Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel83
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
angel83


Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Dans le VAR

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 3 ici et + de 250 en perso

Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 12:10

Je vais remplir le formulaire histoire de mieux suivre et de mieux me connaitre, mais je vous expliquerai pourquoi je suis venue à vous (j'espère que vous aimez lire LOL)

Prénom : Angélique
Âge : Hum !!! Ont va dire un peu plus de 45 ans
Pays : France, et plus exactement VAR 83
Métier/Études : A mon compte (bref la liberté LOL)
Loisirs : Les animaux (je vous montrerai ma tribu)
Passions : Idem que les loisirs
Animaux : chats, chiens (donc actuellement 9 chats et 2 chiens et bientôt un nouveau BB chien arrivera à la maison)
Schtroumpf favori : Je me suis jamais posé la question, alors ont va Stroumpfette
Aviez-vous déjà entendu parler de la Communication Animale ? Oui dans des circonstances que je vais vous expliquer.
Avez-vous déjà pratiqué ? Non, mais, je cherche à apprendre, donc d'après ce que j'ai pu lire, je vais aller dans "Les apprenties"
Comptez-vous apprendre la Communication Animale ? OUI, oui et oui, j'espère que vous allez m'aider Sad
Comment avez-vous découvert le forum ? Par une personne que je remercie au passage (je ne sais pas si je dois citer un nom, mais par principe et par respect, je préfère qu'elle ce manifeste elle même.
Que pensez-vous du forum? Ben là c'est un peu tôt non !!!!! LOL , j'ai déjà lu les instructions, ils ont clair, net et précis
Autres :

Bonjour à tous,

Après avoir fait une description succincte de moi même, voilà le comment du pourquoi je suis dans votre forum.
Le 06/11/2014 j'ai non "j'avais" perdu mon bouledogue français à poil long (oui ! oui ! à poil long et je rectifie tout de suite le tir car c'est souvent la question qu'ont me pose, il n'est (non n'était) pas croisé, c'est un pure race, mais c'est une tare génétique, un peu comme les bergers Allemand à poil long).

Je publie sa disparition sur FB et là une multitude de chaîne de solidarité ce fait, beaucoup de partage (plus de 1000 partages en deux jours), beaucoup de MP, mais malheureusement deux jours plus tard, nous l'avons retrouvé DCD et chez nous (je préfère ne pas vous dire dans quel circonstance, car c'est encore une énorme blessure que je n'arrive pas panser, tellement que c'est tragique, merci de respecter de ne pas me poser les questions :'( ).

Dans le MP que j'ai reçu, 3 personnes ce sont présentés, en me disant qu'elles faisaient de la CA, bien sûr je n'avais absolument pas entendu parlé (et comme je suis une personne, qui croit en tout et en rien, je reste ouvert à toute suggestion et j'ai cherché sur le net).

Bien que c'est 3 personnes, n'ont donné aucun résultat au vu du DCD de mon Zeus et des circonstances, j'ai quand même décidé d’approfondir la question et le sujet m'a tout de suite passionné, mais voilà comment faire quand ont n'y connait, beaucoup trop de question fuse, alors une personne m'a présenté votre forum et me voilà.

En gros voilà le pourquoi du comment !

PS : Maintenant que les présentation sont faite, je vais aller apprendre

A bientôt

Angélique

Revenir en haut Aller en bas
Lilou34
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Lilou34


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 27
Localisation : France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 6

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:34

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu auras des nouvelle de ton chien à travers la CA Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Lola, 5 mai 2011
Lilou, 19 octobre 2014
Mes deux anges partis au ciel
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
angel83


Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Dans le VAR

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 3 ici et + de 250 en perso

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 14:01

Merci Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:22

Bienvenue Smile
Par rapport à ton animal décédé, je te conseilles d'aller dans la section "Paroles des Animaux" et de lire le sujet "parole de hamster trouvée sur un site" Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel83
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
angel83


Féminin

Messages : 29
Date d'inscription : 18/12/2014
Localisation : Dans le VAR

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 3 ici et + de 250 en perso

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 16:57

Merci de l'indication, je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Manonchat
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Manonchat


Féminin

Messages : 980
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 22
Localisation : Dans un monde en harmonie avec Dame Nature.

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Ouyaïe ! J'ai arrêté de compter ^^

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 17:32

Bienvenue Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Je me présente Chacha10

Je me présente _dontp10

 S'il vous-plait, appelez moi Manon ! pyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente !
» Je me présente !!
» Je me présente !
» Je me présente :
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation des membres-
Sauter vers: