Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ajouter une rubrique "histoires d'animaux"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Monie


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2019

Ajouter une rubrique "histoires d'animaux" Empty
MessageSujet: Ajouter une rubrique "histoires d'animaux"   Ajouter une rubrique "histoires d'animaux" Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 14:01

Bonjour,
J'ai bien noté que ce forum sert essentiellement à la communication animale.
C'est super bien.
Mais serait-il possible d'ajouter une rubrique dans laquelle on pourrait mettre des aventures de nos animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Ajouter une rubrique "histoires d'animaux" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une rubrique "histoires d'animaux"   Ajouter une rubrique "histoires d'animaux" Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 19:23

Salut Smile

Je pense que la rubrique appropriée c'est "partage d'expérience" Wink
C'est une rubrique assez vaste où tu peux raconter tes CA, des choses que tu as vécu avec un animal, les histoires de tes animaux, etc...

Au plaisir de lire ce que tu as à partager alors, bises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Monie


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2019

Ajouter une rubrique "histoires d'animaux" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une rubrique "histoires d'animaux"   Ajouter une rubrique "histoires d'animaux" Icon_minitimeJeu 26 Déc 2019 - 18:02

Bonjour Vanette et merci pour ta réponse.
Je pensais que cette rubrique concernait uniquement des échanges d'expériences dans la pratique de la communication animale.

Après les fêtes je vous raconterai une histoire que j'ai vécue, que j'ai trouvée très émouvante et qui prouve que les animaux ont aussi de l'empathie.

Bonne fin d'année à toi et aux autre personnes. Bise.
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Aurelie


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2020
Age : 43
Localisation : Nice

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Ajouter une rubrique "histoires d'animaux" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une rubrique "histoires d'animaux"   Ajouter une rubrique "histoires d'animaux" Icon_minitimeDim 12 Jan 2020 - 22:11

Bonsoir
Je n arrive pas a trouver sur le forum les Demandes de CA pour pouvoir m entrainer (je ne cherche pas a poster une demande de CA mais a faire une CA 😊.
Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Ajouter une rubrique "histoires d'animaux" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une rubrique "histoires d'animaux"   Ajouter une rubrique "histoires d'animaux" Icon_minitimeSam 18 Jan 2020 - 19:13

Aurelie a écrit:
Bonsoir
Je n arrive pas a trouver sur le forum les Demandes de CA pour pouvoir m entrainer (je ne cherche pas a poster une demande de CA mais a faire une CA 😊.
Merci pour votre aide!

Tu auras un large choix ici https://pensees-animales.forumgratuit.ch/f4-ca-pour-les-apprentis si tu débutes Smile
C'est la rubrique qui se nomme "CA pour les apprentis" tu peux t'entrainer autant que tu veux ! J'ai moi-même proposé mes animaux dans cette rubrique (chat chiens tortue et axolotl)
Au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ajouter une rubrique "histoires d'animaux" Empty
MessageSujet: Re: Ajouter une rubrique "histoires d'animaux"   Ajouter une rubrique "histoires d'animaux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ajouter une rubrique "histoires d'animaux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour illustrer des histoires d'histoires :D
» À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.
» Comment ajouter un bouton ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Idées pour le Forum & Questions-
Sauter vers: