Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.

Aller en bas 
+16
natou1982
clem4061
Marion Gingeur
Caachou
Sweetix
Cerise
cirocky
Alyenord
Touskal
Lucy7
Ink-Smile
Pirouette
Shia
Mejane
Everive
Choup's
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.   Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 12:26

Rappel du premier message :

Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 130203122530756811

Salut PA !

Bon, ça fait un moment que l'idée de créer ce sujet me trotte dans la tête, mais je n'avais jamais pris le temps de le faire. Sauf que voilà, comme certains l'auront remarqué, certaines personnes dépassent les bornes.

PA est un forum totalement gratuit, tous les membres qui s'y trouvent sont inscrits de leur plein grès et les communicatrices ne demandent pas la moindre rémunération suite à leurs CA. Tout est fait bénévolement, pour le plaisir et pour venir en aide à ceux qui en ont besoin. Alors la moindre des choses c'est de respecter nos communicatrices et toute la communauté de Pensées Animales.

Il faut savoir que la communication animale demande du temps et de l'énergie. Entre la préparation, la communication et le compte-rendu, une CA prend au moins une demi-heure et peut durer plus d'une heure ! Et c'est sans compter les cas complexes qui nécessites plusieurs communications. Les membres de PA vous offrent leur temps généreusement, ne l'oubliez pas.

C'est à cause de personnes ne respectant pas ce don qui leur est fait que nous avons mis en place le système de quotas. Participer au forum est la moindre des choses quand on veut recevoir une communication. Nous ne sommes pas des distributeurs ! Et sans rire, 50 messages c'est vraiment pas grand chose.

Et surtout, PA est un forum avant tout destiné à l'apprentissage de la CA. Nous sommes là pour vous aider dans votre démarche, pour vous faire découvrir cette chose merveilleuse qu'est la CA. PA est une véritable opportunité, c'est une mine d'informations gratuites formée par l'expérience de tous nos membres. Alors au lieu de vous conduire comme des pilleurs, profitez de cette mine et prenez-en soin, respectez-la.

Alors maintenant, ceux qui ne sont pas d'accord, ceux qui ne veulent pas "se faire chier à poster 50 messages parce qu'ils n'ont pas que ça à faire", sachez que nous non plus nous n'avons pas que ça à faire. Hé oui, nous avons d'autres choses à faire que de céder aux caprices de personnes irrespectueuses. Donc si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à vous adresser à des professionnels. Il y a tout un tas de personnes qui ont fait de la CA un métier et qui se débrouillent très bien. Vous payerez en moyenne 70€ pour une CA, mais au moins vous n'aurez pas à nous supporter puisque ça vous semble si difficile. Wink

J'espère que les personnes concernées (actuelles ou futures) se reconnaîtront et prendront en compte ces remarques, si elles daignent lire ce message. (Bin ouais, quand même, ça fait 20 lignes à lire quoi, c'est long, j'ai pas que ça à faire ! Wink)

J'en profite aussi pour rappeler que la partie CA pour les Apprentis est destinée à des CA archi-basiques dans le sens où les questions posées ont déjà une réponse connue. Et merci à tous ceux qui ont retiré leurs icônes en temps et en heure. Smile

Et puis pour finir sur une note positive (quand même, ça serait triste de finir sur un truc désagréable !), je remercie infiniment toute la communauté de PA. Merci pour votre participation, vos messages, vos partages, c'est un véritable bonheur de vous lire chaque jour et de voir que nous sommes de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux ! Et enfin, merci encore et encore à toutes les communicatrices de PA pour leur patience et leur générosité ! con


Dernière édition par Choup's le Ven 28 Aoû 2015 - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caachou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Caachou


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.   Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:28

Oui Lucy7, c'est certain que ce forum a été créé par amour et que tous les gens qui sont ici, adminastrateur ou visiteurs propose leur aide par amour des animaux et par générosité Smile Et c'est ptête d'ailleurs la raison pour laquelle les remerciement ne sont pas assez donnés :'(.

je profite de ce post pour redire merci (même si se forme nuit fortement à mes réviosions^^). C'est un endroit de partage, d'entraide, et vraiment très bien fait (bravo à ceux qui s'occupent de la partie informatique !) et puis Merci à ceux qui poste des photo pour qu'on s'entraine aux CA $, merci à ceux qui nous conseils, mais aussi au curieux qui s'eveillent Smile bref, longue vie à pensees-animales !
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.   Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:36

Merci beaucoup Caachou con
Revenir en haut Aller en bas
Caachou
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Caachou


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 32

Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.   Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:39

Mais y a pas de quoi Smile j'dis juste ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy7
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Lucy7


Féminin

Messages : 598
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 23
Localisation : Dans un smiley géant!

Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.   Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 20:02

C'est super! Merci! C'est vrai que ce forum est juste superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.chevalmag.com/index.php/Amour-Eternel/
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.   Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 18:52

MErci de proposer un forum pour ce genre de service Smile
et le "50 messages sont requis pour poster ici". cest qu'il faut avoir poster 50 message mini sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.   Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 19:05

Oui, c'est ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
clem4061
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
clem4061


Féminin

Messages : 22
Date d'inscription : 20/08/2013
Age : 25
Localisation : France

Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.   Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:17

J'adore ce texte ! Smile Et je comprends totalement votre avis, vous n'êtes pas des machines et c'est déjà bien gentils de pratiquer des CAs gratuitement ! Smile Merci à vous Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.   Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 12:28

C'est super d'avoir fait ce p'tit texte, au moins j'espère que les gens désagréables comprendront Smile Enfin si ils le lisent bien sur x)
Revenir en haut Aller en bas
natou1982
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
natou1982


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 41
Localisation : Eure et Loir (28210)

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 70

Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.   Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:05

Je suis nouvelle inscrite depuis hier, et en effet les 50 messages sont vite atteint, il y a beaucoup de choses intéressantes à lire également.

Merci pour ce forum et aux personnes qui donne de leur temps pour aider
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.   Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:58

Un petit UP s'impose...veuillez lire ce post, ça devient lourd à la fin de remettre tout les jours les pendules à l'heure ^^ Il y a un règlement, ce n'est pas pour décorer Smile Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.   Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 19:58

J'aimerais bien pour ma part, que les personnes à qui on donne des infos, des conseils, ou pour lesquelles on fait une CA, répondent... Rien de plus agaçant qu'un post ouvert où divers membres prennent la peine d'étudier la question et où l'intéressée fait le mort!
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.   Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 8:33

Oui, ou surtout corriger les CA que l'on prend du temps pour faire!
Revenir en haut Aller en bas
pythagore
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
pythagore


Masculin

Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2022
Localisation : Var

Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.   Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 12:08

Un grand merci pour cette mine savoir et d'entraide que vous proposez si généreusement!  Et c'est sur que chacun doit y mettre du sien si on veux avancer tous ensemble car c'est là aussi l'avantage de retrouver sa capacité de communication: retrouver sa capacité d'empathie  et de respect.

En tout cas j'ai en tête de bientôt participer à un stage donc j'espère pouvoir rencontrer certains humains derrière tous ces fameux pixels.. affaire à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.   Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que derrière les pixels, il y a des êtres humains.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Derrière l'objectif ...
» Boules derrière la sangle
» bonjour à tous les humains d'animaux!
» Illustrations sur l'amour entre animaux et humains
» Produits 100 % naturel à l'aloe vera pour animaux ET humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: