Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chat qui urine partout - humain en craquage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chat qui urine partout - humain en craquage Empty
MessageSujet: Chat qui urine partout - humain en craquage   Chat qui urine partout - humain en craquage Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 12:18

Voilà, je ne suis pas sûre qu'on puisse appeler ça un cas urgent, et je laisse les modérateurs fermer le sujet si c'est un abus...

On a un gros problème avec Qaraja, un chat mâle castré de 6 ans. Il urine sur tout les coussins, tapis, couvertures de la maison. Plusieurs fois par jour. La machine à laver tourne en permanence...

Pour situer un peu, j'habite avec ma mère depuis l'an passé, j'ai emmené mes 4 chats avec. Elle en a 2. On a récupéré une minette, née chez moi, il y a plus de 6 mois. Ma mère avait un chien, décédé l'an passé. Il y a maintenant de nouveau un chien, depuis 1 mois.

Il y a 2 mâles et 5 femelles (pour les chats). On a déjà fait de la C.A. pour essayer de comprendre et de régler des problèmes, y compris pour Qaraja.
Depuis, la dernière arrivée, Lumpi, a trouvé sa place et n'embête plus Qaraja, n'urine plus sur le tapis.

En communiquant avec Qaraja, il demandait à être respecté par les autres, et que la demande d'arrêter d'uriner partout soit aussi faite aux autres chats à qui ça arrive parfois (Lumpi) - entre autre -

On a fait des CA avec les autres chats ; son père, qui l'attaquait souvent, l'ignore et ne l'embête plus du tout. Plus personne ne l'embête maintenant, lui qui passait beaucoup de temps dans l'enclos dehors est tout le temps dedans maintenant.
Mais... après 2-3 jours sans pipi, c'est reparti, et en CA on arrive à rien... il est même allé pissé sur le coussin du chien devant nous pendant qu'on essayait de communiquer avec lui en CA. Au point qu'on se dit qu'on a rêvé les C.A., que c'était dans notre tête...

Ma mère est juste en train de craquer... La limite nerveuse a été atteinte...

Aussi, si quelqu'un serait d'accord d'entrer en contact avec lui, pour comprendre pourquoi il continue à pisser partout, et ce qu'on peut faire, quelqu'un de détaché de tout ça, ça serait vraiment une grande aide je pense.


Je vous mets une photo du "monstre" Twisted Evil
Chat qui urine partout - humain en craquage 12s_qa10

Et merci d'avance si quelqu'un était d'accord d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat qui urine partout - humain en craquage Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine partout - humain en craquage   Chat qui urine partout - humain en craquage Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 1:32

j'ai essayé de parler à Quaraja, au début il a refusé et était très énervé, ça ne m'est jamais arrivée. il est vraiment très contrarié, j'ai insisté et voici ce que j'ai eu:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nanou


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2012

Chat qui urine partout - humain en craquage Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine partout - humain en craquage   Chat qui urine partout - humain en craquage Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 2:27

Il a une bonne bouille!!!
Mais quel caractère!!! .....
Mela il t'a bien reçu dis moi... Wink
Ben je crois que tout est dit , il veut sortir ce petit Loulou...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat qui urine partout - humain en craquage Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine partout - humain en craquage   Chat qui urine partout - humain en craquage Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 16:17

Merci Melapernet !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat qui urine partout - humain en craquage Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine partout - humain en craquage   Chat qui urine partout - humain en craquage Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 17:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Chat qui urine partout - humain en craquage Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine partout - humain en craquage   Chat qui urine partout - humain en craquage Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:08

quand on regarde la photo on ne l'imagine pas du tout comme ça Oo

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat qui urine partout - humain en craquage Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine partout - humain en craquage   Chat qui urine partout - humain en craquage Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:17

oui il a une tête d'élève modèle ce matou lol!
ps: je suis touchée que tu ai conservé la CA avec ta Bount!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat qui urine partout - humain en craquage Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine partout - humain en craquage   Chat qui urine partout - humain en craquage Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:27

ZUT j'avais publié la suite de la CA et elle a disparu!!! bon je recommence!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Chat qui urine partout - humain en craquage Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine partout - humain en craquage   Chat qui urine partout - humain en craquage Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 18:54

melapernet a écrit:
oui il a une tête d'élève modèle ce matou lol!
ps: je suis touchée que tu ai conservé la CA avec ta Bount!

Elle m'a fait très plaisir cette CA ... Et à ma mère aussi, je voyais des larmes dans ses yeux si tu savais ♥

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat qui urine partout - humain en craquage Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine partout - humain en craquage   Chat qui urine partout - humain en craquage Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:09

c'était une conversation très émouvante avec elle. Je suis heureuse que ta maman ai pu la lire. Elles sont sur la même longueur d'onde maintenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
petitpassy
Pensées Infinies
Pensées Infinies
petitpassy


Féminin

Messages : 1999
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 29
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Il arrive un moment où on ne les compte plus

Chat qui urine partout - humain en craquage Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine partout - humain en craquage   Chat qui urine partout - humain en craquage Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:12

Maman elle sait tout sur la CA ahah, c'est moi qui l'ai entrainé là dedans mais elle n'a pas voulu faire le stage avec moi, trop cher elle a dit

En tous cas c'est dingue qu'elle ait fait plusieurs vies avec Bounty =O Et qu'elle en refera encore !

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La communication c'est comme les bruits d'un camion.
A l'unisson, tu envoies te pensées, tu reçois dans l'autres bras les réponses qu'on t'a lancées. Pas la peine de se fatiguer à piger une vérité, chacun son instinct, pas une méthode pour parler.
Les humains qui vous apprennent n'ont pas la vérité, juste une clé pour créer une intimité entre deux âmes liées.
Sauvage, instantanée c'est votre côté qu'il faut développer. Pas se questionner, il faut plonger pour attraper les pensées, sinon vous laissez tout passer."
CA entre Bounty et Melapernet.
Après le décès de ma belle.
Ses conseils pour communiquer.
Repose bien là haut ma jolie <3
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Nanou


Féminin

Messages : 114
Date d'inscription : 21/10/2012

Chat qui urine partout - humain en craquage Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine partout - humain en craquage   Chat qui urine partout - humain en craquage Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 19:17

Comme on dit souvent cala, l'amour n'a pas de limite , pas de frontières... En voilà une belle preuve!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Chat qui urine partout - humain en craquage Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine partout - humain en craquage   Chat qui urine partout - humain en craquage Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 8:53

Je passe en vert, vu que la propriétaire n'a plus donné de nouvelles...

Maili-Kali, si tu reviens (et j'espère que tu le feras, personnellement je déteste faire une CA quand le propriétaire revient plus après...), tu pourras remettre la CA en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat qui urine partout - humain en craquage Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine partout - humain en craquage   Chat qui urine partout - humain en craquage Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:24

J'espère que les nouvelles sont bonnes pour le petit chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat qui urine partout - humain en craquage Empty
MessageSujet: Re: Chat qui urine partout - humain en craquage   Chat qui urine partout - humain en craquage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat qui urine partout - humain en craquage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marquage d'urine de mon chat
» mon chat fais partout
» Un chat suit Bouba PARTOUT
» Kelly me lance des jets d'urine !!!
» J'ai des animaux partout, surtout ailleurs ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: