Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes compagnons ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mes compagnons ♥ Empty
MessageSujet: Mes compagnons ♥   Mes compagnons ♥ Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 12:25

(Oui je suis en mode flemme & utilisation abusive de formulaires mdr)

  • Nom ~ Thalis
  • Espèce ~ Chat
  • Âge ~ 10 ans
  • Race ~ Européen
  • Caractère général ~ Prend un malin plaisir à nous dévorer les jambes quand on s'y attend le moins (beaucoup moins maintenant). Aime sa tranquillité, dormir dans les pots de fleur ou au soleil dans le jardin.
  • Activité(s) ~ Dormir, manger, dormir, manger, dormir, manger.
  • Photographies ~
    Spoiler:


  • Nom ~ Diva (surnommée Douune)
  • Espèce ~ Ponette
  • Âge ~ 20 ans
  • Race ~ Origines Inconnues présumées Connemara/Fjord
  • Caractère général ~ Ponette appréciant être au pré, très peu sociable avec les chevaux qu'elle ne connait pas. C'est une ponette très peu proche de l'homme, mis à part avec moi elle ne vient pas d'elle-même. Elle a un coeur énorme & m'a pardonné énormément d'erreurs. Je lui dois absolument tout.
  • Activité(s) ~ Brouter, dormir, se promener, travailler.
  • Photographies ~
    Spoiler:


  • Nom ~ Akella
  • Espèce ~ Jument
  • Âge ~ 22 ans
  • Race ~ Origines Non Constatées présumée Arabe.
  • Caractère général ~ C'est une jument très délicate au passé tumultueux. Elle a un caractère très fort & très affirmé, de nature dominante dû à son éducation "chien chien princesse de la maison" où elle était née. J'ai toujours actuellement du mal à la comprendre malgré tous mes efforts, mes remises en question. Akella est capable de tout, charger, mordre, taper, se cabrer, un vrai bonheur .. Mais elle est tellement attachante, proche de l'homme, souvent à poser sa tête sur notre épaule & fermer les yeux qu'on en oublie ses petits soucis au travail.
  • Activité(s) ~ Brouter, dormir, se promener, travailler.
  • Photographies ~
    Spoiler:


  • Nom ~ Apollon
  • Espèce ~ Cheval
  • Âge ~ 23 ans
  • Race ~ Origines Inconnues
  • Caractère général ~ Mauvaise éducation qui fait qu'il a quelques comportements déplaisants (mâchonner tout ce qu'il trouve ..). Mais très attachant & très doux, il aime le contact humain car il a été beaucoup manipulé par sa propriétaire depuis sa naissance. Suite à une fourbure, il est arrivé chez moi dans l'incapacité de se déplacer, il restait des journées entières arrêté dans un coin, à l'abri. Depuis, il a recommencé à marcher, trotte, galope & se permet même quelques folies en lançant des coups de cul ou en sautant par dessus les fossés !
  • Activité(s) ~ Brouter, dormir, se promener.
  • Photographies ~
    Spoiler:


  • Nom ~ Missy
  • Espèce ~ Chienne
  • Âge ~ 3 ans
  • Race ~ Croisée Griffon/Braque
  • Caractère général ~ Sortie du refuge il y a 11 mois, Missy est une chienne très peureuse mais qui s'est beaucoup amélioré depuis que nous l'avons, elle adore courir, sauter dans tous les sens, nous faire des câlins. Elle est extrêmement soumise !
  • Activité(s) ~ Dormir, manger, travailler (obéissance, agility, canicross), jouer, se promener.
  • Photographies ~
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shia
Modératrice
Modératrice
Shia


Féminin

Messages : 5759
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 27
Localisation : Île du Destin <3

Mes compagnons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons ♥   Mes compagnons ♥ Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:51

Les photos sont superbes ! Et tes animaux aussi bien sûr. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes compagnons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons ♥   Mes compagnons ♥ Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:52

Aaah tiens mais j'ai déjà vu ces photos il me semble !! =) Du moins elles ne me sont pas inconnues ^^
Sûrement dans le trombi animaux d'un autre fofo ! =D
En tout cas c'est un plaisir de revoir ces jolies photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes compagnons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons ♥   Mes compagnons ♥ Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 22:42

Merci pour eux ♥️
C'est possible ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Choupette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Choupette


Féminin

Messages : 173
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 28
Localisation : France

Mes compagnons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons ♥   Mes compagnons ♥ Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 19:15

Wow ! magnifique tes compagnons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes compagnons ♥ Empty
MessageSujet: Re: Mes compagnons ♥   Mes compagnons ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes compagnons ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos compagnons
» Mes compagnons
» Mes compagnons
» Mes compagnons
» Mes compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: