Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 retour de mon cheval à la maison ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Juju
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Juju


Féminin

Messages : 16
Date d'inscription : 03/03/2017

retour de mon cheval à la maison ....  Empty
MessageSujet: retour de mon cheval à la maison ....    retour de mon cheval à la maison ....  Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 21:09

Bonsoir à tous

Voilà, je vous expose mon soucis.
Je suis l'heureuse gardienne (entre autre) d'un cheval prénommé Gold de Brame, (que nous appelons tous Gold ou Goldinou). Normalement toute l'année il est au pré avec nous à la maison, mais l'été, comme je fais les marchés, pour aider mon mari,  je suis trop prise, entre la maison, les enfants, et je rentre tard du marché, je le mets donc chez un ami qui a aussi des chevaux avec qui il s'entend bien.
Actuellement il y est depuis cet été, j'avais l'intention de le laisser la-bas, pour plusieurs raisons, il n'est pas tout seul, et à la maison il tournait la nuit depuis un certain temps des sangliers, et j'avais peur que Gold prenne peur en plus tout seul, qu'il se blesse en tentant de partir ou carrément arrive à prendre la fuite, j'étais trop en panique.
Mais les sangliers ne viennent apparemment plus depuis quelques semaines.
Mais voilà, financièrement, je paye à mon ami tous les mois les frais de gardiennage, et je n'y arrive plus ça me revient trop cher, je ne travaille pas, je m’essouffle financièrement...!
Donc je voudrais le ramener à la maison, comme il n'est pas jeune, et qu'il a eu un abcès récemment, je compte le ramener en longe, ce n'est pas très loin.
Seulement j'ai peur qu'il prenne mal le fait que je le ramène à la maison, et qu'il se retrouve tout seul ... je sais que sur le retour il va m'en faire voir de toutes les couleurs, parce qu'il ne va pas vouloir que je le ramène, il va essayer de m'embarquer bref. Je ne pratique pas assez bien la ca pour lui expliquer que dans la semaine je vais aller le chercher (pour pas avoir à payer encore 1 mois plein), que je voudrais savoir ce qu'il en pense si je le ramène à la maison, qu'il ne le prenne pas mal, que je l'aime et qu'est ce que je pourrai faire pour qu'il revienne à la maison l'esprit libre et heureux....
Je dois le ramener dans la semaine, donc c'est assez urgent, .... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
ps : hier soir j'ai tenté une communication, mais je ne suis pas certaine d'avoir réussie, donc si au passage vous pouvez lui demander si il a bien reçu.. je suis débutante ..
Merci .......

Spoiler:


Dernière édition par Juju le Mer 8 Mar 2017 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
retour de mon cheval à la maison ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Zoo à la maison
» Magloo s'est sauvé de sa nouvelle maison HELP
» Friandises maison
» Une nouvelle maison pour Câline
» Les chats de la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: