Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stage par Laïla del Monte

Aller en bas 
+9
salin39
Plume
MACIEJ
cigogne
ladythemis
Persée
Axelle
Choup's
Cerise
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerise
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Cerise


Féminin

Messages : 571
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29
Localisation : Belgique

Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 23:04

Rappel du premier message :

J'ai vu sur le site personnel de Laïla del Monte, que elle organisait à Neuville cette année. Par séminaire je pensait que c'était un peu comme un exposé, mais apparement non c'est bien un stage de deux jours. Quelqu'un aurai plus d'informations ?
Car c'est à même pas 10 minutes de chez moi, sa me plairait d'en savoir un peu plus pour peut-être y aller. Même si je me vois mal demander à mes parents Sad


Dernière édition par Cerise le Sam 20 Avr 2013 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hamstercherry.be

AuteurMessage
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 1:38

oh... Shocked

je serai en formation fin juin avec elle. j'y vais avec 2 copines, je vous dirai ce qu'on en a pensé. en tout cas, les vidéos sur youtube que j'ai pu voir m'ont bien intéressées.

pour ma part, j'ai été formée par Ariane Troubat et si ça peut te "rassurer" elle n'a pas jamais fait non plus de comm. pendant le stage pour nous convaincre qu'elle savait faire. par contre, elle est très disponible et répond à toutes les questions suivant ses expériences. je crois que soit tu fais confiance (bouche à oreilles par ex.) et tu t'inscris, soit tu trouves louche et tu n'y vas pas. ensuite, une fois au stage, chacun son ressenti : on ne peut pas accrocher avec tout le monde. il y a aussi pas mal d'autres sujets mystiques qui vont venir graviter autour de la CA (comm. avec les animaux morts, donc quid de la vie après la mort ? la réincarnation ? les énergies ? etc.) et pour certaines personnes (dont je fais partie) ses sujets peuvent être "trop".

mais sinon, ce qui est le plus important, à mon sens c'est : as-tu appris qqch durant ce stage avec Laila ? sais-tu comment communiquer avec les animaux ? ou es-tu repartie sans rien apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2015 - 12:17

COLETTELAPORTE a écrit:
Bonjour,
je tiens à partager mon expérience avec laila del monte.
Elle demande 80€la séance ne dure pas plus d'une heure, souvent à la fin de la séance elle propose des soins à 150€, pour aider l'animal ; je l'ai fait pour mon chien et ça n'a pas  marché, j'ai dépensé 3 mois à 150e, c'est une vraie buisness women . elle fait trop de choses pour que ce soit bien fait: communication animal en vie, aussi pour animal décédé, soins aussi .
quand on demande une séance de comm, elle envoie un formulaire à remplir avec des tas de questions orientées, cela l'aide à trouver des choses à dire pour la communication; genre, elle demande qui vit avec l'animal, quelle est la problematique de l'animal , son age, ses copains animaux... Avant la communication elle en sait beaucoup trop;
j'ai vu d'autres communicateurs qui demande pas tout ça.

Dans ses stages , j'y suis allée avec ma fille, elle ne démontre pas ce qu elle sait soi disant faire, elle propose des techniques de meditation, on fait des essais sur des animaux dont les propriétaires sont dans la salle et eux seuls valident ou pas nos infos... Laila del monte ne fait pas la communication devant nous, donc impossible de savoir si elle sait vraiment le faire. Assez décevant ! On ne peut meme pas lui poser de question à la fin en privé ou pendant le repas car elle s'esquive assez rapidement.
Apres 2 jours de stage, elle propose le lundi un blessing ou elle canalise un esprit qui vient guérir les âmes perdues... je crois avoir fait cela il y a quelques années, eon devait arriver habillé en blanc, la salle était sombre, la musique mystique, des bougies, des fleurs, et elle qui tronait sur une scene, chacun passait devant elle , un à un, appelé par une dame qui nous amenait vers elle, Laila nous fixe dans les yeux, il nous est demandé de la fixer aussi , cela fait peur à voir, des gens repartent en pleurant, mais je crois que cela est normal , quand quelqu un nous fixe quelques minutes avec des yeux de merlanfri...sur une musique d'enterrement !! une cérémonie assez bizarre! mon mari était avec moi cette fois, il n' a plus jamais voulu entendre parler de cette personne.
Méfiez vous quand meme.

Je suis d'accord pour la quantité d'infos, ce n'est vraiment pas indispensable de savoir tout ça. Personnellement je ne le demande pas. Cela dit, ça permet d'aller droit au but quand on parle avec l'animal ! Mais du coup si la personne qui demande a des doutes, ça risque juste d'accentuer ses doutes. Quoi qu'il en soit il y a quand même le caractère de l'animal qui est décrit dans la CA et qu'on ne peut pas deviner, même en sachant s'il vit avec plusieurs copains ou non !

Par contre, le fait qu'elle ne fasse pas de démonstration pendant les stages ne me choque pas du tout. Au contraire, l'inverse me semblerait étrange. Le stage n'est pas fait pour se donner en spectacle, il est là pour permettre aux participants d'apprendre la CA. Ce qu'il faut, c'est choisir une personne avec qui on se sent à l'aise et en qui on peut avoir confiance. A partir de là, pas besoin de lui demander une démonstration pour "prouver" qu'elle sait communiquer. Smile

"Elle fait trop de choses pour que ce soit bien fait" -> Nous sommes beaucoup sur le forum à faire des CA avec des animaux vivants et décédés et des soins. Smile Je trouve au contraire que c'est une combinaison plutôt sympa puisqu'elle permet de venir en aide à n'importe quel animal. Si on prend le temps de faire les choses correctement, je ne pense pas que ce soit un problème de faire des soins en plus d'une CA. ^^

Le coup du blessing est assez étrange, je pense que je serais restée un peu en retrait par rapport à ça, mais ça n'engage que moi !
Et je suis d'accord pour le côté "business-woman" ! 80€ l'heure, c'est ... énorme. oO C'est pour une CA ou pour apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:14

Choup's, merci de votre réponse,
le fait qu'elle ne pratique pas devant nous ne m'a pas choquée mais je sentais qu'elle tatonnait, elle demandait validation aux gardiens de l'animal,
il aurait été intéressant de nous montrer les détails qu'elle pouvait avoir avec tant d'années de pratique, simplement pour montrer l'exemple et donner la motivation... Au final , les infos reçues étaient assez générales, du genre: "ce chien aime aboyer..."(sans blague!), "ce chat regarde beaucoup par la fenêtre", (assez classique pour un chat d'intérieur) ;
certaines personnes ont eu de tres bons résultats quand meme! (comme ce chien a un collier rouge avec une clochette)
heureusement;
mais l'enseignante peu démonstrative, bien sur, ce n'est pas un show, vous avez raison!
Ce n'est que mon point de vue.

80€ c'est pour une consultation de CA...

Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:32

Je vois ce que tu veux dire ! C'est sûr que le chien qui aboie, il y a 90% de chances de tomber juste en disant ça au hasard ! ^^ Mais demander la correction au gardien me semble normal, c'est la personne qui connaît le mieux l'animal et qui est la plus apte à confirmer ou non les réponses. Smile Je pense que le plus représentatif pour savoir si une CA est réussie ou non, c'est le caractère de l'animal. C'est quelque chose qu'on ne peut pas deviner et chaque animal a son propre caractère ! ^^

Je suis choquée par le prix de la consultation par contre ! 80€, plus les soins à 150€ qu'elle propose derrière, on pourrait appeler ça du vol. peur


Hors-sujet : Pense à aller te présenter et à signer la charte du forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 13:42

Buisness women en effet...

Quand ça devient un trop grand empire ça a tendance à partir dans les choux malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 14:05

En fait, je veux préciser que je ne doutais pas d'elle à la base, mais au fil des stages le côté business est ressorti.

sinon,J'ai appris un peu pendant ses stages, oui.

Au passage, elle aime avoir le monopole, auparavant, du temps où elle faisait en belgique, elle nous faisait signer un document pour nous engager à ne pas pratiquer la CA professionnellement,
elle déteste les autres communicateurs... pendant une consult', quand je lui ai dit que j'ai vu tel ou tel communicateurs, tout ce que les autres disent n'est pas juste...
Voila encore un autre point qui me gêne.
Pendant les soins qu'elle fait, elle interdit aussi les autres interventions energétiques, alors , je ne pouvais plus faire de reiki à mon chien. Ca lui faisait pourtant du bien et ça me permettait de partager des petits moments avec mon chien; bien sur j'avais d'autres moments avec lui, mais...

je ne veux pas trop vous en dire, car vous allez à un de ces stages bientot, surtout, tenez nous au courant , je ne veux pas influencer votre regard. Alors allez y comme si vous ne saviez rien d'elle.
:-)
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 16:14

COLETTELAPORTE a écrit:
Au passage, elle aime avoir le monopole, auparavant, du temps où elle faisait en belgique, elle nous faisait signer un document pour nous engager à ne pas pratiquer la CA professionnellement
Ah quand même ! Shocked Ça cache quelque chose, si elle craint que les gens lui piquent ses clients, c'est pour une bonne raison... Pas aussi bonne communicatrice qu'elle le prétend, et du coup peur que les communicants qu'elle a initiés soient « meilleurs » qu'elle ? Peut-être, je n'en sais rien je ne la connais pas et n'ai jamais fait de stage avec elle. :/ Mais punaise, c'est quand même pas mal ça, j'avais jamais entendu parler d'une telle chose. xD
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mai 2015 - 23:00

Heartbeat- a écrit:
COLETTELAPORTE a écrit:
Au passage, elle aime avoir le monopole, auparavant, du temps où elle faisait en belgique, elle nous faisait signer un document pour nous engager à ne pas pratiquer la CA professionnellement
Ah quand même ! Shocked Ça cache quelque chose, si elle craint que les gens lui piquent ses clients, c'est pour une bonne raison... Pas aussi bonne communicatrice qu'elle le prétend, et du coup peur que les communicants qu'elle a initiés soient « meilleurs » qu'elle ? Peut-être, je n'en sais rien je ne la connais pas et n'ai jamais fait de stage avec elle. :/ Mais punaise, c'est quand même pas mal ça, j'avais jamais entendu parler d'une telle chose. xD

J'ai aussi explosé de rire en lisant ça. lol

Si d'autres ont fait ou vont faire un stage avec elle, ce serait intéressant d'avoir d'autres retours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 10:59

oui, il faudrait des retours d'autres personnes, mais il es clair qu'elle n'aprécie pas la concurrence!!
@ ceux qui vont en stage avec elle, vous verrez, elle demande de ne pas faire sur d'autres animaux que les vôtres, car elle ne veut pas que ça devienne votre activité professionnelle, les amis, les voisins etc... elle déconseille, comme par hasard !
la charte, il me semble qu'elle ne la fait plus signer depuis un moment, mais elle passe les messages dans son stage; bon, il y a de bonnes mises en gardes comme ne pas tenter de diagnostiquer; ça j'ai aimé car vous verrez, certains s'empressent de diagnostiquer des maladies, des douleurs... et ca peut aller loin, donc pourquoi pas pour cette raison...
sinon, pour le reste, je ne vois pas ce qui la gêne si on pratique sur un cercle plus large que nos propres animaux qu on connait par coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 19:12

je la vois en stage fin juin, je vous dirai !

mais du coup j'ai peur d'être déçue maintenant... on s'en faisait une joie avec les copines...

on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:27

salut tout le monde !

alors voilà, j'ai fait le séminaire niveau 1 de Laila Del Monte ce w-end et comme promis voilà notre retour (j'étais avec 2 copines et on a un peu eu le mm ressenti).

point négatif : on était 50 ! donc il y a eu pas mal de longueurs et d'attente quand on faisait les retours des comm.

sinon, tout le reste a été positif ! c'est vraiment une très belle personne, il se dégage vraiment une belle énergie d'elle. bien qu'on soit nombreux, elle a toujours pris le temps de répondre à toutes les questions. nous n'avons pas du tout ressenti qu'elle faisait un show ou un côté trop business.

nous avons appris une méthode de focalisation pour gérer notre mental trop bavard.

puis elle nous a fait faire des exercices pour qu'on sache si nous sommes plutôt visuel, entendant, sentant, empathique. j'ai trouvé ça très intéressant car quand on commence on ne sait pas sous quelles formes recevoir les informations et bcp disent "je n'y arrive pas car je ne VOIS rien" mais p-etre que c'est pcq'on n'est pas visuel ! avec ses exercices, chacun a su à quoi s'attendre lors des 1ères comm. puis lors des suivantes, elle insiste sur le fait d'explorer nos autres sens afin de les développer.

ensuite, elle nous a enseigné sa façon d'entrer en communication avec l'animal. ça passe par de la méditation. le niveau 1 est simplement savoir se connecter à l'animal, on ne pose aucune question, c'est simplement une rencontre où l'on reçoit ce que l'animal veut bien nous donner. c'est pour cette raison qu'elle fait signer un papier demandant de ne pas se proclamer professionnel après seulement le niveau 1 ! et c'est bien normal je trouve car on n'a pas encore appris à gérer des problèmes ni faire des contrats avec les animaux. où en tout cas, si on se met en pro, ne pas le faire en la citant comme formatrice !

voilà, j'ai été ravie de ce stage qui a bien complété mon niveau 1 avec Ariane Troubat.

elle propose donc un niveau 2 où l'on apprend à gérer les conflit et un autre stage pour apprendre à développer tous nos sens. et elle va bientôt mettre en place une formation d'une semaine pour passer un niveau professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie MA
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Amélie MA


Féminin

Messages : 366
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 41
Localisation : Upie (Drôme - France)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: ???

Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:29

et on a eu la chance de communiquer avec un éléphant car il y avait un soigneur d'éléphants dans la salle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Plume


Féminin

Messages : 531
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 25
Localisation : Sur l'aile d'un oiseau...

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5 (ou 6 si mon micro-échange avec une coccinelle compte comme une CA ^^)

Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 9:54

Belle expérience, ça devait être génial ! ^^ (Communiquer avec un éléphant ? J'adorerais !!)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine-marie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
sandrine-marie


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 28/12/2022
Age : 56
Localisation : tarascon 13150

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2022 - 10:30

Bonjour,
Y a t-il eu récemment des stages effectués auprès de Laila del Monte ? Sinon, y a t-il des stages sérieux de communication animale ? précisions j'habite à Tarascon, Bouches du Rhône ? Si vous connaissez des contacts intéressants, je suis preneuse ! je pratique déjà (un peu ) je souhaite surtout évoluer !

D'avance merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage par Laïla del Monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage par Laïla del Monte   Stage par Laïla del Monte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage par Laïla del Monte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stage/séminaire avec Laila Del Monte
» Laila del Monte
» Web class Leila Del Monte
» Communication Laïla Del Monte
» Livres Leila Del Monte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: