Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Page photographie {facebook}

Aller en bas 
AuteurMessage
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Page photographie {facebook} Empty
MessageSujet: Page photographie {facebook}   Page photographie {facebook} Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 23:23

Page photographie {facebook} IQS9oDZxoG

Visiter


Yeaaap, je m'y met aussi ! Après avoir été poussée lourdement par deux amies, je me suis décidée à créer ma page photo !

Toute récente, toute neuve, elle date seulement de cette semaine ! Page photographie {facebook} Icon_razz

Première shooting ce matin avec une amie, ses chevaux, et un autre le 29 pour la fête du club, on verra bien ce que ça donne, même si j'espère bien progresser avec mon nouvel appareil !
Je prends volontiers toutes les critiques ( constructives ), tous les avis, tous les conseils ( et pas besoin d'être un pro' pour voir si y a quelque chose qui cloche ! ). Donc si vous en avez le temps et l'envie, n'hésitez pas !

( Bon c'est encore très vide, mais ça devrait s'améliorer, ne vous inquiétez pas xD ! )

Page photographie {facebook} 1105420615

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« On donne quoi, quand on ne donne pas son temps ? »
Danse avec Lui


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Page photographie {facebook} Empty
MessageSujet: Re: Page photographie {facebook}   Page photographie {facebook} Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:05

Tout d'abord bravo pour te lancer dans la photo!!

Vu que c'est mon domaine je me propose de te donner 1-2 conseils de base:

- Au niveau artistique, tu fermes un peu trop ton capteur et du coup on voit trop le décors net, c'est plus joli si celui ci est flou en arrière plan Ce que je te conseille c'est d'ouvrir entre 2.8 et 4.0 max.

Attention à la gestion de la lumière, certaines photos sont trop sombres. Monte tes iso si tu n'as pas assez de lumière ou alors mets toi à 2.8 ou en dessous selon l'objectif que tu as, ça fera entrer plus de lumière. Ou encore 3ème solution baisse ta vitesse mais essaye de ne pas aller en dessous de 1/200 avec les animaux sinon tu auras du flou.

Voilà bonne suite à toi! j'espère que mes petits conseils pourront t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Page photographie {facebook} Empty
MessageSujet: Re: Page photographie {facebook}   Page photographie {facebook} Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 23:33

Hi, merci d'avoir pris le temps de regarder et de conseiller, c'est toujours bon à prendre ! Razz

Par contre tu me parles chinois sur certains trucs, faut vraiment que je m'y mette avec tous les termes techniques xD
Pour la gestion de la lumière, je pense que c'est plus au niveau des retouches que je cafouille, et pas de la photo de base. Fin ... cafouille, j'ai un gros faible pour les photos comme ça dirons nous, mais je retiens, et j'essayerais de me limiter ! ^^

Encore merci ! con 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« On donne quoi, quand on ne donne pas son temps ? »
Danse avec Lui


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page photographie {facebook} Empty
MessageSujet: Re: Page photographie {facebook}   Page photographie {facebook} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page photographie {facebook}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» page facebook
» ma page Facebook avec mes ponettes :-)
» Mes pages / Photographie et Art équestre
» Photographie ! ;)
» N°1 : La Photographie, une Passion. ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: