Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Que savons nous au sujet des fées...

Aller en bas 
+24
Nanasava
Freakygirl
Mary34
I_ruby
valdanno
Nafao
Danielle Cha.
Heartbeat-
ourraggan
Equina
Owl
Plume
Pauline V.
MllxPearl
Shia
sollasido
Ink-Smile
MimiBlanche
chmil
Rainbow2
Ailyr
Bulle
KidaM
Sylen
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 23:20

Rappel du premier message :

Bulle a crée un post "une trouvaille troublante" mais sans rien nommer.

C'est pour ça que je cré ce post pour récapituler ce que nous savons des fées,
ce que vous connaissez de leur monde ou croyez en connaître,
si certains d'entre vous y êtes déjà allé... tout ce que vous connaissez.

(même s'il existe des sites entièrement dédiés à ça)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Rehisy10Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Fdv4_b10Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Solsys10Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:00

Les fées peuvent changer de volume assez facilement s'agrandir ou se rapetisser mais celle que j'ai vu ne dépassais pas 5mm en taille adulte et "normale" soit environ 1.80m pour nous.
Leur couleur, les boulles lumineuses que l'on voit, dépendent de leur "aurra", de leur caractère.
Mais quand je dis que je les ai vu, ce n'est pas seulement leur forme lumineuse que j'ai apperçu, mais ce qu'il y avait au milieu de cette boule de lumière.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Rehisy10Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Fdv4_b10Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Solsys10Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:29

Rainbow, c'est magnifique !

Et tellement vrai dans la personnalité que tu leur prêtes !

Je ne doute pas d'un mot de tes partages en effet Smile

Il sont tellement gentils ! Et serviables comme tu le dis. Je ne les vois pas mais je les ressens et je les remercie quand je me rends compte d'un de leurs cadeaux (même si je n'ai pas conscience de tous, pas encore évident tant que je n'ai pas développé la clairevision et la claireaudience, mais en fait j'aime développer et recentrer la sensibilité et l'intuition, pour le moment. La hâte n'est jamais bonne conseillère). Le cadeau le plus fréquent (ou le plus 'visible'), c'est quand je laisse traîner un aliment, et que je le mange ou que je le bois un petit peu après, en me rendant compte qu'il est devenu carrément délicieux (comme si son énergie, sa vie avaient monté comme un aliment vivant, ce qu'ils ne sont plus beaucoup quand on achète en magasin, même si c'est tout bio). Parfois c'est des trucs que j'oublie ou que je laisse tomber (je suis assez distrait). La dernière fois c'est ma clé usb qui est vachement précieuse, qui était tombé de ma poche en sortant de voiture, dans les graviers (c'est une clé miniaturisé, minuscule, de la taille d'un ongle). Au moment de repartir, c'est comme si on me criait 'EEEEH! ICI! (dans le ressenti toujours, ce n'est pas physique), et alors je regarde surpris à cette direction précise sur le sol, et là je vois un petit truc noir entre deux cailloux : Ma clééééé ! avec mes dossiers, mes films et mes trucs en cours, le genre de truc qu'il est désagréable de perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:54

Je te remercie Sylen, ça fait du bien d'être comprise ! Smile

Tu as de la chance de les ressentir encore aujourd'hui, généralement ça s'estompe avec l'âge. Enfin, ça a été mon cas en tout cas :/. Ils te font de très beaux cadeaux je trouve ! Very Happy Effectivement, ils sont très gentils ! Le coup des aliments ré-énergisé je ne savais pas qu'ils le faisaient, c'est toujours bon à savoir Smile Décidement, ce petit peuple m'étonnera toujours un peu plus ! Smile Pour le coup de la clé USB, heureusement qu'ils étaient là pour te prévenir de la perte ! Je crois que ce jour-là tu as du bien les remercier une bonne dizaine de fois ! Razz En tout cas ça me fait plaisir de parler d'eux ici, j'en ai jamais vraiment eu l'occasion, ou du moins pas avec des personnes qui on aussi vécu des expériences avec eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 13:43

Moi je suis tout à fait d'accord avec vous!
Mais comme à dit Rainbow, Sylen, tu a énormément de chance de pouvoir les sentir, c'est une sensation qui me manque énormément, je me sentait en sécurité quand je pouvais les voire, et mes souvenir d'eux resteront mes plus beau souvenir...

Pour ma part, j'ai 4 souvenir vraiment marquant avec eux, la première fois que j'ai été n contact avec eux, je devais avoir 7 8 ans pas plus, c'était un soir, dans mon lit, j'était en train de m'endormir ( vous savez le moment où vous ne dormez pas encore entièrement et que vous vous dite, juste encore un peu et c'est bon ^^ ), et la, j'entend du bruit dans ma chambre, croyant que c'était mon chat qui faisait le bordel je me suis mise à râler en disant " skoiteuse arrête laisse moi dormir", et la, j'ai entendu un rire, dans ma tête je me suis dite " heu.. Un chat ça ne rigole pas" donc je me suis redresser dans mon lit, et la j'ai vue un petit garçon qui devais faire 50cm à tout casser qui rigolait en me regardant, puis qui a commencer à sauter partout sur mes meubles, de mon bureau à ma commode, de la commode à mon armoire, et de mon armoire à une grande tour de 2m de haut, moi j'était la comme ça " O.o " en trin de le regarder, et la j'ai tilter, et j'ai crier "naaaan. " en même temps qu'il sautait de ce meuble au sol, puis il m'a regarder, à rigoler, m'a dit salut de la main et est parti.e dans le couloir direction le salon, donc moi, ni une ni deux Je me lève et je le suit, résultat, je me suis retrouver dans le salon devant mes parents, mon père qui me regardait déjà l'air de dire qu'est ce que tu fait la, et la je leurs est demander " mais il est ou?" alors ma mère m'a regarder en disant " mais qui m'a chérie?"  " mais le petit garçon, il saurait partout dans ma chambre, il a sauter du meuble de Mamie et est venue ici, mais je ne le vois pas", la ma mère et mon père m'ont juste dit de retourner me coucher avec un sourire au lèvres ^^

La deuxième fois, un peu plus tard, de ma chambre, j'avais sur un magnifique cerisier chinois, enfin je ne sais pas comment s'appelait cette arbre, il avais un magnifique feuillage rouge foncer, et une floraison rose rouge violet, avec des fruits aussi gros qu'une prune, super bon, mais aux même couleurs que le feuillage, donc presque impossible à trouver, moi j'ai toujours appeler ça un cerisier chinois ^^
donc j'avais vue sur cette arbre, et tout les soir je le fixait pour m'endormir, et au moment où j'était sur le point de m'endormir, j'ai entendu comme un bruit d'ailles, comme un oiseau, mais en plus fort, donc je me suis lever, et la j'ai vue un dragon gigantesque, de la même couleur que cette arbre, qui volais au dessus de ma maison, il m'a juste dit " je suis la, ne t'inquiète pas, je veille sur toi", et est retourner dans cette arbre..

Suite à ca, je me suis dit que si j'était capable de voir un dragon, je pourrais aussi voir une licorne, et j'ai donc commencer à prier pour en voir une, et cela jusqu'à ce que je m'endorme, le lendemain, je me suis réveiller à l'aurore, et j'ai entendu le bruit d'un sabot qui tapait le sol a côté de moi, et la je l'ai vue, une magnifique licorne blanche, resplendissante juste à côté de moi, j'était tellement choqué, j'avais tellement de questions qui ce bousculaient dans ma tête que je n'ai été capable de dire juste un merci, la elle m'a regarder, avec un regard tellement magnifique, m'a fait une révérence et est partie...
Après j'ai eu mon expérience avec les fées, que j'ai raconter plus haut ^^

Donc voila, ce sont 4 magnifique souvenirs que je chéris, parce que je sais que je ne suis pas folle, que c'était vrai ^^

J'aimerais tellement les revoir... Mais je crois qu'inconsciemment, je me suis créé un blocage, pour ne plus rien voir ou ressentir, et il faut que j'arrive à trouver un moyen de le briser.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 14:07

Je lis vos histoires et témoignages avec beaucoup d'attention. Tout ce que vous racontez à l'air si beau.
Citation :
La dernière fois c'est ma clé usb qui est vachement précieuse, qui était tombé de ma poche en sortant de voiture, dans les graviers (c'est une clé miniaturisé, minuscule, de la taille d'un ongle). Au moment de repartir, c'est comme si on me criait 'EEEEH! ICI! (dans le ressenti toujours, ce n'est pas physique), et alors je regarde surpris à cette direction précise sur le sol, et là je vois un petit truc noir entre deux cailloux : Ma clééééé ! avec mes dossiers, mes films et mes trucs en cours, le genre de truc qu'il est désagréable de perdre ^^

Moi "j'entends" (dans ma tête, fin vous voyez quoi) souvent une voix qui me conseille de faire telle ou telle chose...
Comme une fois, la plus marquante, je faisais mon sac pour aller en cours, et en fait pour vous expliquer je prends le livre en alternance (un jour moi, un jour mon voisin, etc...) Et ce jour là, c'était à mon voisin de prendre le livre d'histoire. Mais j'ai entendu cette voix qui me disait "prend le livre d'histoire !! " Mais vu que c'était un des plus gros livre (vous savez, le mastodonte qui pèse 3 tonnes lol), eh bien j'étais très réticente à la prendre...mais la petite voix insistait, donc je l'ai pris. Arrivée au collège, je découvre que mon voisin est absent : si je n'aurai pas écouté cette voix, je me serai retrouvée sans livre, avec un blâme de la prof comme cerise sur le gâteau.. Du coup j'essaie de plus écouter ces petites voix. ^^

Ma question : est-ce mon intuition ou des êtres ?
Très sincèrement, j'ai toujours pensé que c'était mon intuition, car même si je ne dis pas que les fées/êtres n'existent pas, je reste quand même un peu sceptique sur le sujet ballon Encore plus sur les petits bonhommes dont vous parlez...mon scepticisme reste assez fort ^^' Il faudrait que je puisse vivre une de vos expérience pour me convaincre Smile
Mais ceci dit, je vais mettre des aliments dehors : qui sait ? Et au pire des cas, ils auront pris le soleil et seront plein de bonnes énergies Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
Ailyr
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
avatar


Féminin

Messages : 376
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 25
Localisation : Perdue dans les Landes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 15:33

Je pense que les témoignages sur le petit peuple sont nombreux, mais quand nous-même on n'en a pas vécu, on reste un peu sceptiques comme l'a dit Bulle ^^

En tout cas, vous avez vécu des choses merveilleuses et vous avez vraiment de la chance !

Bref, je fais un petit hors sujet pour vous faire part de ma découverte, peut-être que l'un d'entre-vous l'a déjà vu mais, apparemment on pourrait adopter une bébé fée:
http://www.lescheminsdelenergie.com/article-adopter-une-fee-c-est-faire-entrer-de-la-joie-dans-votre-vie-61772872.html

J'ai essayé parce que je n'ai rien à y perdre. La seule chose qui m'a semblée anormale, c'était un bourdonnement comme celui d'une mouche mais en plus aigu dans mon oreille gauche, peu après avoir "adopté" une fée.
Je ne sais pas si j'y crois, j'attends vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:14

Ah mais l'intuition ne parle pas, Bulle ^^ L'intuition c'est un sentiment, auquel tu aurais fait beaucoup moins attention, et tes réticences mentales auraient très certainement eu le dessus pour que tu n'apportes pas ce livre finalement Smile

Tiens j'y pense, si on se fait une irl/rencontre sur la CA en Dordogne, on pourra aussi parler des esprits de la nature !

Oui, Rainbow ^^ Et je te remercie tout autant !

Et puis tes expériences Chmil, vraiment merveilleuses... surtout pour moi qui ait une relation toute particulière avec la licorne... Entre toi et Rainbow c'est une grande joie de lire ces expériences que vous partagez généreusement ! Pour moi, c'est un monde qui en arrive à être plus réel que ce monde superficiel si limité. Parce qu'en leur compagnie, on se sent beaucoup plus vivant... Plus joyeux aussi évidemment mais la vie c'est la joie, en quelque sorte !

Sinon je dois dire que j'ai toujours vécu en pleine campagne, que j'ai des plantes, que je purifie mon environnement, que je n'assourdis pas ma maison de musiques violentes, et que je bannis les réseaux sans fil (mon internet passe par courant porteur, et non par wifi). ça aide immensément... Vous savez, ils n'ont pas les barrières que nous avons grâce à nos corps physiques, aussi la plupart des maisons modernes leur sont maintenant inaccessibles, alors que dans le temps ils étaient habitués à pouvoir y aller. C'est plus pour ces raisons qu'ils ne sont pas là.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
~ l'espoir est pour le coeur, ce que les ailes sont pour l'oiseau ~
Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Pegase10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 16:38

Sylen, je me permet de revenir sur ce que tu disais à la page précédente, ça a fait tilt dans ma tête ^^

Citation :
Et on ne pourra jamais mieux réussir les plats et boissons fermentés qu'avec leur aide ^^

Je pense que nous connaissons tous le célèbre Roquefort Razz
Il y a là aussi une histoire de fermentation, et de nombreuses références aux fées, notamment pour une certaine marque que je ne citerais pas.
Simple hasard ou référence style légendes ?  Smile 

Edit : Ah bah non, je crois que j'ai pensé n'importe quoi x) ( je met ce que j'ai trouvé en spoiler sinon ça va faire long Razz)

Spoiler:

En attendant ça a l'air tellement ... magique tout ça ^^ J'ai bien envie d'y croire, mais comme Bulle, je reste un peu dans le doute. Je me documenterais plus à l'occasion Razz

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
« On donne quoi, quand on ne donne pas son temps ? »
Danse avec Lui


Revenir en haut Aller en bas
Bulle
Modératrice/Graphiste
Modératrice/Graphiste
Bulle


Féminin

Messages : 1802
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 24
Localisation : Planet Earth

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 18:39

Citation :
Ah mais l'intuition ne parle pas, Bulle ^^ L'intuition c'est un sentiment, auquel tu aurais fait beaucoup moins attention, et tes réticences mentales auraient très certainement eu le dessus pour que tu n'apportes pas ce livre finalement
Donc pour toi c'est un petit être que j'ai entendu...?


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
<< Je pense à toi chaque heure, chaque minute, chaque seconde... >>

Lindoryel
▲▼▲▼▲
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCENHfdfZXcqELIeqY5B_53A
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:11

Ink: j'adorerais aller visiter cette grotte  Love 

Bulle: je pense que ça pourrai être un 6ème sens, une sensibilité qui te permettrai de les entendre sans t'en rendre compte.. ^^
Après je ne sais pas, je ne m'y connais pas trop bien dans ce domaine instinct/intuition/6ème sens... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:33

Ah, j'aimerais tant voir le petit peuple ^^

J'ai toujours eu des croyances "naïves" d'après les autres . "Les dragons n'existent pas, les elfes non plus, oh sors de ton monde de poneys arc-en-ciel !".
Et pourtant, je me rend compte de jour en jour qu'il y a des choses inconnues qui ne demandent qu'à être découvertes, comme la CA, les mondes parallèles, l'aura, le petit peuple...
Ce n'est pas parce que on ne voit pas que ça n'existe pas .

Même si je suis déiste ( on va dire ça ) , je suis très écartée du catholisme, et j'ai tendance à croire qu'il existe d'autres êtres surnaturels .
La nature représente pour moi l'état du petit peuple.

Je n'ai jamais eu d'expériences , ou du moins je ne m'en rappelle pas.
J'attend donc avec impatiente le jour ou je verrais une fée ou quelquonque être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:21

Le catholicisme est certes très dogmatique, mais il ne faut pas oublier que dans la religion chrétienne il y a eu des merveilles. Pourquoi croyez-vous qu'ils ont massacrés tous les chrétiens cathares... Ils étaient végétariens, non violents, leur vie dédiée aux autres dans une pleine acceptation des choses (humains mais aussi animaux (d'où qu'ils ne les mangeaient pas), environnement...). Ils avaient un mode de vie qui développait la sensibilité, l'intuitif, les perceptions subtiles et étaient très instruits dans les énergies et l'invisible. Vous imaginez bien comment ils ont été diabolisés... Aujourd'hui c'est un peu pareil, mais il ne faut pas oublier qu'il y a une ouverture globale des libertés qui permet d'affirmer notre être sans être conduit illico presto au bûcher de l'inquisition. Le catholicisme ancien ayant assimilé la féerie (et certainement la CA) à Satan, ce qui nécessitait tortures et exorcismes (pour le bien de la personne torturée, évidemment).

@ Bulle : Pas nécessairement dans ce cas mais je pense seulement qu'il faut être plus ouvert ^^ Perso je trouve que c'est une réaction type d'un AT

Pour Roquefort, eh bien en effet ces fromages sont affinés dans des caves très particulières et très belles, qui ont une énergie très conciliables avec des êtres de la nature qui aiment les profondeurs. Et en effet si on met ces fromages à affiner dans des caves modernes qui reflètent pourtant précisément ces conditions physiques, le fromage n'est plus pareil... De même pour les bières artisanales, d'ailleurs les fûts ont leur importance, pourquoi croyez-vous qu'on utilise encore des tonneaux en bois pour faire la meilleure qualité ? Le rationnel borné essaiera d'expliquer péniblement les choses en disant mais vous comprenez, c'est le tanin qui blablabla, pourtant si on rajoute du tanin dans un fût en plastique ce sera loin d'être pareil ! On a encore beaucoup à réapprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:01

Bonjour : D. ce post me passionne !

Avant je souhaitais croire au monde magique, mais j'avais peur d'inventer et d'être déçu plus tard si j'avais des preuves qu'il n'existait pas.
Mais depuis que je pratique la CA (environ 1 an), je suis beaucoup plus sensible, et je ressens beaucoup plus(même si je n’arrive pas à comprendre beaucoup de choses que je ressens), et surtout : je crois à 300% qu’il existe un ‘petit peuple’ !

J’ai 2-3 expériences les concernant :
le soir quand je vais nourrir mon poney, des fois je ressens le besoin de me « ressourcer » au fond de mon jardin, surtout dans la nuit, quand on est tranquille et que les ressentis ne sont pas « gâchés » par les voitures, etc. Quand je suis là bas je ressens toujours un ou deux présences féminines, qui m’accompagnent. Je suis sûr que ce sont des fées !

Quand on a été en vacances, la propriétaire des lieux où on dormait nous a expliqué qu’une dame avait ressenti une Nymphe près de la mare d’eau !

Et une expérience toute ressente qui m’a vraiment troublé : j’ai lu un post sur PA dont l’auteur parlait d’un œuf de dragon. Le soir quand j’étais assis en train de regarder mon poney manger et je repensais au poste j’ai un moment tournais la tête vers la sortie de l’abri et là j’ai eu une sorte d’apparition : une sorte de gros loup noir-gris se tenait debout, les antérieurs (enfin je sais pas comment ont appelé ça chez les loups Lol) tendus vers le haut, yeux rouges. Ma 1re réaction : j’ai versé des larmes, mais pas des larmes de peur ou autres parce que j’étais comment dire … vide dans moi, je n'avais aucun sentiment ! Il pouvait faire peur avec son physique et sa tête, mais lui aussi je le sentais vide dans lui. Pensez-vous que j’ai inventé ce loup ? Sinon, de quoi s’agit-il ?

Une autre question : Les animaux voient-ils le petit peuple ?

Encore une autre question  Razz  : j’ai énormément des frisons quand je suis dehors, et dans ma chambre, pensez-vous qu’il y a un rapport avec le monde « magique » ?

merci de votre aide, j'avoue  que j'essaye de comprendre les choses que je ressens mais c'est parfois dur de comprendre seule !  Jump

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
“C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con”


"Le jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains."
"La menace ne sert d'armes qu'aux menacés."
Léonard De Vinci


"Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément."
Albert Einstein


"Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier."

Merci ♥️
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:03

Sylen a écrit:


Et puis tes expériences Chmil, vraiment merveilleuses... surtout pour moi qui ait une relation toute particulière avec la licorne... Entre toi et Rainbow c'est une grande joie de lire ces expériences que vous partagez généreusement ! Pour moi, c'est un monde qui en arrive à être plus réel que ce monde superficiel si limité. Parce qu'en leur compagnie, on se sent beaucoup plus vivant... Plus joyeux aussi évidemment mais la vie c'est la joie, en quelque sorte !

J'ai toujours adorée les licornes, et ça depuis toute petite, pendant que d'autre rêvais d'un poney ou d'un cheval, moi je rêvais de licornes, c'est pour cela qui suite à mon expérience avec le dragon, j'ai prier, limite supplier pour voir une licorne, parce qu'on peux dire qu'en quelque sorte, mes autres expériences, c'était un peu le azar, que pour ma licorne, nan ^^
leurs monde est bien réel, il est remplis de paix et d'amour, il apaise également, tout le contraire du nôtre malheureusement... Et tant que l'homme continura de xe cloîtrer dans ces opinions, avec un bandeau sur les yeux pour ne pas voir la veriter, ce boucher les oreilles pour ne rien entendre, mais surtout tant qu'il refusera d'admettre, que nous somme loin d'être l'être tellement évoluer qu'il pensent être, rien ne changera..

Et c'est un plaisir pour moi de partager mon expérience, ça permettra peux être à d'autre dit croire ^^
de plus, pour une fois qu'on ne me prend pas pour une folle, j'en profite haha Razz


Sylen a écrit:
Vous savez, ils n'ont pas les barrières que nous avons grâce à nos corps physiques, aussi la plupart des maisons modernes leur sont maintenant inaccessibles, alors que dans le temps ils étaient habitués à pouvoir y aller. C'est plus pour ces raisons qu'ils ne sont pas là.

Comment ca les maisons modernes leurs sont maintenant inaccessibles??


Sollacido: oui les animaux peuvent les voire et même communiquer avec eux ^^
pour les reste, je ne saurais te répondre désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:53

Parce que les sons brutaux (musique moderne à la batterie heurtée et tonitruante, etc.) sont, pour eux, une agression multipliée par cent. D'ailleurs, dans les bois, un coup de fusil c'est vraiment comme leur déclarer la guerre, ça leur fait vraiment mal et il doivent se cacher (en plus que de devoir subir la souffrance et la peur des animaux sauvages, la chasse au fusil c'est vraiment une pure catastrophe). Mais ensuite et surtout, tous les réseaux sans fil genre wifi / portables c'est pareil, c'est très nocif pour nous, ça l'est encore plus pour eux ! Et enfin la ville moderne par elle même est beaucoup trop hostile de leur point de vue, du côté des énergies... Bref, à cause de tout ça, et puis d'une façon générale ils fuient les personnes trop colériques ou qui expriment de trop bas sentiments (la haine, la violence, la vengeance, tout cela ça a une forme et une couleur, et ils la voient...).

Pour Sollasido, c'est un très joli texte mais je ne saurais en effet pas trop répondre à tes questions :)il faudra que tu trouves tes réponses par toi-même (il faudrait te connaître plus pour toucher ces réponses...). Mais si tu as vu ce loup tu ne l'as pas imaginé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:37

merci de vos réponses ^^ dès que j'ai le temps je vous raconte mon expérience génialissime d'hier soir  Jump !

encore une question x) : les loups garous, vampires, enfin les "méchants" existent aussi alors ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
“C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con”


"Le jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains."
"La menace ne sert d'armes qu'aux menacés."
Léonard De Vinci


"Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément."
Albert Einstein


"Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier."

Merci ♥️
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:44

Hate de lire ton expérience génialissime ! Very Happy

Pour les vampires, il existe mais pas dans le sens que tu l'entend. Il me semble qu'on appel "vampire" les gens qui te "bouffe" ton énergie on va dire. Quand quelqu'un te vampirise quoi ! Smile J'ai un peu de mal a expliqué désolé. Je pense que d'autre te répondrons mieux que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:03

Il y a un sujet sur les vampires dans paranormal. Je pense que l'univers a un équilibre, donc s'il y a du bon, il doit aussi y avoir du mauvais.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Le problème de l'homme c'est qu'il croit pouvoir vivre en domptant la nature plutôt qu'en harmonie avec elle.

Si vous avez commencé la CA, n'oubliez pas de rejoindre le groupe des Apprentis !
Et si tu es nouveau, bienvenue à toi Love
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:32

Oui on attend le partage de cette expérience ^^

Le terme de vampire est très élargie puisqu'on a fini par appeler vampire celui qui vampirise, donc beaucoup d'êtres et de monde... Mais le vampire de base existe en effet, parmi les créatures chaotiques, après le chaos ce n'est pas le mal, c'est juste l'autre penchant d'un équilibre comme le dit Shia. Faut juste savoir que ça n'a rien à voir avec le monde des fées et des esprits de la nature dont on parle, où il n'y a que de la pureté et une lumineuse générosité et gentillesse. Les films ou écrits ont parfois tendance à faire des "créatures féeriques sombres" mais ce n'est pas du tout vrai, le monde de la féerie est intègre et un monde de beauté ; les créatures plus sombres sont dans un autre très différent. Celles-ci viennent par exemple quand on s'amuse à faire des expériences stupides qu'on ne comprend avec la magie ou le spiritisme, et quand on regrette c'est trop tard ! Enfin bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:55

Sylen a écrit:
les créatures plus sombres sont dans un autre très différent. Celles-ci viennent par exemple quand on s'amuse à faire des expériences stupides qu'on ne comprend avec la magie ou le spiritisme, et quand on regrette c'est trop tard ! Enfin bon ^^

Je confirme, j'en ai fait la désagréable expérience...

Après pour les vampires, je ne sais pas, mais c'est vrai que moi on m'a aussi appris qu'on appel vampires des personnes qui pompes l'énergie d'autre personne, comme par exemple, souvent, les personnes âgés pompe souvent l'énergie des jeunes enfants sans s'en rendre compte.. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit ^^

Mais Sylen, donc d'après tes propose, cela voudrais dire que dracula à exister/existe?! :O  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 11:42

Non ça dépend des personnes, il y a aussi des personnes âgées qui donnent de l'énergie à ceux qu'ils rencontrent ^^ L'âge révèle qui on est, aussi bien physiquement que dans son rapport subtil avec les autres. Ce qui fait qu'on a des personnes âgées qui restent très belles malgré une possible déchéance physique, et qui apportent encore beaucoup aux autres. Et le cas des enfants est très particulier, sauf problème / maladie on ne peut pas leur apporter d'énergie car ils en ont presque à l'infini, et quand ils en donnent ils n'en perdent pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:04

Voici la fameuse expérience qui s'est passée avant-hier (attention pavé) ^^ :

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
“C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con”


"Le jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains."
"La menace ne sert d'armes qu'aux menacés."
Léonard De Vinci


"Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément."
Albert Einstein


"Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier."

Merci ♥️
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow2
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Rainbow2


Féminin

Messages : 724
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 28
Localisation : Franche-Comté / Alsace

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 35

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 15:21

Magnifiques expériences, merci de nous l'avoir fait partager ! Very Happy J'ai adoré lire ton pâté et je suis contente pour toi d'avoir vécu ça, c'est beau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chmil
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
chmil


Féminin

Messages : 314
Date d'inscription : 11/03/2014
Age : 32

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 20 APP

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 13:12

Ton expérience est magnifique à lire, ça m'a donner des frissons ^^
le loup est peux être ton AT, nan?
Revenir en haut Aller en bas
sollasido
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
sollasido


Féminin

Messages : 429
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: Une centaine ^^

Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 17:41

Merci ^^
Je ne pense pas que ce soit mon AT, il avait l'air vraiment mauvais ! Mes 2 AT's (un chien et un loup justement) m'ont dit que j'avais un 3ème AT mais que je ne le verrais que bien plus tard.

De plus, il a une tête de loup ( la truffe ne ressemblait pas à une truffe, c'était plus large), mais elle était plus grosse que les loups "normaux" , son corps est toujours debout lorsque je le vois, et il a l'air d'avoir des endroits avec - de poils (dessus de tête et torse surtout) ceux du dos sont souvent hérissés .

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
“C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con”


"Le jour viendra où les personnes comme moi regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent aujourd'hui le meurtre des êtres humains."
"La menace ne sert d'armes qu'aux menacés."
Léonard De Vinci


"Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément."
Albert Einstein


"Il est rare que les défenses aient d'autres causes que la faiblesse du cheval ou l'ignorance du cavalier."

Merci ♥️
Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que savons nous au sujet des fées...   Que savons nous au sujet des fées... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que savons nous au sujet des fées...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ Charte /!\
» icone de sujet
» icone de sujet
» Sujet verrouillé pour moi ?
» n'arrive pas à effacer le sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: