Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 CA pour mon poussin partit trop tôt

Aller en bas 
AuteurMessage
Hautes Pensées
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Hautes Pensées


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 19
Localisation : ♥Dans un monde où les rêves se réalisent :')♥

CA pour mon poussin partit trop tôt  Empty
MessageSujet: CA pour mon poussin partit trop tôt    CA pour mon poussin partit trop tôt  Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 18:08

Bonjour, Je m'appelle Camille et j'aimerais avoir une réponse à propos de mon poussin décédé il y a quelques jours...
Je vais l'appeler "mon poussin", car il n'avait pas de prénom.
Mon poussin était né il y a environ 1 mois, peut être un peu plus, et lors de sa naissance, ma sœur l'avait retrouvé complètement gelé sur le sol du poulailler, son cœur ne battait presque plus, et il ne bougeait plus.
On l'a donc sauvé, en lui faisant un massage cardiaque et en le réchauffant comme possible et après de longues minutes notre petit poussin est revenu à la vie ! 😊
Alors je m'en suis occupée pendant 2 jours, le temps qu'il reprenne des forces, je lui ai appris à manger, à marcher et à courir. Grâce à moi il a repris des forces et quelques jours plus tard il a pu retourner avec sa mère, auprès de ses autres frères et sœurs. Tout se passait bien, il était en bonne santé. Il courrait, mangeait et se comportait normalement.
Le drame est arrivé la veille du jour où l'on a invité des personnes chez nous.
Il se trouve qu'un des deux enfants des invités s'amusait à courser mes poules et à leur faire peur. Ça m'a beaucoup énervée... Alors je l'ai surveillé de près. J'ai également veillé sur les poussins.
Il y a un grand chêne chez moi, et c'est l'endroit où se trouvait la mère avec tous les poussins. Mon poussin y était encore à ce moment là.
Le seul moment où je n'avais pas le champs de vision sur le gamin, c'était lorsque les poussins se trouvaient en dessous du chêne. Je ne pouvais pas voir derrière le chêne et je ne préférais pas m'approcher plus car le gamin y était déjà et je ne souhaitais pas leur faire peur.
Un peu après je vois l'enfant sortir du chêne avec un air un peu gêné et courir vers ses parents un peu plus loin. Il avait enfin lâché les poules, me voilà rassurée.
Je n'étais pas retournée voir les poussins depuis le moment où l'enfant était sortit du chêne.
Le lendemain, mon poussin disparaît. Tout le monde était là, sauf lui. Ce n'est que dans la soirée que je retrouve mon poussin mort, en dessous du chêne...
Je me demande bien si ce n'est pas le gamin qui l'a tué par erreur, puisque qu'il s'amusait à courir partout et à leur faire peur en leur faisant croire qu'il leur donnait des coups de pieds 🙄...
Et comme mon poussin était le plus faible, le plus petit et celui qui court le moins vite, il l'a peut être blessé.
Je soupçonne ce gamin d'avoir tué mon poussin ou de l'avoir blessé. Seulement, je ne peux pas avoir les preuves.
Alors la meilleure solution me semble d'aller demander directement à mon poussin ce qu'il s'est passé, et pourquoi il est partit, était il malade ? Ou était il blessé ?
Est il heureux la où il est ? Et à t'il un message à me faire passer ? Il me considérait comme sa mère quand je m'étais occupée de lui...

Je remercie énormément la personne qui m'aidera à avoir des réponses. Merci de m'avoir lu jusqu'ici, j'attends vos retours avec impatience ! 🥺CA pour mon poussin partit trop tôt  Snapch10
CA pour mon poussin partit trop tôt  Snapch11
Revenir en haut Aller en bas
Hautes Pensées
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Hautes Pensées


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 19
Localisation : ♥Dans un monde où les rêves se réalisent :')♥

CA pour mon poussin partit trop tôt  Empty
MessageSujet: Re: CA pour mon poussin partit trop tôt    CA pour mon poussin partit trop tôt  Icon_minitimeJeu 22 Oct 2020 - 18:45

Quelqu'un pour une CA avec mon poussin ?
Revenir en haut Aller en bas
Hautes Pensées
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Hautes Pensées


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 19
Localisation : ♥Dans un monde où les rêves se réalisent :')♥

CA pour mon poussin partit trop tôt  Empty
MessageSujet: Re: CA pour mon poussin partit trop tôt    CA pour mon poussin partit trop tôt  Icon_minitimeVen 23 Oct 2020 - 10:02

Personne pour lui ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Hautes Pensées
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Hautes Pensées


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 19
Localisation : ♥Dans un monde où les rêves se réalisent :')♥

CA pour mon poussin partit trop tôt  Empty
MessageSujet: Re: CA pour mon poussin partit trop tôt    CA pour mon poussin partit trop tôt  Icon_minitimeSam 24 Oct 2020 - 11:12

Si quelqu'un est disponible, je suis toujours en attente 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Hautes Pensées
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Hautes Pensées


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2016
Age : 19
Localisation : ♥Dans un monde où les rêves se réalisent :')♥

CA pour mon poussin partit trop tôt  Empty
MessageSujet: Re: CA pour mon poussin partit trop tôt    CA pour mon poussin partit trop tôt  Icon_minitimeSam 31 Oct 2020 - 17:57

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA pour mon poussin partit trop tôt  Empty
MessageSujet: Re: CA pour mon poussin partit trop tôt    CA pour mon poussin partit trop tôt  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA pour mon poussin partit trop tôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinkie, partie trop tôt
» Grimmy chien peut être volé ou partit mourrir il y a des années
» Lively lady, Partie trop tôt...
» Ma Fifi partie trop tôt
» Ray, bouc parti trop tôt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: