Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Empty
MessageSujet: INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.    INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 16:19

Quand à ceux qui ont plus de 13 ans, je tiens a dire que si le contenue vous a choquer, dites le. J' ai eu l' autorisation de Tatica alors voilà s' était juste pour préciser. J' aimerais que les personnes qui lisent l' article le partage. Pour plus d' information, demander à Zoltan, il doit s' y connaitre pas mal sur ce sujet ^^ Et vous pouvez aussi chercher sur google.

Alors voilà, s' est en rapport au "Nouvel ordre mondiale". Voici le lien et vous pouvez trouver des vidéos sur youtube, d' autre truc sur google et plus d' information donc au près de Zoltan ( si il est d' accord pour coopérer xD). Encore une fois, ceux qui ont moins de 13 ans, n' ouvrer pas le liens.

http://www.nouvelordremondial.cc/introduction-au-nouvel-ordre-mondial/
Revenir en haut Aller en bas
stephnello
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
stephnello


Messages : 356
Date d'inscription : 01/01/2012

INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.    INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:14

Mouais... Pas le temps là maintenant mais, désolée si c'est une forme de "spécisme", moi un article avec fautes de syntaxe et de grammaire ça m'attire pas, et sans preuves avancées c'est facile d'accuser. Où sont les sources de tout ça? Est-ce qu'eux ne sont pas non plus en train de nous manipuler?? Perso j'en viens à ne croire en personne et en aucun article. Tous clament avoir raison. Et tous m'embrouillent juste l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Laurenn.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurenn.


Féminin

Messages : 703
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 26

INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.    INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:32

J'ai pas tout lu, car j'ai déjà lu plusieurs articles et vu plusieurs vidéos sur le sujet. (En plus c'est vrai que les gros pavés avec 2 "." par paragraphes, ça me donne pas plus envie que ça Razz Enfin bon, ça n'empêche pas le contenu d'être intéressant, bien sûr ^^)

En ce qui concerne le sujet, je suis d'accord avec Steph' : "Est-ce qu'eux ne sont pas non plus en train de nous manipuler??". Mais il est vrai que j'ai tendance à y croire.. Car lorsque l'on voit certaines choses et qu'on y réfléchis..

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Sans_t10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horseworld.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.    INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 17:36

Steph: Personne n' a jamais raison, il faut croire ce qu'on veut croire. Peut-être que ses personnes éxagèrent mais rien ne te dit qu'ils ont tord? Après pour te dire plus précisement d' où il tienne ça et tout j' invite Zoltan a venir car moi je devais avoir 11 ans quand j' ai entendu parler du Nouvel ordre mondiale mais après j' y connais pas graaaand choses. Donc d' après moi Zoltan peut répondre au questions plus que moi (ouai s' est moi qui ouvre le sujet et s' est lui qui répond au questions et explique, en plus je lui est même pas demander si il voulait bien expliquer tout ça siffle au pire je l' attache à une chaise et il sera obliger Very Happy).

Revenir en haut Aller en bas
Ju'♥
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Ju'♥


Féminin

Messages : 491
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 28
Localisation : Suisse

INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.    INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 20:54

C'est la même chose que ce que j'ai lu dans un livre de science fiction/réalité ... enfin, on ne sait pas exactement, un thriller en gros, de Maxime Chattam.

Les Archanes du Chaos
Qui pour moi est bien "mieux" expliqué, et semble plus plausible, il fait réfléchir...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Malys Kyra & Justine
INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Sign10
Revenir en haut Aller en bas
http://malys.ek.la/
Invité
Invité
avatar



INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.    INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 22:13

Si tu regarde bien on trouve des allusions dans certains livres/films. Subtile mais y' en a j' en ai déjà remarque (pas d' exemple sous la main desoler :/)
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.    INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 2:05

Big Broser vous regarde. Twisted Evil

Lisez "1984" de Georges Orwells, ou "le meilleur des mondes"


(qui contrôle la "santé" alimentaire dans l'UE , les médicaments (vaccins) par l'intermédiaire du CODEX, c'est les Rockfellers...)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Rehisy10INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Fdv4_b10INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Solsys10INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.    INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 14:09

Je plussoie Ourraggan, c'est un livre que j'ai lu l'année dernière (ma prof d'espagnol m'avait donné envie Razz), et vraiment, il donne une sacrée leçon.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Empty
MessageSujet: Re: INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.    INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INTERDIT AU MOINS DE 13 ANS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se couchera moins bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: