Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 STAGES :)

Aller en bas 
+20
cadaques
Animal Spirituel
Lily Chantilly
celie
Chrisend
Panache1
Echlesia
Ziel
Walny
Noa
lillou
MimiBlanche
gebouye95
Alleluyah
HELIOS
Luciiole
Mogwaie
szyad
Freakygirl
Equina
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 12:38

Rappel du premier message :



Very Happy Bonjour Pensées-Animales Very Happy


Maracas  Je vous présente sous une nouvelle forme, les stages que je propose  Maracas


STAGES :) - Page 6 Sdg010~~~STAGES :) - Page 6 Sea010




Mes futurs projets :






STAGES :) - Page 6 Sls10~~~~~~~~~~~~~STAGES :) - Page 6 Spd10





Pour les thérapeutes ou futurs thérapeutes, je propose également des journées de stage individuels, chez moi. On en discute en message privé.


Je suis également ouvert aux partenariats ! Si vous souhaitez que j'anime une demie-journée, une journée ou un weekend sur une thématique, on peut en discuter également Smile
Par exemple, je suis en train de travailler sur une après-midi Canoë-Géobio avec l'association Detours dans l'eau Smile







~~~~~~~~~~~~~flower  Quelques retours :  flower ~~~~~~~~~~~~~






Citation :
Merci à toi pour ce stage,  j'ai trouvé ça très constructif de mêler ton savoir avec les expériences de chacun, il y a vraiment eu un bon échange entre tous les stagiaires. L'alternance de sérieux et de rigolade à été très agréable. [...]


Citation :
Au début un petit peu long à démarrer c'est vrai, mais une fois enclenché, bonne dynamique Smile La méditation guidée est top, j'ai apprécié ton guidage pour le soin et la mise en pratique ! [...] C'est une bonne idée que tout le monde ramène quelque chose à manger. Je suis super contente de ma journée, ce fût enrichissant, cela m'ouvre à des perspectives nouvelles, à évoluer.


Citation :
Je reviens vers toi après avoir pris un peu de temps à réfléchir à ces échanges que nous avons eu lors de ce stage. C'est vraiment un bonheur de faire un stage avec autant d'ouverture d'esprit et d'échanges. Dans cette exercice, je t'ai trouvé bon communicant surtout pour un 1er stage (c'est jamais facile). En tout cas pour ma part, ce stage m'a intéressé et questionné, et je pense que c'est ce que j'en attendais. Le but étant d'amener à la réflexion et non d'avoir des certitudes. [...] En tout cas, c'était vraiment plaisant, continue a prendre confiance en toi, et j'espère a bientôt pour de nouveaux échanges.


Citation :
Ravie que la personne s'intéresse à la CA ! C'est vrai qu'on avait des "niveaux" si on peut dire ça comme ça, au niveau des connaissances des "domaines parallèles" très différents, mais toute cette hétérogénéité n'a pas empêché le groupe de très bien fonctionner Very Happy
C'était vraiment une très bonne journée très enrichissante


Citation :
J'espère que tu vas bien, sache que cette journée de stage a complétement changé notre vision, notre respect et comportement vis à vis des animaux, nos limites dans la vie quotidienne...l'impact positif va bien au-delà des 8 heures que nous avons passé ensemble.


Citation :
J'étais enchantée de te rencontrer en vrai [...]. C'était une journée aussi belle et enrichissante que ce à quoi je m'attendait.
Le stage était vraiment super. La géobiologie m'intriguait un peu, j'étais quand même plus attirée par la CA ou les soins énergétiques, voilà le stage passé et bah je dois dire que je suis bien emballée par la géobiologie maintenant ça me donne vraiment envie d’approfondir le sujet. J'ai déjà fait quelques petits tests en rentrant. Et j'ai hâte d'aller faire quelques mesures dans le parc où je suis, il y a certains arbres assez impressionnants.


Citation :
[...]la pratique du soin était forcément la plus chouette, la méditation guidée juste... wahou ! jamais ressenti un tel ancrage, une telle fusion de l’énergie ! j’ai bien compris, ressenti comment on canalisait l’énergie universelle, j’ai vraiment eu la sensation de faire un grand bond en avant dans mon apprentissage.
je suis venue avec plein de questions, quelques inquiétudes, j’ai eu la sensation de repartir riche d’un bel enseignement et surtout sereine. je pense que j’ai maintenant une belle boîte à outils entre la CA, les soins énergétiques et le magnétisme, tu m’as vraiment appris qu’on pouvait aider et guérir l’animal avec cette approche holistique. [...] ce que j'ai trouvé hyper positif c'est que je suis rentrée en me sentant prête à refaire ça seule chez moi, sans inquiétude, alors que parfois après une formation on a encore des doutes, là vraiment aucun !  


Citation :
Merci infiniment pour ce stage qui m'a passionnée. Le temps est passé très vite.
[...] J'ai beaucoup aimé ta gentillesse, ta générosité, ta capacité d'écoute, ton enseignement...
Dans ce stage je ne vois que du positif, rien à améliorer. Ton stage est parfait, ne change rien.
Le groupe était sympa et j'ai été contente de connaître 2 personnes du forum.


Citation :
Heureuse d'avoir pu te rencontrer, heureuse de m'être donné la chance de faire ce stage.
Alors oui, ce retour ne sera peut être pas très productif si tu souhaitais avoir des pistes pour améliorer ce stage parce que sincèrement, pour moi en tout cas, il était vraiment parfait.
Comme je te l'ai dit avant de partir, j'ai vraiment trouvé ce que j'étais venue chercher. Je suis repartie différente je pense, grandie de cette expérience [...]


Citation :
Ce stage a été un enchantement. Tout était parfait, que ce soit la qualité de l'enseignement que l'ambiance chaleureuse.


jvm


Dernière édition par Alleluyah le Lun 3 Avr 2017 - 17:30, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celie
Pensées villageoises
Pensées villageoises
celie


Féminin

Messages : 58
Date d'inscription : 27/06/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 5

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 22:21

Lily Chantilly a écrit:
bah non c'est la région Centre donc c'est presque au milieu ! ptdr

Pas faux Razz +1
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:00

Sachant Célie que tu habites entre Bordeaux et Toulouse, ça peut ptet intéressé du monde de faire un stage chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 1:05

Hello,

je me rend compte que j'ai complètement zappé de vous parler du stage du dimanche 2 avril... et en même temps, j'en suis à 7 inscriptions + 2 anciens qui reviennent et 3 personnes intéressées qui ne savent pas encore si elles pourront venir.

Bref, je voulais surtout vous dire que j'ai actualisé le premier message du topic, suite aux tites modifs que je compte faire sur l'organisation des stages. J'attends vos retours dessus, sachant que pour l'instant rien n'est définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 6:43

yeah, ça décolle !!!! trop contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 11:24

Bah merci le salon du bien être que j'ai fais ^^

Mais c'est sûr que ça fait plaisir ^^


Du coup, petite explication de la nouvelle orga des stages...
J'ai envie de tenter de proposer des dates à l'avance. Pas n'importe où parce que ce serait trop compliqué à organiser, mais voilà poser date et lieux (chez moi / chez mes parents) pour deux stages de géobio par an et deux stages de soin par an.

Et à côté de ça continuer de proposer des stages partout en France, mais avec un tarif fixé à l'avance. Le montant est pour la journée, quelle que soit le nombre de personne intéressée.
C'est l'association détours dans l'eau qui propose ce genre de tarif particulier/groupe, et j'ai trouvé ça intéressant à expérimenter.
Donc on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 21:15

Super Alleluyah ça intéresse du monde. Dommage que je ne sois pas là le 2 avril, je serais venue en révision avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 17:49

7 inscrits ! Eh bien, ça fait plaisir de voir que tout roule ! Very Happy
Juste, petit détail : on écrit "clarté". Je suis pénible là dessus, mais pour moi l'orthographe c'est une petite preuve d'un minimum de sérieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 19:26

Merci Equina ^^

J'avoue que je trouve les correcteurs assez utile pour combler les failles, et malheureusement mon logiciel photo n'en possède pas >_>
Je modifierai ça quand je rentrerai chez moi mardi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 15:25

Nouvelle date de Stage de Découverte de la Géobiologie Smile

Ce sera le dimanche 30 juillet en Terre d'Arcadie chez Aurélia Boulineau à Coussay dans la Vienne Smile



Le coût du stage est de 50€ + 10€ pour la location de Terre d'Arcadie ainsi que la collation du matin.
Honnêtement, le site est chouette, dans un coin de verdure tranquille, avec chevaux autour de la maison, forêt en bordure, arbres maîtres, petit peuple etc...

Pour le contenu du stage... se référer au premier post du topic Smile mais si vous avez des questions n'hésitez pas Smile
Comme d'hab les inscriptions se font par envoie de la feuille d'inscription complété + chèque d'accompte de 25€ (non encaissé si désistement plus d'une semaine avant la date du stage).
Je vous tiens au courant pour le lieu qu'on visitera l'après-midi, je pense que Terre d'Arcadie est un endroit sympa, sinon il y a une très très chouette église à Airvault, avec une énergie bien palpable... mais au cas où se soit plein de touristes estivaux, je cherche s'il n'y aurait pas un meilleur lieu Smile
Revenir en haut Aller en bas
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:27

Vu la photo rien qu'avec l'aperçu on se dit que le coin à l'air chouette et tranquille !!
J'ai vu passer sur facebook et j'ai partagé pour mes zamis du Poitou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 17:56

Bin la départementale est à 300m mais y'a une forêt d'exploitation (qu'on voit pas sur maps) qui coute tout le bruit Smile

Merci pour le partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaidi
Pensées villageoises
Pensées villageoises
zaidi


Féminin

Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 61
Localisation : bagnolet 93170 france

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: environ une trentaine

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: soin   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 11:52

soins:
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 14:43

Bonjour Zaidi Smile
Les soins énergétiques que je pratique ne sont pas du reïki puisque je n'ai pas été initié par un maître, mais par une personne 3e degré reiki. Et qu'au final, avec tout ce que j'ai intégré comme autres pratiques/techniques, ça n'a plus rien vraiment à voir avec le reiki. Mais la base de canaliser l'énergie reste présente.

Après honnêtement, lorsqu'on canalise, ce n'est pas nous qui faisons Wink c'est l'énergie qui soigne, on n'est pas plus "guérisseur" Wink

Après en ce qui concerne les animaux, ils sont très conscient des problématiques, et bien souvent elles viennent du propriétaire... donc je pense qu'entre la CA et les anges auxquels tu fais appel, tu as tout en main pour faire des soins efficaces Wink
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 35
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 17:50

Super j'aimerai beaucoup faire un stage de géobiologie mais c'est un peu loin si tu passes en Occitanie dis le nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Jan 2018 - 18:22

Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 35
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan 2018 - 21:16

En parlant de Géobiologie, les travaux de Y. Lipnick sont intéressant a écouter/lire selon toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 10:12

On en discute par MP, c'est pas vraiment le topic idéal pour ça ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 35
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 11:33

Oui aucun soucis, ca sera plus pratique pour pas dévier du sujet en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 21:13

ah c'est chouette ! je pense que ce type de séminaire n'est pas adapté aux débutants mais tu apprendras certainement des choses et oui, il y a moyen de rencontrer des personnes sympas en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Contenu sponsorisé





STAGES :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAGES :)   STAGES :) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAGES :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Stages Belgique
» Stages et rencontres en Dordogne
» Compilation de stages et livres
» Compilation de stages/formations et témoignages
» DEs livres, des DVD, des stages pour mieux comprendre les animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: