Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...

Aller en bas 
+9
Alleluyah
zoya
Galiama
ourraggan
Lily Chantilly
Simba
Losingyrmemory
Babooshka
Mary34
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeVen 8 Mai 2015 - 13:11


je vous recommande à tous de lire un des derniers livres de Melchizedeck Drunvalo si vous vous posez des questions sur

comment méditer ? ou entrer en contact avec son cœur.

Lisez son livre "vivre dans le cœur ou comment entrer dans l'espace sacré du cœur"

Il vous apportera des réponses sur les enfants "extrasensoriels", sur les indiens qui pratiquent depuis des lustres cette méditation, et comment la réaliser actuellement.

C'et un petit livre qui coûte pas très cher (13.5E environ frais de port compris sur price minister vendu ocasion mais neuf)
et qui apporte pas mal de réponses.

Vous n'êtes pas obligé d'avoir lu la méditation sur le Merkaba "ancien secret de la fleur de vie" même si c'est mieux pour comprendre.
Que vous soyez plus de type féminin ou masculin dans vos méditations, les deux façons sont expliquées.
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 10:30

up
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mary34


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 11:35

J'ai déjà les 2 tomes de l'ancien secret de la fleur de vie.
Penses-tu que le livre que tu conseilles "vivre dans le cœur ou comment entrer dans l'espace sacré du cœur" soit différent ?
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 1:09

Mary34 a écrit:
J'ai déjà les 2 tomes de l'ancien secret de la fleur de vie.
Penses-tu que le livre que tu conseilles  "vivre dans le cœur ou comment entrer dans l'espace sacré du cœur" soit différent ?

Salut, moi aussi je les ai les 2 tomes sur "la fleur de vie" (sur internet et pas sur papier) et je peux te dire
que ce dernier ouvrage, c'est la suite... indispensable...

Non, je crois que ça peut intéresser des personnes qui inconsciemment se servent de cette communication pour comprendre
et améliorer leur com. et CA mais aussi en général. D'ailleurs il évoque un passage avec des chevaux.

D'autre part bien que ce soient 2 méditations différentes, cœur et merkaba, elles peuvent se synchroniser et se fusionner pour apporter encore plus de puissance. (il en manque une 3ème pour que tout soit complet mais on ne sait pas encore laquelle).

C'est indépendant de toutes les religions mais tous les peuples restés proche de la terre pratique en fait la même méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Mary34
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mary34


Féminin

Messages : 44
Date d'inscription : 02/04/2015

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 10:02

OK, merci pour ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 9:54

je déterre ce post... je pratique mes com' avec l'espace du cœur mais je ne sais pas si il s'agit de la même chose dont tu parles. féminin masculin euh là j'avoue tu me parles chinois. tu peux détailler un peu plus s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:05

Ne pas confondre les ressentis du cœur avec ce dont je parle plus haut "le minuscule espace sacré du cœur" qui en fait est un lieu "personnel" où tu peux méditer (dans la grotte) et voir beaucoup de choses. Ne pas confondre avec un autre espace de recueillement au niveau du plexus solaire qui est plus un igloo.

La façon de rentrer dans cet espace est double. Soit intuitive, version féminine, soit "mécanique", on suit une logique, version masculine. Mais tu peux faire les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 20:16

Merci Ourragan, on parle donc bien de la même chose, l'espace sacré du cœur. Je regarderai si je trouve ce livre, j'ai juste appris avec cette technique mais j'ignorais l'approche masculine ou féminine.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 13:54

Je viens d'acheter ce livre, il me plait beaucoup, j'ai trouvé enfin, une méthode bien expliquée pour accéder à l'espace sacré du coeur. Le CD associé est très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 23:06

J'en ai déjà parlé sur d'autres posts mais tu peux télécharger aussi "l'ancien secret de la fleur de vie" du même auteur gratuit sur le site "terres nouvelles".
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 8:57

top merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Losingyrmemory
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Losingyrmemory


Féminin

Messages : 76
Date d'inscription : 02/06/2016

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:25

c'est quoi exactement cette technique ? pouvez vous m'expliquer concretement comme si j'étais vraiment ignorante svp ? lol j'aimerai en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 22:37

Ne pas confondre les ressentis du cœur avec ce dont je parle plus haut "le minuscule espace sacré du cœur" qui en fait est un lieu "personnel" où tu peux méditer (dans la grotte) et voir beaucoup de choses. Ne pas confondre avec un autre espace de recueillement au niveau du plexus solaire qui est plus un igloo.

La façon de rentrer dans cet espace est double. Soit intuitive, version féminine, soit "mécanique", on suit une logique, version masculine. Mais tu peux faire les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 10:22

ourraggan a écrit:
J'en ai déjà parlé sur d'autres posts mais tu peux télécharger aussi "l'ancien secret de la fleur de vie" du même auteur gratuit sur le site "terres nouvelles".

Oui enfin gratuit mais incomplet Wink
Il manque des illustrations importantes, quelques morceaux de phrases... Je cherchais une info dans le bouquin qui justement relevait d'une illustration manquantes, du coup j'ai demandé à un ami de m'envoyer une photo de la page (il a la version papier) et tandis que je n'avais que du texte, lui avait du texte et deux illustrations.
Donc la prochaine fois que j'aurai envie de me plonger dans ce livre, j'achèterai la version papier Wink
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 0:42

J'ai pas eu de problèmes pour les télécharger et ils sont complet. (ma sœur a la version papier).
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 9:53

J'ai téléchargés les livres sur terre nouvelle, je crois que c'est le liens que tu donnais...
(http://livresatelecharger.terrenouvelle.ca/book-auteur/melchizedek-drunvalo/)

et si tu regardes aux pages 249 et 250 du PDF, il parle des illustrations 7-26 et 7-27... qui n'apparaissent nul part. En demandant à un ami qui a la version papier, de prendre en photo la page qui correspond à la page 250 du PDF, j'ai vu que sur la version papier les deux illustrations étaient sur cette page.

De mon point de vue, mieux vaut acheter le livre.
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 18:37

Oui et puis c'est pas pareil quand tu le lis sur papier, c'est plus facile pour voir l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:41

J'ai déjà fais des ca, mais qu'appellez vous faire de la communication avec l'espace du coeur ? Je veux dire qu'elle est la différence avec une autre manière ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 6:45

perso je trouve aucune, c'est juste aller dans un lieu de recueillement spirituel pour se connecter à l'animal.
ce lieu me sert pour faire mes CA, mais c'est également là que se trouve mon AT et mon enfant intérieur. je peux y aller aussi juste pour discuter avec elles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 12:37

Ahh d'accord, merci Lily chantilly Smile
Revenir en haut Aller en bas
ourraggan
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
ourraggan


Masculin

Messages : 783
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : vers le centre de la France

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 18:40

L'espace sacré du cœur, est un lieu de recueillement "caverne".

Il y a aussi le plexus solaire : temple sacré où tu trouves ton enfant intérrieur

et sur un autre chakra : l'igloo qui n'appartient qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 20:46

Ahh d'accord, merci pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 12:29

Merci pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
zoya
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
zoya


Féminin

Messages : 525
Date d'inscription : 11/05/2014

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:07

je vais l'acheter ce livre je vous dirais mon ressenti

Revenir en haut Aller en bas
Simba
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Simba


Féminin

Messages : 218
Date d'inscription : 27/05/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 9

Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitimeSam 29 Oct 2016 - 20:26

Avec plaisir ! On attend ton retour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...   Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous ceux qui communiquent avec Le Coeur et qui veulent en savoir plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca avec mon loulou pour mieu savoir ses attentes,envies,...
» Partenaire avec « Tous Ensemble Pour les Animaux ? »
» Bonjour à tous ceux qui veront ce sujet
» Juste pour savoir si tout va bien pour lui
» Un petit cheval noir pour ceux qui en ont envie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: