Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir

Aller en bas 
+3
Pauline V.
Ailyr
lesdadas222
7 participants
AuteurMessage
lesdadas222
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
lesdadas222


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : Saint Briac sur mer

Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Empty
MessageSujet: Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir   Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 16:06

Salut,

Sa peut être déplacé de demander cela mais j'aurais besoin de votre aide pour sauver Tarzan de l'abattoir.
C'est un hongre ONC de 10 ans. Lorsque je les vus en URGENCE et ses photos il ma de suite attiré du plus profond de moi. Un réelle coup de coeur pour lui et je fairais tous pour le sauver mais malheureusement j'ai besoin d'une petite aide de votre part afin de le sauver.

Même partager le lien sera un grand pas pour lui Smile
Merci beaucoup

voici le lien : https://www.leetchi.com/c/cagnotte-de-gwendoline-travers-729622

et sa photo :
Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Tarzan10

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Merci de bien prendre de votre temps pour faire une petite CA sur mes animaux Very Happy (clic sur la phrase pour y accéder)

CA poussées sur Minette
CA poussées sur mon poisson tropical
CA avec l'au-delà pour mon petit chien
Revenir en haut Aller en bas
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir   Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:26

C'est trop dommage que ça soit toujours très cher Sad
J'espère qu'on pourra t'aider! Malheureusement il y a beaucoup de mineurs (dont moi) qui ne peuvent rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
lesdadas222
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
lesdadas222


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : Saint Briac sur mer

Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir   Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:11

Ailyr a écrit:
C'est trop dommage que ça soit toujours très cher Sad
J'espère qu'on pourra t'aider! Malheureusement il y a beaucoup de mineurs (dont moi) qui ne peuvent rien faire...
Oui mais déjà partager se sera pas mal Wink
J'ai déjà tous se qu'il faut pour l’accueillir (terrain, matériel ...) il manque plus que lui

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Merci de bien prendre de votre temps pour faire une petite CA sur mes animaux Very Happy (clic sur la phrase pour y accéder)

CA poussées sur Minette
CA poussées sur mon poisson tropical
CA avec l'au-delà pour mon petit chien
Revenir en haut Aller en bas
Pauline V.
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Pauline V.


Féminin

Messages : 617
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 29

Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir   Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 19:36

il est magnifique! *.*
malheureusement je ne peux pas participer financièrement... =s la vie d'étudiante n'est pas très facile pour mettre de l'argent de côté (trajets, coût des cours, loyers,...)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


You have made ennemies of the worst guild to anger / Erza

Tu as beau tuer des dieux, ça ne veut pas dire que tu peux tuer des fées / Luxus

Revenir en haut Aller en bas
Everive
Administratrice
Administratrice
Everive


Féminin

Messages : 3533
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 110
Localisation : J'aime le chocolat

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées:

Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir   Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 11:17

J'espère que tu arriveras à réunir l'argent... Je suis aussi mineure malheureusement, ça me désole...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Manon


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2013

Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir   Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 17:58

Je suis mineure aussi, mais je vais partager!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Dans la vie, il y a des besoins vitaux. Essentiels, primaires. Qui nous rappellent que nous ne sommes rien d'autres que des animaux.

Parmi eux, un endroit où se sentir en sécurité. Un abri, un refuge. Un terrier, un gîte.

Quand cet endroit n'existe plus, on devient un animal traqué, la peur chevillée au corps.

Quand on ne se sent plus en sécurité nulle part, on devient un simple gibier. Une proie, qui fuit et se retourne sans cesse, ne trouvant plus repos.


#Manon ._.
Revenir en haut Aller en bas
lesdadas222
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
lesdadas222


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : Saint Briac sur mer

Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir   Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:32

Oui et merci du soutient moral les filles
Je fait de mon mieux pour sauver un cheval et avoir une compagnie pour ma pouliche aussi

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Merci de bien prendre de votre temps pour faire une petite CA sur mes animaux Very Happy (clic sur la phrase pour y accéder)

CA poussées sur Minette
CA poussées sur mon poisson tropical
CA avec l'au-delà pour mon petit chien
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Manon


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 13/06/2013

Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir   Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 14:33

Tiens nous au courant, je partagerais régulièrement sur mon facebook!

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Dans la vie, il y a des besoins vitaux. Essentiels, primaires. Qui nous rappellent que nous ne sommes rien d'autres que des animaux.

Parmi eux, un endroit où se sentir en sécurité. Un abri, un refuge. Un terrier, un gîte.

Quand cet endroit n'existe plus, on devient un animal traqué, la peur chevillée au corps.

Quand on ne se sent plus en sécurité nulle part, on devient un simple gibier. Une proie, qui fuit et se retourne sans cesse, ne trouvant plus repos.


#Manon ._.
Revenir en haut Aller en bas
lesdadas222
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
lesdadas222


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : Saint Briac sur mer

Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir   Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 14:22

Oui pas de soucis Wink merci encore

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Merci de bien prendre de votre temps pour faire une petite CA sur mes animaux Very Happy (clic sur la phrase pour y accéder)

CA poussées sur Minette
CA poussées sur mon poisson tropical
CA avec l'au-delà pour mon petit chien
Revenir en haut Aller en bas
Smirfera
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Smirfera


Féminin

Messages : 151
Date d'inscription : 02/11/2013

Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir   Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 18:03

Perso je peux pas! j'ai bien a faire avec mes loulous! Et l'asso ou je suis membres a desja besoin d'aire fiancierement ce mois-ci. desolé
Revenir en haut Aller en bas
lesdadas222
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
lesdadas222


Féminin

Messages : 146
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 31
Localisation : Saint Briac sur mer

Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir   Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 20:15

je comprend

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Merci de bien prendre de votre temps pour faire une petite CA sur mes animaux Very Happy (clic sur la phrase pour y accéder)

CA poussées sur Minette
CA poussées sur mon poisson tropical
CA avec l'au-delà pour mon petit chien
Revenir en haut Aller en bas
cigogne
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cigogne


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Alsace

Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir   Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 16:06

toute seule c'est difficile et le temps presse malheureusement, fais appel à des associations de sauvetage de chevaux, comme celles qui sont listées ici
http://www.clicanimaux.com/catalog/associations.php?p=&themes[3]=1&x=41&y=5

Bonne chance pour Tarzan I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Empty
MessageSujet: Re: Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir   Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cagnotte pour sauver Tarzan de l'abattoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cagnotte : Un soin animal= un don pour une assoc' :)
» Cagnotte
» sauver les mustangs aux usa
» funny a la gangrène on tente de le sauver :( !!
» 6 chevaux à sauver de l'abattoir avant ce soir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: