Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dolcé cheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Dolcé cheval Empty
MessageSujet: Dolcé cheval   Dolcé cheval Icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 11:15

Bonjour,

j'aimerais faire une CA avec un cheval que j'ai eu la chance de voir naître. Je souhaiterai que les réponses se fassent en privé s'il vous plait, merci.

mes questions:

pourquoi depuis 3mois il se cabre et s'arrête? pourquoi il es encore + impatient qu'avant?
il y à eu un changement pour lui ce matin, le quel c'est?
ou vit-il? est ce que sa vie lui plaît?
quels sont les surnoms qu'on lui donne?
es t'il heureux quand il me voit?
embrasser le fort de ma part et dite lui que je suis quand même désespérer par son comportement actuel mais que je crois en lui. I love you I love you I love you I love you I love you
et estce que tu veux me dire un ou des trucs en particulier?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà mon lien de parrainage sur vinted: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Dolcé cheval Empty
MessageSujet: Re: Dolcé cheval   Dolcé cheval Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 0:40

personne es intéraisser pour faire une CA?

merci d'éviter de faire la CA ce we car il es en concours je préfère qu'il soit tranquille et merci de respecter également si il souhaite pas communiquer avec vous. Merci pour lui c'est vraiment devenu un cheval délicat

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà mon lien de parrainage sur vinted: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
zazou


Féminin

Messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Dolcé cheval Empty
MessageSujet: Re: Dolcé cheval   Dolcé cheval Icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 13:45

Coucou, je pense aller discuter avec lui dès que j'ai un peu de temps s'il a envie. (après ce week end du coup haha).
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Dolcé cheval Empty
MessageSujet: Re: Dolcé cheval   Dolcé cheval Icon_minitimeMar 13 Oct 2020 - 22:48

personne? Sad pour m'aider avec mon beau Dolcé :/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà mon lien de parrainage sur vinted: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 909
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Dolcé cheval Empty
MessageSujet: Re: Dolcé cheval   Dolcé cheval Icon_minitimeDim 18 Oct 2020 - 11:49

Bonjour,

Je viens de faire un ressenti. Je t'ai envoyé mon compte rendu en mp ! Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous."
Paul Eluard

Licorne mon AT, Panache ma jument guide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Dolcé cheval Empty
MessageSujet: Re: Dolcé cheval   Dolcé cheval Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 15:48

Bonjour,

merci pour ta CA, désolée de répondre que mtn =)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà mon lien de parrainage sur vinted: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolcé cheval Empty
MessageSujet: Re: Dolcé cheval   Dolcé cheval Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolcé cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon cheval :(
» Mon cheval.... Ma vie !
» Uno, cheval de 13 ans
» CA - Cheval
» Mon cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: CA pour les Apprentis-
Sauter vers: