Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Les demandes de communications

Aller en bas 
+18
Alleluyah
Juju
cadaques
Equina
biscotte
Laurène83
Bulle
Hope
Toller
Pauline V.
Everive
cigogne
Shia
Persée
Tzigane
clem4061
KidaM
Choup's
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Choup's
Administratrice
Administratrice
Choup's


Féminin

Messages : 1982
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 109
Localisation : Lyon ~

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Des centaines, j'ai débuté en 2010 :)

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 13:44

Rappel du premier message :

Salut à tous !

Comme vous l'avez peut-être remarqué les demandes de CA sont fermées depuis quelques temps.

Elles rouvriront lorsque les demandes en attente auront été traitées !

Pour traiter les demandes plus facilement (et plus efficacement tant qu'on y est lol ), tous les membres ayant une ou plusieurs demande(s) en attente sont priés de "upper" leurs posts !
Je vous demande ça afin d'éviter que des CA dont les membres ne viennent plus soient traitées "inutilement". (Que la CA soit faite mais qu'aucune réponse ne soit donnée quoi. Suspect )

Les CA n'ayant pas été uppées d'ici le 25/08, soit dimanche prochain, seront fermées.
Vous pourrez toujours demander à les rouvrir, mais vous devrez attendre que toutes les demandes soient relancées !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 20:53

Le nombre de messages importe peu pour pouvoir posté dans "CA urgentes" Je te souhaite bon courage avec ton cheval
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Juju


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2017

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:01

Ok, ben c'est super gentil !
Je vais faire ma demande alors!
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 10:52

Bonjour à tous.
Je voulais exprimer mon étonnement concernant les posts qui demandent une Communication animale (de n'importe quel type que ce soit poussée, urgente, simple etc...) et pour lesquels des membres ont tenté/fait des CA et qui sont toujours sans correction ou nouvelles.
Certes nous avons tous une vie, mais je me mets à la place de ceux qui ont pris du temps pour faire une CA, ceux qui sont timides ou qui débutent et qui ont fait un gros effort ne serait-ce que de poster leur CA, ceux qui ont fait de leur mieux lors d'une CA urgente, etc...
Certains posts sont sans nouvelles de celui/celle qui était "en demande d'aide".
Alors je me dis, à quoi ça sert? et vis-à-vis des animaux contactés? Certains animaux demandent de l'aide aussi via les CA...
Beaucoup de personnes viennent sur ce forum, et voir qu'il n'y a pas de réponses à des CA, ne donne que l'envie de ne plus en faire, et peut-être de ne plus venir sur le forum.




Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:27

et oui.... certaines personnes n'ont pas de scrupules ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 12:40

Citation :
Alors je me dis, à quoi ça sert? et vis-à-vis des animaux contactés? Certains animaux demandent de l'aide aussi via les CA...
Beaucoup de personnes viennent sur ce forum, et voir qu'il n'y a pas de réponses à des CA, ne donne que l'envie de ne plus en faire, et peut-être de ne plus venir sur le forum.

A toi de voir. Perso je ne pratique pas la CA pour les autres, je la pratique pour moi et mes animaux (même si c'est pas simple). Donc qu'importe les réactions d'une minorité de personnes, ce forum est pour moi avant tout un lieu d'apprentissage, de partage et de rencontre. Donc si des personnes sans scrupules décide de ne pas rester... c'est chiant pour ceux qui ont fait les CA, mais si la personne n'est pas prête à accepter la CA je préfère qu'elle ne reste pas plutôt qu'elle enrage sur chacun des topics... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 13:38

Ca c'est sûr, mais alors pourquoi demandent-ils des CA?
Je pense aux personnes qui attendent après la correction. Ceux qui débutent, qui s'entrainent, apprennent avec les animaux proposés ici, qui n'ont pas d'animaux etc... Ils ont besoin qu'on confirme ou non ce qui a été dit.




Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 14:29

Gwenfae a écrit:
Je pense aux personnes qui attendent après la correction. Ceux qui débutent, qui s'entrainent, apprennent avec les animaux proposés ici, qui n'ont pas d'animaux etc... Ils ont besoin qu'on confirme ou non ce qui a été dit.

Faut pas confondre les demande de CA et les CA pour apprentis.
Si quelq'un ne t'a pas apporté de correction à ta CA pour apprentis, je t'invite à envoyer un MP, car il arrive que les notifications ne fonctionnent pas...
Pis autre conseil, dans la catégorie CA pour apprentis, regarde la dernière page, si la dernière CA a eu une correction, et quel est le délais moyen que la personne met pour corriger Wink
Car certains se connectent tout les jours et d'autres que le weekend...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 15:11

Je ne parlais pas de moi Alleluyah! Mais de ce que j'ai constaté sur certains posts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 15:48

Citation :
Faut pas confondre les demande de CA et les CA pour apprentis.

Pourtant on a jamais fini d'apprendre et si des gens qui sont pas encore au top niveau ne faisait pas les CA autre qu'apprenti y'aurait pas beaucoup de réponses dans ces catégories là...

Personnelement quand je me sens touchée par l'animal ou la problématique je tente d'apporter mon aide. Et étant encore en apprentissage c'est important d'avoir un retour. D'ailleurs c'est bien stipulé dans le reglement que comme pour les CA apprenti il faut faire un retour.
Je rejoinds donc un peu le point de vue de Gwenfae.
Perso ça m'a saouler de voir certaines personnes qui ne prennent pas la peine de faire des retours (malgré les relances gentilles et polies) et qui ont le culot de poster d'autre demande de CA...
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:45

j'avoue que maintenant je ne fais quasi plus que les CA des membres que je connais à cause de ça.... la dernière j'ai pris du temps le soir après ma journée de boulot, jamais eu de retour... ça m'agace. mais c'est dommage parce que c'est au détriment de l'animal et d'autres personnes sympa.
le souci ce sont les gens qui viennent pour avoir une CA gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 15:45

C'est très dommage effectivement. Et pour moi ça signifie: nettoyage de printemps !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 13:33

allez, c'est parti pour la piqûre de rappel annuel !

le forum n'est pas un lieu où l'on a des communications gratuites. je suis agacée de constater depuis plusieurs mois que des membres pratiquant la communication ne viennent ici que pour avoir une CA de leur animal.
le forum est avant tout un lieu d'échange et de partage !
idem pour les up tous les 3 jours, je vais finir par supprimer les messages de ce type.
c'est pressé, c'est urgent, c'est compliqué, c'est question de vie ou de mort... les communicateurs professionnels sont là pour ça.
merci à tous de respecter les règles du forum, si ce n'est pas le cas les post de personne ne venant que pour des communications seront fermés systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Kika
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Kika


Féminin

Messages : 33
Date d'inscription : 16/01/2018

[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:07

admin  ... ...


... ... ...                                             ... ... ...                     jesors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Les demandes de communications   [IMPORTANT] Les demandes de communications - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Les demandes de communications
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 4 demandes, dont 2 'urgentes'.
» Le discours le plus important de votre vie
» Pomme : Sur poids important !
» Juste un message important à leurs passer pour les rassurer
» Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Informations-
Sauter vers: