Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon Chaminou adoré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 19:48

Bonjour

Je viens demander si l 'un ou l 'une d'entre vous aurait la gentillesse  de bien vouloir m' aider en  répondant  aux questions que je me pose depuis le décès de mon chat :

CHAMINOU                                          Mon Chaminou adoré Dsc_0115

Décédé par euthanasie le 05 juin 2015
Il s 'agit d 'un chat libre dont je me suis occupée depuis son plus jeune âge et ce pendant 13 ans.
Il a été castré, tatoué, par mon vétérinaire
Il venait tous les jours et ce plusieurs fois par jour.
Dès qu'il avait un problème de santé je l' amenais chez le vétérinaire.
Le seul hic, c 'était qu'il fallait le garder toute une nuit dans une chambre pour le déposer à la clinique dès le lendemain à 8h.
Je le faisais vacciner toutes les années, depuis qu'il avait eu un corysa.
C 'était un chat adorable de gentillesse auquel j 'étais très attachée et il m' adorait.
Il avait un carcinome épidermoïde sur la truffe (cancer) et je voulais l'avis de mon vétérinaire.
Les dernières années, il ne venait plus que le soir.
J'ai donc attendu Chaminou un soir et je l 'ai "capturé" en quelque sorte, puisque j' ai du l 'enfermer dans une chambre qu'il connaissait bien, il était très gentil d'ailleurs. Mais bon le fait déjà qu'il ait passé toute une nuit enfermé, lui qui aimait tant sa liberté ! me peine
Le lendemain je l 'ai donc déposé à la clinique pour avoir l 'avis du véto. Mais voilà, le véto n 'a pas pu l 'examiner toute de suite, et je suis donc rentrée chez moi pensant comme ca arrivait que j' irai le rechercher vraisemblablement en fin de matinée.
Mais en fait, en fin de matinée on m 'a appelé pour me dire que je pouvais venir. Rendue à la clinique j 'ai vu effectivement le vétérinaire vers midi, et là le véto m 'annoncait la décision à prendre, à savoir l 'euthanasier.
Le véto pensait le faire après son dernier rendez-vous qu' il attendait et m 'a accompagné pour voir un petit moment Chaminou dans sa cage d'hospitalisation.
Mais non, je ne pouvais me résigner à laisser partir seul Chaminou. Je devais être présente et l 'accompagner jusqu' au bout.
J 'ai donc attendu dans la salle d 'attente 13 h  pour assister tristement au départ de  Chaminou vers  le Paradis des chats !

Mes questions : je suis trop triste en pensant que Chaminou déjà enfermé dans une de mes chambres durant toute une nuit, est resté encore enfermé dans une cage, seul, dans une clinique toute une matinée pour attendre la mort !
J 'en pleure encore, d'y penser. Cela me fend le coeur. J 'aurais tellement aimé le garder plutôt chez moi toute la matinée plutôt que de le laisser seul la-bas ! et l'amener juste pour le dernier rendez-vous.
Je voudrais savoir si Chaminou m'en veut.
Je m 'en veux tellement moi ! même si je sais que je ne pouvais pas faire autrement.
Tout s 'est déroulé comme je n' aurais pas voulu que celà se passe !
Je voudrais qu'il le sache.
J 'aimerais savoir également s'il a été heureux durant sa vie, car je ne sais pas où il était le reste du temps,ni même où il dormait !
J 'aimerais savoir à présent s'il est bien et s'il va revenir vers moi réincarné peut être.
J 'aimerais qu'il sache que je l' ai beaucoup aimé , que je  l'aime toujours et que je pense à lui.

Merci de bien vouloir me répondre.
Bonne soirée.


Dernière édition par martinerev le Mer 12 Juil 2017 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 18:09

Bonsoir,
Hâte d 'avoir une réponse à mes questions qui me turlupinent.
Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 10:36

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 16:35

Toc toc ! y a quelqu'un ? idea
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 20:35

Bonsoir
Toujours personne d 'intéressé pour tenter une communication avec mon pauvre Chaminou adoré ?
Je patiente, pas de problème.
J 'espère simplement que quelqu'un essaiera à l 'occasion et je remercie d'avance cette personne.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 17:12

Bonjour
Mon chaminou n 'intéresse personne ?
Bonne journée à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
roro
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
roro


Féminin

Messages : 966
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 63
Localisation : Région parisienne

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: 0

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 10:16

je suis peinée pour ton cheminot, et triste que personne ne te réponde... si je savais faire c'est avec plaisir que je ferai.. en tous cas, une chose est certaine, il est près de toi, de ceux qui l'ont aimé et qu'il aimait.. crois le sans aucun doute. ma fifille était près de nous, je le devinais et mon mâle la sentait et la voyait, pété de trouille le grand couillon.. courage, je souhaite que quelqu'un te réponde ..
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 11:04

Bonjour Roro


Merci pour ton gentil message, qui me va droit au cœur.
Oui je pense que nos animaux sont toujours près de nous. Mais c 'est toujours triste quand ils passent de l' autre côté, et on aimerait savoir qu' ils y sont bien.
Merci en tous cas et bon week-end.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 11:12

si je me dégage un moment j'essaye ce we, promis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 11:16

Bonjour Lilly Chantilly

Merci pour votre réponse.
Si vous avez un moment, et que vous acceptez de le faire, j 'en serais déjà très heureuse.
Prenez tout le temps qu'il vous faudra, je suis patiente. L 'essentiel pour moi c 'est de savoir déjà que quelqu'un accepte de le faire.
Encore merci à vous.
Bon week-end. Demain je vais suivre un stage en communication animale, niveau 2.
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 12:51

Bonjour,

Quelqu'un pour mon petit Chatminou ?
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 10:58

Merci pour ce chaleureux site !!
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 20:27

J 'ai donc suivi un stage sur 2 niveaux en communication animale.
J 'ai eu la chance de pouvoir faire une comm avec l 'un de mes chats dcd.
Je vais donc retenter une CA avec Chatminou dès que possible, mais pas dans l 'immédiat car il faut être bien dans sa tête, et ce n' est malheureusement pas le cas actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
reine7101
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
avatar


Féminin

Messages : 177
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 18:48

bonjour
en lisant la présentation, on sent tout l'amour que tu lui portait
deja merci d'avoir pris son de lui,
et dommage de ne pas savoir communiqué, je lirais le compte rendu s il y en as un
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 19:47

Merci pour tes gentilles paroles.
Bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 13:09

oh zut, dis donc je viens de voir que je t'avais oubliée, je suis désolée j'ai un emploi du temps bien trop chargé en ce moment. ça devrait aller mieux, je te garantie pas les réponses à toutes tes questions par contre mais au moins passer ton message d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 14:48

Bonjour Lilychantilly
Oh c est gentil ! Merci ! C est pas grave si je n ai pas toutes les réponses mais comme Tu dis lui dire que je l aime tellement et s il est bien ! S il ne m oublie pas et qu' un jour on se retrouvera tous ! Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
minette83
Pensées villageoises
Pensées villageoises
minette83


Féminin

Messages : 74
Date d'inscription : 02/07/2017

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 15

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:49

Je n'ai jamais fait cela, Martine. Mais si je peux me permettre, il te faudrait régler cette question de la culpabilité. Tu as fait tout ce que tu as pu à ce moment là. Et tu es resté avec lui au moment de son passage.
Ne t'en fais pas, tu sais que les animaux n'ont aucun problème avec la mort. Ils partent paisiblement et parfois même, ils ne savent pas qu'ils sont morts.
Ils n'aiment simplement pas souffrir, tout comme nous.

Et il est très probable qu'il se soit déjà réincarné.
Le lien qui vous unit ne peut pas se défaire. Envoie-lui plein d'amour comme tu le fais déjà car cela lui permet de continuer son chemin avec force, équilibre, paix.
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:56

Bonjour Minette83 merci pour tes paroles reconfortantes.
J espere qu il est totalement heureux ❤
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:20

coucou Martine,
Spoiler:
bon courage à toi Martine. amie
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:33

Bonjour

Merci merci pour ta CA avec mon petit Chatminou.
Je suis heureuse de savoir qu'il est bien là, et surtout qu'il ne m 'en veut pas. Je l' aime tellement et je l 'aimerai toujours. Il est et sera éternellement dans mon coeur. Et je sais qu'un jour on se retrouvera.
Merci encore à toi ! bonne journée. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Chaminou adoré Empty
MessageSujet: Re: Mon Chaminou adoré   Mon Chaminou adoré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Chaminou adoré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: