Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désolé pour le pseudo

Aller en bas 
+3
MimiBlanche
Kidoune
Persée
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 12:00

Bonjour.
Je m'appelle Christelle. J'habite en Bretagne, et j'ai deux loulous : Capria et Boléro.
J'ai utilisé la CI pour m'aider à prendre une décision concernant ma jument, et cela m'a permis de me remettre en question.
J'ai envie de pouvoir plus communiquer avec mes chevaux. Mais j'ai beaucoup de pensées parasites, donc j'espère pouvoir tout de même devenir plus à l'écoute.

J'ai acheté ma jument pour me faire du bien. Mais je me suis rendu compte qu'elle en avait marre de ce mal être. Donc, pour elle et son poulain, j'essaye de m'améliorer.

Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:31

Bienvenue !
Tu as appris comment la CI ?
Bisous à tes chevaux.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 13:59

Bienvenue ! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » dit le petit prince ?
- C’est une chose trop oubliée, dit le renard, ça signifie « créer des liens »
- Créer des liens ?
- Bien sur, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serais pour toi unique au monde….

~ Itsuki - Jitsumi - Spirit ~
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 15:00

welc 

Tu entends quoi par le fait que ta jument en a marre de ce mal être ? du tient ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 17:59

Bienvenue con

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Pirouette


Féminin

Messages : 1343
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 24
Localisation : Dans la lune...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: environ 70

Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:09

Bienvenue ! Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.~
Le Petit Prince

Légende Eskimo:
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:28

bienvenue =)

c'est quoi CI??

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Vitaminee
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Vitaminee


Féminin

Messages : 86
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 25

Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:35

CI = Communication Intuitive. Synonyme de Communication Animale.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:47

ah ok merci Persée Wink je me coucherais moins bête ce soir lool

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.


Dernière édition par Laurène83 le Mar 7 Jan 2014 - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:49

Persée Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 18:52

corrigée désolée Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 9:23

Je me suis mal fait comprendre. C'est une autre personne qui a pratiqué une CI sur ma jument. Elle m'a révélé ce que pensait Capria entre autre chose sur mon mal être. Et si je voulais bien arrêter de la contempler, et commencer à me bouger les fesses.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 14:38

Au début sur le forum on utilisait également le terme "CI", mais étant donné que c'est une marque déposée, nous avons décidé d'inventer un nouveau terme pour éviter les problèmes et c'est CA qui a été retenu. =)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:03

OK  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:08

Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:28

TRISTESSE
Hier, avec une amie, nous sommes partis en balade avec nos juments de 17 ans, et Chaussette, la chienne de mon amie. On a trouvé un après-midi où le soleil voulait nous faire sourir. Nous avons pris les chemins de galop, les sentiers pleins d'eau. Les juments nous ont fait comprendre qu'elles voulaient bouger, et s'amuser jusqu'à prendre elles-mêmes le galop, et nous emmener. Bon, sur le retour, elles ont fait la course, et on a dû reprendre un peu, tellement elles avaient la niak.
Mais à 100mètres de la pension, Chaussette a été percutée par une voiture.
On rentrait côte à côte, et Chaussette vagabondait tranquillement. On entend une voiture, on regarde partout. Pas de voiture devant, donc elle doit venir de derrière. Je me mets bien sur le bord de la route, car Capria n'aime pas les voitures, et peut avoir de mauvaises réactions et me mettre en danger.
Mais, j'entends crier mon amie. Je me retourne, et je la vois se mettre au milieu, car la voiture n'a pas l'air de ralentir à notre approche. Et elle n'a pas le temps de rappeler sa chienne, que déjà, elle se trouve sur nous.
Chaussette de l'autre côté regarde sa maîtresse, la jument fait un écart pour se mettre à l'abri, et la voiture sans ralentir percute Chaussette, qui vole sur le côté. Et là, la voiture s'est mis à ralentir, et freiner pour nous dire qu'elle n'avait pas à être là, et de partir.
Le choc.
Cette gentille ne s'est pas plainte. Je suis descendu de ma jument qui curieusement, est restée très calme. Nous nous sommes approchés d'elle. Je l'ai carressé, Capria l'a senti et l'a touché doucement avec son nez.
Puis, j'ai pris les deux juments pour les ramener, et laisser mon amie avec sa chienne pour attendre notre véto qui est arrivé de suite. Elle s'est endormi définitivement après que mon amie et son mari lui ont fait leurs adieux.

Dans ce bloc de métal, se croit-on si invulnérable, que l'on ne pense pas aux êtres vivants qui nous entourent ? Que l'on ne prenne pas le temps de regarder, et voir le monde qui se révèle à nous, autre que ce bout d'asphalte ?

Je suis triste.

PS : Je ne savais pas où mettre ce post.
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 16:29

Oh mon dieu  Shocked c'est terrible ....

C'est un choc énorme et c'est bien normal que tu sois triste, tu as eu raison de poster sa fait du bien de dire quand ça va pas sa soulage.

Bon courage et plein de pensées à Chaussette  I love you 

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

Jump Maracas  rock  Balloon Laisses-toi guider par la jOie qui est en toi  Balloon  rock  Maracas  Jump

Clik !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Persée
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Persée


Féminin

Messages : 4080
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 34
Localisation : Pensées Animales

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 1200 environ ?

Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 18:04

Merci Zorro02
Et bon courage pour toi et ton amie.  Sad 
Si j'ai bien compris, la personne au volant n'a l'air d'avoir aucun remord ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
L'appel des animaux, blog éthique, communication animale et arts créatifs :
https://lappeldesanimaux.wordpress.com/
Propositions de communication animale sur don libre : https://lappeldesanimaux.wordpress.com/prestations-en-communication-animale/


Des chevaux sans équitation

"La différence entre ceux qui affirment que le véganisme est facile et ceux qui affirment que le véganisme est "difficile" est que ceux qui disent que cela est facile sont concentrés sur les victimes, tandis que ceux qui disent que cela est "difficile" sont concentrés sur eux-mêmes." -NZ Vegan
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldesanimaux.wordpress.com
Invité
Invité
avatar



Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 11:07

Elle n'a jamais cherché à freiner. Si quand elle a senti que quelque chose touchait sa voiture. Mais c'est la chienne qui ne devait pas être là.

Je suis triste pour mon amie. C'était une chienne qu'ils avaient adopté à la SPA, et qui était vraiment très gentille.
Et on s'en veut.
On sait qu'il y a un risque avec les voitures, et on fait très attention. Mais là, ça été trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kidoune
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Kidoune


Féminin

Messages : 513
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 32
Localisation : Vendée

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine

Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 12:01

Oh non :'( toute mes condoléances a ton amie ...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Qu’est-ce que signifie « apprivoiser » dit le petit prince ?
- C’est une chose trop oubliée, dit le renard, ça signifie « créer des liens »
- Créer des liens ?
- Bien sur, dit le renard. Tu n’es encore pour moi qu’un petit garçon tout semblable à cent petits garçons. Et je n’ai pas besoin de toi. Et tu n’as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu’un renard semblable à cent mille renards. Mais, si tu m’apprivoises, nous aurons besoin l’un de l’autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serais pour toi unique au monde….

~ Itsuki - Jitsumi - Spirit ~
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé pour le pseudo  Empty
MessageSujet: Re: Désolé pour le pseudo    Désolé pour le pseudo  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé pour le pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de pseudo
» cassandra (pseudo:cassis)
» Il devient dangereux pour moi et pour lui, aidez-nous s'il vous plait...
» Jument dangeureuse pour elle et pour les autres
» Juste pour savoir si tout va bien pour lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: