Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stage découverte Géobiologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Stage découverte Géobiologie Empty
MessageSujet: Stage découverte Géobiologie   Stage découverte Géobiologie Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 18:24

Je propose un stage découverte de la Géobiologie, le dimanche 4 septembre à Garancières en Beauce (28700) (limitrophe 91/78)
Le stage est ouvert à tous, et le seul prérequis est d'avoir l'esprit ouvert

Tout le reste vous sera transmit pendant le stage Smile


Pourquoi j'ai envie de proposer ce stage ?

Pour rendre accessible les bases de la géobiologie. Savoir que ça existe, et expérimenter les ressentis.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore la géobiologie, c'est un peu la médecine énergétique de l'habitat Wink donc vous vivez dedans tout les jours, vous êtes impactés énergétiquement par votre environnement tout les jours... Et du coup je me suis dit que ce serait pas mal de vous informer que ça existe Very Happy


Qu'est ce que le stage n'abordera pas ?

Comment modifier les phénomènes géobiologique. Voilà c'est dit, à la sortie du stage vous ne serrez pas en capacité de traiter votre maison. Je ne souhaites pas que les personnes qui viennent au stage jouent aux apprentis sorciers une fois le stage fini.
C'est un stage de découverte de la géobiologie, je ne vous formerai pas à devenir géobiologue Smile
Toutefois, vous aurez des conseils pour vivre au mieux malgré les phénomènes géobiologique qui vous entoure (et au besoin, on essaiera de trouver quelqu'un pour vous aider Smile)


De quoi est ce que j'ai envie de parler dans ce stage ?

J'ai envie de vous présenter la géobiologie, qui est une pratique qui remonte à très très très longtemps Smile J'ai envie de parler de tout les éléments qui composent la géobiologie et qui sont traités par la géobiologie. A savoir les phénomènes liés à l'activité Terrestre, les phénomènes liés à l'activité humaine, et les phénomènes liés au subtil.
Et surtout... j'ai envie que vous expérimentiez la géobiologie. Je vous inviterai, autant que possible et dans un cadre sécurisé, à ressentir les différents phénomènes Smile
Donc il y aura de la théorie, il y aura des exercices de détections, et il y aura également la visite d'un lieu géobiologiquement intéressant à proximité Smile



La géobiologie est une pratique très ancienne qui concerne l'énergie des lieux. Elle fut utilisée pour décider de l'emplacement de lieux spirituels ou religieux comme pour les lieux d'habitations. Et si cette pratique s'est perdue au fil des siècles, elle est de nouveau utilisée aujourd'hui par des gens sensible aux énergies mais aussi par des architectes.

Venez découvrir cette pratique, l'ensemble des éléments qui la composent, la façon dont elle influe sur vous. Mais surtout, venez expérimenter par le ressenti, l'existence de ces phénomènes.
Stage ouvert à tous, sans pré-requis, le matériel nécessaire est prêté pour la journée de stage. Stage limité à 10 personnes.

Au programme :

Matinée : théorie et exercices pratiques
Repas du midi partagé en commun
Après midi : visite de lieux construit selon la géobiologie

50€ la journée de stage

Pour plus de renseignements ou pour vous inscrire :

Envoyez moi un MP Wink
06 37 64 65 33
pa.cholot@bbox.fr

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Stage découverte Géobiologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage découverte Géobiologie
» Stage découverte
» belle découverte
» A la découverte de la Communication Animale
» Découverte de votre forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: