Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Stage Anna Evans

Aller en bas 
+3
Alleluyah
cadaques
Animal Spirituel
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:07

Bonjour,

J'ai la possibilité de faire un stage d'initiation de deux jours avec Anna Evans, ma question est simple, étant donné que la CA c'est tout nouveau pour moi, est ce que c'est bien de commencer comme ça, ou faudrait il que je tatonne un peu par moi même avant?

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Re: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:07

C'est tout à fait libre. Mais je suppose que désormais, tu as appris les bases? Je ne sais pas comment se passent les stages. ^^
Désormais, tu peux expérimenter au sein du forum, te créer tes propres expériences, découvrir le monde de la communication plus "personnellement". Smile

Edit : Il y en a qui commence également par lire des livres de la CA, c'est vraiment libre de choisir. Smile
D'autres, -comme moi-, qui n'ont pas encore lu les livres ni fait des stages, et pourtant, au sein du forum, nous avons trouvés toutes les infos nécessaires à débuter et expérimenter avec les bonnes bases!
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Re: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 19:19

Je n'ai jamais fais de stage et ne connais pas Anna Evans donc je ne peux pas te dire grand chose dessus mais je pense que beaucoup de personnes comment avec des stages, à toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Re: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:45

L'apprentissage de la CA est très simple. Le travail à faire sur soi pour y parvenir... est beaucoup plus compliqué.

Stage ou pas stage ? Chacun fait son choix. Honnêtement avec juste le forum certains y arrivent, pour ma part avec juste le livre La Connexion Perdue j'y suis arrivé, d'autres ont besoin d'être rassuré de passer par un cadre, d'être accompagné, d'être porté par l'énergie du groupe, etc, donc vont plutôt vers les stages.

Chacun fait comme il veut, mais également comme il peut car les stages de CA varient entre 80€ (et peut être même moins ?) et plusieurs centaines d'euro...


Je dirais que y'a pas de nécessité à aller faire un stage, que le forum suffit, et que même si on va faire trois stages... le forum est toujours nécessaire pour pouvoir s'entrainer après avec des gens ouverts, bienveillants et plein de bons conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Re: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:53

j'ai fait un stage pour apprendre, je vais continuer sur le niveau 2 ! on apprends pas que la CA pendant les stages, on évoque les différentes façons de communiquer, le fonctionnement, la méditation, et surtout on fait un gros boulot sur soi.
perso je manque beaucoup de confiance en moi, je ne me serai pas senti de me lancer seule. outre une super prof j'ai rencontré des personnes super qui m'ont drôlement aidé à avancer par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Re: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:41

Alleluya pourrais tu nous en dire plus sur le travail à faire sur soi ? Tu nous conseillerais quoi comme exercices par exemple ? Perso je pensais me mettre au qi gong pour trouver un peu de "zénitude" intérieure .... je crois qu'un des gros défaut que les débutants peuvent avoir c'est la précipitation...

et Lily qu'entends tu par le fonctionnement ? peux tu nous donner aussi quelques tuyaux ?
Perso j'ai peur pour l'avoir entendu plusieurs fois que ça marche le jour du stage porté par l'énergie de tous puis moins bien une fois seul...alors je vais me donner le temps d'évoluer un peu par moi même et surtout avec vos précieux conseils aux uns et aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Re: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 22:50

Le travail à faire sur soi ? Lâcher prise, se vider la tête, accueillir, se faire confiance Smile
Le Qi Gong peut aider, ça dépend si tu le pratiques avec la tête ou avec le corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nitsouko
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nitsouko


Féminin

Messages : 558
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 60
Localisation : Cantal, Auvergne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21

Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Re: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 23:04

l'ostéo qui s'occupe de mes chevaux a eu la chance de faire plusieurs stages avec elle et elle en était très satisfaite !

à ta place, ça me tenterait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Re: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 7:37

Merci pour vos chouettes réponses!

Oui ce qui était un gros nuage flou s'éclaircit peu à peu, hier soir j'ai tenté pour la première fois, j'ai pu "voir" une image et ressentir un sentiment, une émotion? Avant que mon cerveau ne se remettre à vagabonder sur des choses vécues. Je pense effectivement qu'il va d'abord me falloir travailler sur moi, faire un peu le vide dans cette cacophonie!
Je vais me renseigner pour ce stage (quasi 300€ quand même!).
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Re: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 12:17

moi j'ai fait les web classes avec Caroline Leroux (elle est au Québec). on a fait des méditations guidées, on a travaillé sur l'espace du cœur, elle nous a enseigné deux techniques pour se connecter à l'animal, des méditations à faire chez nous, et puis après beaucoup de travail sur soi. trouver ce qui pourrait nous "handicaper" pour la CA, comment fonctionne la télépathie, comment transmettent les animaux, plein de choses...
on est en binôme les 5 semaines de la formation (2h15 de cours par semaine), j'ai eu une super top binôme qui est devenue une amie, prof de Chi Qong Wink du coup ça permets d'échanger entre les cours aussi. les deux derniers cours sont totalement dédiés à la pratique.

voilà pour mon expérience. le niveau 2 concerne les CA pour animaux décédés (même si je sais faire ça m'intéresse), et surtout travailler sur une problématique et elle enseigne une technique de soin également.
franchement même si je commence à bien communiquer je suis ravie de refaire un stage, j'ai plein de questions à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Re: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 17:24

Merci pour ces infos...
tu pourrais m'en dire plus en ce qui concerne l'espace coeur ? comment on y "rentre" par exemple ?
Les 2 techniques pour entrer en contact avec l'animal ?
Tu as eu du résultat dès les 2 derniers jours ? et ça a continué après dès les premiers essais ?
Perso je trouve que c'est dur de savoir ce qui nous bloque, d'identifier, de mettre des mots dessus...
au cours d'un stage (ou sur le forum) tu partages et quelque fois c'est une autre personne qui va mettre le doigt sur un point et on va réagir en se disant " ah oui en effet moi aussi je ressens ça"
D'ailleurs je vous remercie encore pour votre ouverture d'esprit, de partage, c'est vraiment gentil.
Au plaisir de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Re: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 19:24

l'espace du cœur c'est un lieu spirituel de recueillement où tu peux te rendre pour accueillir l'animal.
chaque communicateur donne une technique pour se connecter à l'animal après, à voir à chacun celle qui lui parle le plus.
moi j'étais sceptique au départ. le premier cours j'ai réussi à me connecter à un animal c'était une poule. bon j'avoue je bloque sur les poules, pourtant j'adore ces bestioles mais mes pires CA sont avec les poules. ptdr par contre le deuxième cours j'ai eu un chat d'une canadienne (qui vit à Québec), j'ai vu plein de choses et là c'était parti ! j'étais déjà inscrite sur le forum, je me suis dit je m'en fous je connais personne, on est tous là pour apprendre et au final c'était pas si cata !
il faut persévérer, certains animaux sont moins bavards que d'autre. je suis plutôt dans l'optique de me dire j'ai eu 5 réponses sur 8 de validées que oh la la j'ai fait trois fautes ! même les pro se plantent parfois, alors c'est plutôt rassurant !
après je suis tout sauf une autodidacte, c'est catastrophique ! dans l'idéal une personne me transmet le savoir, après je m'enfile 15 bouquins sur le sujet et ensuite j'ose timidement me lancer. ptdr
si tu as déjà fait des CA toute seule à toi de voir ce que tu vas chercher dans ce stage. est ce que tu ne le trouveras pas sur le forum, dans les livres...
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Re: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:02

Très intéressant .....
Alors tu vas me faire flipper car moi j'ai peur des poules, en fait des oiseaux en général LOL .... après je ne sais pas si j'aurai l'occasion de faire un CA avec une poule ou autre mais c'est le toucher qui me dérange. Dc question : est ce que quand tu fais une CA et que tu caresses l'animal tu ressens vraiment son poil voir en l'occurrence les plumes ??? pale
pour le moment je n'ai pas de vision seulement des mots mais j'aimerai avoir votre ressenti quand même Very Happy

Après j'aimerai trouver plus d'infos sur "l'espace coeur", comment tu le trouves, comment tu y vas ?
Egalement des infos plus précises sur vos techniques pour vous connecter à l'animal puisqu'il en existe plusieurs...
donc oui je pense que grâce au partage du forum on peut trouver beaucoup de réponses à nos interrogations...
Perso, je crois que je vais me donner un peu de temps, vous harceler de questions (non ça c'est une blague !!!!) essayer de progresser parce que quand on veut, on peut  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Re: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 6:04

Personne pour continuer la discussion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Re: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 17:00

Je ne connais pas Anna Evans, mais j'ai entendu beaucoup de bien sur elle.

Si tu ressens le besoin de faire un stage en CA alors fais-le, cela te correspondra

certainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage Anna Evans Empty
MessageSujet: Re: Stage Anna Evans   Stage Anna Evans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage Anna Evans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage en Ile de France?
» Semaine Bretonne Anna Evans juin 2019
» Ce docu génial que je viens de découvrir sur Anna Breytenbach...
» Stage ds le 31
» Stage découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: