Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A mon tour

Aller en bas 
AuteurMessage
Seilenos
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Seilenos


Masculin

Messages : 2
Date d'inscription : 14/07/2023

A mon tour Empty
MessageSujet: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeVen 14 Juil 2023 - 22:21

Bonjour à tous. J'avais fréquenté le forum en tant qu'observateur il y a des années, sans trop participer, et je n'ai pas retrouvé mon ancien compte, alors je me réinscris.

Pour me présenter, il se trouve que j'ai été diagnostiqué autiste il y a peu, et j'ai tendance à vivre en marge de la société, et sans travail. Je suis quelqu'un de créatif et de réflexif, dessin, écriture, notamment... J'aurai 50 ans très bientôt.

J'ai deux chats de 6 ans, même portée, Zéphyr et Aura, je vis en ville et en appartement.

Récemment je me suis de nouveau intéressé à la communication animale à travers des vidéos, des conférences... il se trouve que j'ai pratiqué un peu le chamanisme, et cela m'attirait beaucoup. J'ai fait des essais, sur mes chats et sur des animaux que je croise, mais je n'ai sûrement pas la bonne approche, ou juste un manque d'entraînement, de formation... Je souhaiterais éventuellement apprendre, mais mes moyens sont limités.

Ce qui a achevé de me décider à me réinscrire aujourd'hui, c'est que je me suis aperçu aujourd'hui-même que Zéphyr pourrait avoir un problème de coordination ou d'équilibre (neurologique ?). Du coup je n'ai pas encore eu le temps de voir un véto pour ça, d'autant que je ne suis même pas certain de mon interprétation de ce que je pense avoir vu. J'ai essayé encore tout à l'heure de l'écouter et de lui demander comment il se sentait, mais bon... Du coup, j'ai pensé à contacter un(e) communicateur animal, puis j'ai pensé au forum... Bon, je comprends bien qu'on ne peut pas faire de demande comme ça et sans participer, pas de souci.

Je vais tâcher de m'impliquer un peu sur le forum. En attendant, quelqu'un pourrait-il me dire les tarifs d'un(e) CA pro ?

Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tour
» A mon tour
» A mon tour de me présenter
» Je croit que c'est au tour de ma minnette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: