Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 presentation Elena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena96
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Elena96


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2024
Age : 19
Localisation : France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

presentation Elena Empty
MessageSujet: presentation Elena   presentation Elena Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 8:57

Salut à tous,

Je m'appelle Elena et je suis passionnée par la pensée animale. En tant qu'amoureuse des animaux, je suis ici pour partager nos idées, échanger des expériences et discuter de la manière dont nous pouvons mieux comprendre et respecter nos amis à quatre pattes. Hâte de découvrir vos perspectives et d'en apprendre davantage sur la relation spéciale que vous entretenez avec les animaux.

À bientôt, Very Happy

Elena

noemie m aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

presentation Elena Empty
MessageSujet: Re: presentation Elena   presentation Elena Icon_minitimeMer 31 Jan 2024 - 1:12

Bienvenue 😊
Revenir en haut Aller en bas
Briand
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Briand


Féminin

Messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2024

presentation Elena Empty
MessageSujet: Re: presentation Elena   presentation Elena Icon_minitimeMar 13 Fév 2024 - 21:12

Bonsoir ,
je vous remercie de m ' accueillir parmi vous.
J'ai à cœur de pouvoir aider les animaux à passer leurs messages à leur gardien où aider les gardiens à comprendre leurs animaux.

J'ai besoin de pratiquer pour améliorer ma communication et d être de plus en plus claire dans les messages que souhaitent passer les animaux .

Plus les années passent et plus je me rends compte que mon amour inconditionnel pour les animaux est d ' une puissance insoupçonnée.

Ma force , c'est eux , leurs amours est pour moi , indescriptible, ils se placent au dessus des humains et nous montrent ce que devrait être l ' humanité.

Humble , pure , fidèle, réconfortant, apaisant, généreux et donne tellement d ' amour sincère. 🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🩷🙏🙏🙏🙏🙏Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Elena Empty
MessageSujet: Re: presentation Elena   presentation Elena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Elena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena débarque :D !
» ma présentation
» Présentation
» Présentation Ely
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: