Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panpan, une adorable petite lapine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Panpan, une adorable petite lapine Empty
MessageSujet: Panpan, une adorable petite lapine   Panpan, une adorable petite lapine Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 20:16

Bonjour!
Cela fait près d'un an que je ne suis pas venue sur ce forum (merci les exams lol ) donc je viens renouer les liens en faisant une petite demande de CA pour prendre des nouvelles de ma petite biche hin Elle s'appelle Faye, mais comme ma mère l'appelle toujours Panpan, elle reconnaît + ce prénom Angeel

Nom de l'animal : Panpan
Questions :
• Comment va t-elle ? Question santé, tout va bien?
• A-t-elle besoin de quelque chose, y a t-il quelque chose qui la dérange ou qu'elle souhaite changer ?
• Lorsque je l'emmène chez le vétérinaire pour lui couper les griffes, c'est terrible. Elle a une peur immense, l'avant-dernière fois où je l'ai amené, elle a pissé sur la table de consultation, et la dernière fois, elle a hurlé (pendant près de dix secondes sans s'arrêter, j'ai eu la peur de ma vie wa! ) et s'est débattue comme une diable. Alors s'il vous plait, est-ce que vous pouvez la rassurer et lui dire que le vétérinaire (une assistante en fait) ne souhaite juste lui couper les griffes ? Merci beaucoup I love you
• Dans une semaine (le 9 juillet), ma mère, mon frère et moi allons partir à l'étranger pendant un mois. Elle sera donc seulement avec mon père (alors que c'est moi et ma mère qui nous occupons d'elle). Pouvez-vous la prévenir ?
• Ma mère lui a acheté des friandises à la carotte : elle n'y a pas touché (sûrement parce que ça a une forme bizarre car d'habitude elle raffole de la carotte What a Face ). Est-ce que vous pouvez lui dire d'y goûter s'il vous plait? Parce qu'il reste le sachet entier à dévorer lol
• Je pense que c'est tout, surtout dites lui que je l'aime très très fort même si je passe beaucoup moins de temps avec elle (du fait de mes études). confu Oh et demandez-lui ce qu'elle pense de tous les membres de la famille s'il vous plait :ange:

Photo de l'animal :   Panpan, une adorable petite lapine 6tag_210
Panpan, une adorable petite lapine 79373010

Autres (précisions, ...) : Merci énormément, j'ai hâte de voir votre CA Please vite


Dernière édition par Sweetix le Mer 20 Juil 2016 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Panpan, une adorable petite lapine Empty
MessageSujet: Re: Panpan, une adorable petite lapine   Panpan, une adorable petite lapine Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 10:02

hello,
si mon internet est revenu ce soir j'essaye de te faire ta CA, j'adore les lapins !
pour les griffes tu ne sais pas le faire? moi je mettais mon lapin dans une serviette, tête cachée (c'est l'idéal). si elle a les griffes très foncées, mets une lampe en dessous pour voir la veine en transparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Panpan, une adorable petite lapine Empty
MessageSujet: Re: Panpan, une adorable petite lapine   Panpan, une adorable petite lapine Icon_minitimeLun 4 Juil 2016 - 10:59

Oh merci Please en fait le problème c'est qu'elle se débat beaucoup trop, même l'assistante du vétérinaire n'y arrivait pas, elle a dû appeler quelqu'un d'autre pour la tenir pcq elle a failli tomber de nombreuses fois Buzzy
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Panpan, une adorable petite lapine Empty
MessageSujet: Re: Panpan, une adorable petite lapine   Panpan, une adorable petite lapine Icon_minitimeVen 8 Juil 2016 - 11:03

Up s'il vous plait I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Ploum
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Ploum


Féminin

Messages : 36
Date d'inscription : 12/06/2016
Age : 60
Localisation : Bourges

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 10

Panpan, une adorable petite lapine Empty
MessageSujet: Re: Panpan, une adorable petite lapine   Panpan, une adorable petite lapine Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 14:46

Bonjour
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sweetix
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Sweetix


Féminin

Messages : 316
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Panpan, une adorable petite lapine Empty
MessageSujet: Re: Panpan, une adorable petite lapine   Panpan, une adorable petite lapine Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 15:16

oui elle est très énergique ça c'est sûr! merci pour le conseil, je prends note!
merci pour la CA I love you est ce que si jamais tu (ou qlq d'autre) refait une CA avev elle, pourrais-tu lui demander pourquoi elle stresse en general (comme tu dis qu'elle le fait facilement) et aussi si elle comprend quand je lui parle et si elle aime les bisous? merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://c-haynes.com
Contenu sponsorisé





Panpan, une adorable petite lapine Empty
MessageSujet: Re: Panpan, une adorable petite lapine   Panpan, une adorable petite lapine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panpan, une adorable petite lapine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication-
Sauter vers: