Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rêves animaliers...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rêves animaliers... Empty
MessageSujet: Rêves animaliers...   Rêves animaliers... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:35

Alors voilà, j'ai fait un forum, ou plutôt je fais un forum (en cours de construction) Sur le best seller de Erin Hunter : "La Guerre Des Clans" ainsi que sur nos amis meilleurs amis les animaux...
Venez voir, dites moi ce que vous en pensez et...

...inscrivez vous !!!



http://www.reves-animaliers.forumactif.fr/

veneeeeez bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves animaliers... Empty
MessageSujet: Re: Rêves animaliers...   Rêves animaliers... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 16:41

Le forum était pas très actif donc je suis pas revenu dessus depuis un long moment......xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rêves animaliers... Empty
MessageSujet: Re: Rêves animaliers...   Rêves animaliers... Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:16

ben ya cette idiote de meilleure amie qui n'a toujours pas mis la bannièreuh !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves animaliers... Empty
MessageSujet: Re: Rêves animaliers...   Rêves animaliers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves animaliers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut on communiquer avec un animal mort à travers nos reves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: