Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 CA pour résoudre probleme avec cheval urgent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Empty
MessageSujet: CA pour résoudre probleme avec cheval urgent   CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 20:56

Bonsoir , dans quelqueq temps je dois faire voyager la dp en van ... Qui a deja voyager hors lors de ce dernier voyage l arrivé c est mal passé il a pris peur dans le van à cause d une bâche secouée , depuis 3 jours on a tentée de le faire rentrer ou de s en rapprocher ,mais quelques choses bloque .
J aimerais par cette CA ,
arriver à comprendre ce qu il le traquace lors de cet exercice de monte en van ?
Si je peux y remédier par x moyens ?
Si il veut bien coopérer sachant qu on ne lui veut rien de mal lors de là et qu il serait vivement récompensé  ?

Merci d avance , car je suis désespérée ...

Si quelqu un a un peu de temps pour ma CA je vous enverrais les questions de vérifications et la photo comme il se doit
merci à vous Smile


Dernière édition par Marion Gingeur le Jeu 2 Avr 2015 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Empty
MessageSujet: Re: CA pour résoudre probleme avec cheval urgent   CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 22:32

Pour la ca je peux pas te dire pour l'instant.
Mais ce qu'il faut faire, c'est mettre une lumière dans le van pour qu'il n'ait pas peur de ce qui s'y trouve. Pour la bâche, essayer de le désensibiliser avec une poche plastique pour qu'il s'y habitue.
(exercice de Pat Parelli par exemple).

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Rehisy10CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Fdv4_b10CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Solsys10CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Terre_10
[url=https://servimg.com/view/18012983/45][img(168px,162px)]

Shizat ? Altara était peut-être un de ses autres noms, oui ce doit être Altara...

Petit enfant des étoiles au cœur fragile, au cœur blessé, au cœur subtil...
Petit enfant des étoiles, au cœur en larmes et aux ailes de feu !

Bonjour et bienvenu à tous...

Totem : DragonHead


fly
Revenir en haut Aller en bas
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Empty
MessageSujet: Re: CA pour résoudre probleme avec cheval urgent   CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 23:04

Le van est tres lumineux portant :/ et cette fois si y aura plus jamais de bache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Empty
MessageSujet: Re: CA pour résoudre probleme avec cheval urgent   CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 19:48

Est ce que tu peux mettre une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Marion Gingeur
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Marion Gingeur


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 14/08/2013

CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Empty
MessageSujet: Re: CA pour résoudre probleme avec cheval urgent   CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Icon_minitimeJeu 2 Avr 2015 - 22:52

Je n en est pas , une dame m a fais la ca je fzrme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Empty
MessageSujet: Re: CA pour résoudre probleme avec cheval urgent   CA pour résoudre probleme avec cheval urgent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CA pour résoudre probleme avec cheval urgent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de comportement avec mon cheval
» Changement de pension pour mon cheval demain! urgent!!
» Problème avec un petit chien pour aller se promener
» Cheval malade assez urgent
» Chatte avec problème urinaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: