Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Crins de liberté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Les Crins de liberté Empty
MessageSujet: Les Crins de liberté   Les Crins de liberté Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 14:52

Bonjour,

voilà le lien d'une association de sauvetage de chevaux, http://lescrinsdeliberte.discutfree.com

actuellement il y à beaucoup de chevaux en externe urgence (mauvais camion en approche Sad ) si vous pouvez partager un maximum etc.... voir éventuellement sauver un cheval sa serait cool pour eux. C'est une association vraiment sérieuse
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Les Crins de liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Crins de liberté   Les Crins de liberté Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 16:58

C'est là ou j'ai trouvé mes deux gros ! Beaucoup de chevaux prennent le mauvais camion malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Les Crins de liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Crins de liberté   Les Crins de liberté Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 17:02

cadaques a écrit:
Beaucoup de chevaux prennent le mauvais camion malheureusement

jsais bien Sad mais plus on va parler de cette association et d'autre d'associations et plus on aura de la chance d'avoir des chevaux adopté et moins dans ce camion de merd* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Les Crins de liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Crins de liberté   Les Crins de liberté Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 14:21

J'aime beaucoup cette association ! Ils sont supers avec les chevaux ... I love you
Ils ont aussi une page facebook ! Wink

C'est vrai que malheureusement ; trop de chevaux partent dans le mauvais camion ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Les Crins de liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Crins de liberté   Les Crins de liberté Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 16:29

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Crins de liberté Empty
MessageSujet: Re: Les Crins de liberté   Les Crins de liberté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Crins de liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: