Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon chat est callé en lithothérapie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurna
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Laurna


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2023

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Mon chat est callé en lithothérapie ! Empty
MessageSujet: Mon chat est callé en lithothérapie !   Mon chat est callé en lithothérapie ! Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 15:28

Bonjour à tous,

Etant nouvelle sur ce forum, je ne suis pas sûre d'avoir publié au bon endroit, ni si ce que je raconte à sa place sur ce forum d'ailleurs... donc n'hésitez pas à me le dire Wink

Un peu de contexte pour commencer, comme dit dans ma présentation il y a plusieurs semaines maintenant, j'ai un chat et un chien. Je m'intéresse à la communication animale depuis 1 an après avoir fait appel à quelqu'un pour mon chat. J'ai réalisé un stage d'initiation le mois dernier où j'ai découvert ce forum et je me suis inscrite pour pouvoir pratiquer. Manque de temps, de motivation ou tout simplement de confiance en moi et peur de l'échec, je n'ai pas encore osé me lancer pour le moment.

Mais voilà, le weekend dernier j'ai vu une publication Facebook pour une jolie petite minette à adopter. Tout de suite j'ai senti une forte connexion entre nous. C'était comme une évidence qu'elle viendrait habiter chez nous et qu'elle allait super bien s'entendre avec mes deux poilus. La dernière fois que j'ai ressenti ça c'était pour l'adoption de mon chat dans la même asso il y a 1 an et demi.

3 jours passent, avec mon conjoint on décide que pourquoi pas, l'association me dit qu'ils n'ont toujours pas eu de candidature, mais de mon côté je veux être sûre que les deux poilus déjà à la maison sont ok pour cette adoption donc je commande une communication animal. J'ai connu cette personne par le biais de l'asso, j'ai déjà fait appel à elle et elle connaît aussi la minette pour lui avoir fait des communications aussi.

En attendant les résultats de la communication, la famille d'accueil m'appelle pour faire connaissance. Lors de sa dernière comm la minette a indiqué plus ou moins qu'elle savait qu'une famille très ouverte sur tout ce qui est communication et spiritualité était faite pour elle, que c'était LA famille. Elle est très communicative. Sa famille pratique la lithothérapie. Et bizarrement, la minette aussi. Cette petite boule de poils choisit elle-même la pierre pour le soin, et ce choix tombe toujours parfaitement avec le besoin du moment. D'ailleurs elle se couche toujours sur une fleur de vie dès qu'elle se sent vraiment fatiguée. (elle a subi de nombreuses opérations en quelques mois).

Ensuite, résultat de la communication, mes deux amours sont ok pour l'adoption. Mais mieux que ça, ils sont déjà connectés à elle et l'attendent avec impatience. Pour eux c'est une évidence qu'ils doivent être réunis. Un peu comme s'il manquait quelque chose à leur vie sans elle.

Donc maintenant, plus aucun doute, elle va nous rejoindre. Nous la rencontrons officiellement samedi mais c'est une formalité Smile

J'en arrive enfin à ma question pour vous Wink

Ne connaissant rien à la lithothérapie et notant la forte appétence de minette pour cette discipline, par où je commence ? Mon chat est callé en lithothérapie ! 1f605

Avez-vous des recommandations de livres pour débuter facilement ?
Est-ce qu'il y a un pack de démarrage à avoir ? (je ne sais vraiment pas comme ça fonctionne...)

J'ai découvert la communication grâce à mon chat, je me laisse portée par cette nouvelle boule de poils pour découvrir la lithothérapie, oui je me laisse complètement guider par mes amours à 4 pattes ! Mon chien me fait même plonger depuis un bateau pour des cours de sauvetage grâce à sa passion pour cette activité alors que je ne sais même pas nager Mon chat est callé en lithothérapie ! 1f602

N'arrivant pas à prendre de décision par moi-même, ils ne seront pas trop de 3 pour me faire quitter ma zone de confort Wink
Merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat est callé en lithothérapie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon(mes)chat(s)
» mon chat
» Le Chat
» Chat
» Mon chat :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Animaux-
Sauter vers: