Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?

Aller en bas 
+7
Lily Chantilly
Clémane
Animal Spirituel
MimiBlanche
cadaques
Echlesia
rosalie
11 participants
AuteurMessage
rosalie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
rosalie


Féminin

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2017

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 11:48

Bonjour
J'espère être dans la bonne section pour cette question mais sincèrement je ne sais où la poser et si je dois la poser !!!!
Je me lance.......

La communication avec les animaux implique également celle avec les animaux décédés.
Je ne sais par où commencer mais je pense qu'ici l’ouverture d'esprit sera de mise.

Je viens d'emménager depuis début octobre dans une maison dont une partie est très ancienne, depuis que j'y suis si je réalise des vidéos la soirée je vois "des choses défiler" sur celles-ci et j'ai l'impression que c'est toujours avec mes chiennes .... bon il est vrai aussi que ce sont elles que je filme donc elles sont omniprésentes.

J'ai plusieurs vidéos troublantes (pour moi) où l'on voit ce que je cataloguerai d'orbes d'après mes recherches faites sur le net.
Peut être que la maison possède encore des âmes ou alors ce serait des âmes accrochées à mes gonzs ????

Alors si je me lance dans la communication animale et que j'y parviens ne vais-je pas avoir des surprises qui me feraient peur ???? oui je l'avoue cela me fait un peu flipper ces taches volantes et apparaissant de nul part....

Dans tous les cas merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 14:27

Ya tout un tas de truc sympathique ou non que je connais et qui n'est pas visible... mais les orbes n'en font pas parti... tout simplement parce que je n'ai jamais vécu ce genre d'expérience.
Défunts, parasites, petit peuple, pas de problème, mais orbe... je vois pas.

Pour la CA, oui le risque existe Smile

Pour ta maison, je travaille aussi avec l'énergie des lieux. Une étude géobio serait ptet trop cher pour toi, mais je propose des nettoyages énergétiques des lieux (défunts et parasites) en don libre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Echlesia
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Echlesia


Féminin

Messages : 351
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 39
Localisation : En dedans

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: Plus de 100

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 17:57

A priori tu peux aussi voir les orbes à l'oeil nu. Elles peuvent être parfois liées à d'autres phénomènes : bruit inexpliqué, craquement, souffle, froid... Après ton ressenti peut être négatif ou positif : comment te sens tu ? envie de courir dehors ? les chiennes ont peur ? les orbes ça ne représente pas forcément qq chose de négatif, mais une énergie qui passe...
Si tu démarres la CA, peut-être fais le hors de chez toi, pour éviter d'être parasité et être à 100% dans ce que tu fais, les débuts ne sont déjà pas évidents pour tout le monde...
Mais se faire aider n'est sûrement pas une mauvaise idée ?
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 20:12

Les orbes sont des boules d'énergie Smile

Si tu commences la CA, essaye dans un autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 22:00

Salut Roaslie,

Je te conseil de voir avec Alleluyah, c'est quelqu'un de bien, qui s'y connait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 22:01

+1 0 000 Mogwaie !

On peut voir les vidéos ? siffle ahem
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Animal Spirituel
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Animal Spirituel


Féminin

Messages : 1853
Date d'inscription : 21/07/2016
Age : 22
Localisation : Sud Ouest

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: + d'une centaine

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 22:33

Souvent on le sent quand une énergie est mauvaise. Je me rappelle quand nous sommes allés visiter plusieurs maisons avec mes parents dans l'intention de déménager et il y en avait une qui m'avait particulièrement mise mal à l'aise en y entrant, je ne m'y sentais vraiment pas bien puis je n'avais qu'une seule envie au fur et à mesure de la visite, partir dehors en courant, vraiment ! Comme si quelque chose me disait de ne pas rester là, c'est néfaste ici. Ma famille est très basée sur la spiritualité et nous avons tous ressenti la même chose. C'était très étrange et très désagréable, j'ai finis par sortir avant la fin de la visite de la maison car j'étouffais vraiment là-dedans.

Peut être que tu ressens cela toi aussi ? Sinon, je ne sais pas vraiment ce que sont des orbes.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 9:12

Je confirme on peut les voir la journée et également à l'oeil nu comme le disait Echlesia, après c'est à toi de voir si tu te sens bien ou pas en leur présence. Elles se trouvent souvent dans des lieux où il y a eut de la vie, du passage, des évènements, des fois les lieux sont humides, frais, chauds, poussièreux etc...
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:37

J'ai une question concernant les âmes dans les maisons... quand une maison est "nettoyée" est ce que cela empêche d'autres âmes de venir ?
J'ai une amie chez qui il se passe de drôles de choses.... la tv s'allume ou s'éteint toute seule ou la lumière parfois, quand elle fait son lit draps bien tendus et qu'elle revient on dirait que quelqu'un s'est assis etc...donc elle a fait intervenir quelqu'un mais régulièrement des visiteurs reviennent ...c'est donc sans fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:49

Plusieurs hypothèses:

- l'intervenant n'a pas réglé le problème, il n'a fait que déplacer les âmes ailleurs... et donc elles peuvent revenir.
- certaines âmes refusent de passer (ça ne m'est jamais arrivé, mais j'en ai entendu parlé)
- ce ne sont pas des âmes mais des trucs moins sympas
- le nettoyage a bien été fait, mais il n'y a pas eu de protection mise en place pour éviter que d'autres reviennent
- les âmes ne sont pas attaché à la maison, mais à un de ses habitants
- un des habitants attire plus ou moins volontairement (pensée créatrice Wink) de nouvelles âmes Smile

Si ça intéresse ton amie, je travaille en don libre sur les nettoyages énergétiques. Ça veut dire que si par exemple elle a ce genre de "manifestation" toutes les semaines, on peut attendre une semaine après le nettoyage pour voir s'il y a toujours ces présences ou pas. Si ça a fonctionné, don libre, si ça n'a pas fonctionné, rien à payer Smile

Qu'elle se sente libre ^^ comme je dis souvent, chez moi je me sens très bien ahem
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 22:04

Alors oui il y avait des âmes et des trucs moins sympas on lui a dit...
autre chose qui me parle elle en a aussi sur elle... de plus elle travaille chez un maitre priseur lieu assez chargé peut être pour les attirer ???
Le délai est quand même plus long pour avoir à nouveau de la visite lol mais elle en a un peu marre car elle le ressent physiquement elle se sent oppressée et surtout fatiguée aussi.
Depuis les "phénomènes" un chat lui rend souvent visite confused
Les animaux ressentent ces présences ? Linch (mon chien) a un comportement particulier avec elles surtout avec sa fille qui est aussi concernée, qu'en penses tu ?
Je lui en parle, il te faut quoi pour intervenir ? et je te tiens au courant.
Merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 22:43

les chats sont très sensibles ! quand je suis embêtée ma chatte débarque direct c'est très drôle. ils le captent très vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 23:04

Bin le mieux, si elle est d'accord c'est qu'elle prenne contact avec moi ( http://soins79150.canalblog.com/archives/6_contact/index.html ) et je verrai avec elle Smile Mais généralement, j'ai besoin de : adresse / croquis de la maison + jardin / liste des habitants (humains et animaux)

Et oui, les chats sont sensibles à ça Wink les chiens également mais d'une autre façon.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 0:37

+1 pour lui donner le contact d'Alleluyah. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Gwenfae
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
Gwenfae


Féminin

Messages : 461
Date d'inscription : 11/03/2017

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 9:59

Clémane a écrit:
J'ai une question concernant les âmes dans les maisons... quand une maison est "nettoyée" est ce que cela empêche d'autres âmes de venir ?
J'ai une amie chez qui il se passe de drôles de choses.... la tv s'allume ou s'éteint  toute seule ou la lumière parfois, quand elle fait son lit draps bien tendus et qu'elle revient on dirait que quelqu'un s'est assis etc...donc elle a fait intervenir quelqu'un mais régulièrement des visiteurs reviennent ...c'est donc sans fin ?

Clémane, ce n'est pas quelqu'un qu'elle a connu qui essaie de se manifester à elle? Je parle pour cet exemple là.
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 13:49

Gwenfae : je sais qu'il y avait sa grand mère mais apparemment elle avait été d'accord pour partir
et les autres manifestations étaient plutôt du genre tenaces et pas très cool d'après la personne qui est intervenue.
Alleluyah : je la contacte et lui fait part de ta proposition
Revenir en haut Aller en bas
Babooshka
Gagnant(e) du concours
Gagnant(e) du concours
Babooshka


Féminin

Messages : 904
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Nord

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées:

si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 15:24

rosalie a écrit:
Bonjour
J'espère être dans la bonne section pour cette question mais sincèrement je ne sais où la poser et si je dois la poser !!!!
Je me lance.......

La communication avec les animaux implique également celle avec les animaux décédés.
Je ne sais par où commencer mais je pense qu'ici l’ouverture d'esprit sera de mise.

Je viens d'emménager depuis début octobre dans une maison dont une partie est très ancienne, depuis que j'y suis si je réalise des vidéos la soirée je vois "des choses défiler" sur celles-ci et j'ai l'impression que c'est toujours avec mes chiennes .... bon il est vrai aussi que ce sont elles que je filme donc elles sont omniprésentes.

J'ai plusieurs vidéos troublantes (pour moi) où l'on voit ce que je cataloguerai d'orbes d'après mes recherches faites sur le net.
Peut être que la maison possède encore des âmes ou alors ce serait des âmes accrochées à mes gonzs ????

Alors si je me lance dans la communication animale et que j'y parviens ne vais-je pas avoir des surprises qui me feraient peur ???? oui je l'avoue cela me fait un peu flipper ces taches volantes et apparaissant de nul part....

Dans tous les cas merci de m'avoir lue


Les orbes sont des manifestations énergétiques diverses. J'en ai souvent en photo, notamment après une séance de soin énergétique ou lorsque je chante pour les plans supérieurs. Il m'est arrivé de détecter la présence de mes animaux récemment décédés grâce aux photos d'orbes dans a maison, car la tête de mon chat ou d'une de mes poules apparaissait dans l'orbe, en zoomant. Par contre, une âme accrochée à quelqu'un n'apparait pas sous la forme d'un orbe. L'orbe est une énergie en mouvement, ça bouge sans arrêt et c'est très rapide d'après les nombreuses vidéos que j'ai pu voir.
Un ami m'a prise en photo un soir où je lui ai dit que j'appelais les orbes. Et c'est effectivement arrivé...
si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Orbes_11
si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Orbes_12

Ne sois pas effrayée par ces orbes, et ne te prive pas de faire de la communication animale; simplement, demande protection à ton ange gardien et allume une bougie.

Revenir en haut Aller en bas
http://christine-energeticienne.fr
Contenu sponsorisé





si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Empty
MessageSujet: Re: si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?   si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si l'on peut me donner quelques explications et si je puis poser cette question ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-on donner une alimentation végétarienne à un carnivore ?
» Blessures fréquentes -> Besoin d'explications. [x]
» Puis-je entré ?
» Bagarre violente entre Silver, Oliver et puis Bambou qui s'y met
» Quelle est cette marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Paranormal-
Sauter vers: