Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Stitch, pourquoi ne l'acceptes t-elle pas?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stitch, pourquoi ne l'acceptes t-elle pas? Empty
MessageSujet: Stitch, pourquoi ne l'acceptes t-elle pas?   Stitch, pourquoi ne l'acceptes t-elle pas? Icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 14:55

Bonjour tout le monde Smile

Je poste ici car j'aurais besoin que quelqu'un essaye d'entrer en contact avec Stitch, petite chatte de bientot 4 ans.

Stitch, pourquoi ne l'acceptes t-elle pas? 769780STITCH

Voici son histoire :

Stitch est arrivée chez nous alors qu'elle avait 3 mois. Elle venait d'etre sevrée. Au début elle était censée etre le chat de ma mère mais au fil du temps elle est plus proche de moi  Stitch avait une vie tranquille : elle rentrait et sortait de la maison a volonté, elle a accès à toutes les pièces de la maison, elle a croquettes à volonté, et réclame toujours pleins de trucs a manger (particulièrement tout ce qui est sucré comme les gauffres, les crepes, la brioche etc... oui oui j'ai un chat qui mange des gateaux lol). Bref à priori pas un chat malheureux. Assez caline, elle se laissait toujours faire, n'a jamais levé une patte ou une griffe vers quelqu'un : un amour.
Il y a 3 mois de ca, Hoskin est arrivé dans notre vie : un jeune chiot malamute de 2 mois et demi. Et la ca coince avec Stitch confu Au début Stitch s'enfuyait dès qu'elle le voyait (on se disait que c'était normal). Au fil du temps, elle part beaucoup moins, elle se laisse presque approcher par Hoskin mais elle commence a devenir aggressive envers lui (elle grogne, et essaye de le griffer).
Hoskin l'approche pourtant très doucement (c'est meme les seuls moments ou il est délicat notre gros patapouf : il arrive à l'approcher tout doucement, il prend son temps. Il a compris qu'il fallait pas lui sauter dessus) et cherche juste à la renifler : il est curieux (il a la queue qui bouge tellement de joie qu'il pourrait faire office de ventilateur) c'est tout.
Notre souci : pour l'instant Hoskin n'est pas du tout agressif et ne semble pas y penser. Mais on a peur que quand il grandisse il le devienne si Stitch ne change pas et j'ai pas vraiment envie qu'il l'a blesse parce qu'elle aura essayer de le griffer.

Mes questions :
- Est-elle heureuse parmi nous ?
- Est-elle en bonne santé ?
- Qu’est ce qu’elle aime manger ?
- Que pense t-elle d’Hoskin ?
- A-t-elle vraiment peur de lui ? Si non pourquoi est-elle agressive ?

Petit mot à lui faire passer :
Lui dire que je l’aime énormément, que j’essayerais toujours de la protéger au maximum d’Hoskin mais que ca serait plus agréable pour elle si elle était gentille avec Hoskin, car j’ai vraiment peur qu’un jour il se défende alors que la il veut juste etre gentil avec elle.

Merci à toutes celles qui essayeront de discuter avec ma petite Stitch 
Revenir en haut Aller en bas
 
Stitch, pourquoi ne l'acceptes t-elle pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi a-t-elle fait ça ?
» Vanga craintive, pourquoi, de quoi as-t-elle peur ?
» Perruche envolée: pourquoi? va-t-elle bien? RETROUVEE
» Comprendre ma jument, pourquoi réagie t-elle ainsi ?
» CA avec Lilo et Stitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Corbeille-
Sauter vers: