Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sans nouvelles...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zoé3
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zoé3


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : landes

Sans nouvelles...  Empty
MessageSujet: Sans nouvelles...    Sans nouvelles...  Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 22:52

Bonsoir, je reviens vers vous suite a la disparition de mon chat Zoé.... j etais venu sur le site en fin d année suite à sa disparition du 13 novembre... vous m avez aidé comme vous avez pu malheureusement je suis toujours sans nouvelle de Zoé.
J.aimerais que quelqu un retente une communication avec elle Alors si vous pouvez prendre un peu de temps pour Zoe et moi ce serait tellement gentil!
Zoé a disparue le 13 novembre 2016 au soir: 1297 chemin de maisonnave 40990 a Herm. C était suite à notre déménagement c était sa première sortie.... Zoé est très craintive et à l habitude d être dehors. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
zoé3
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zoé3


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : landes

Sans nouvelles...  Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles...    Sans nouvelles...  Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 23:10

Sans nouvelles...  Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
zoé3
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zoé3


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : landes

Sans nouvelles...  Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles...    Sans nouvelles...  Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:49

Bonjour quelqu un a essayer avec Zoé? Je sais que c est pas toujours facile de trouver un peu de temps... Merci à ceux qui voudront bien essayer de m aider!
Revenir en haut Aller en bas
zoé3
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zoé3


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : landes

Sans nouvelles...  Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles...    Sans nouvelles...  Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 11:52

Svp... personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss92
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Miss92


Féminin

Messages : 57
Date d'inscription : 20/05/2017
Age : 22
Localisation : Paris

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées: 2

Sans nouvelles...  Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles...    Sans nouvelles...  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 20:49

Salut, j'aimerais bien t'aider à retrouver Zoé mais je ne suis que débutante en CA, j'en ais pas fait beaucoup et je pense que c'est surtout mon imagination qui me répond.
En espérant que quelqu'un pourra t'aider bonne continuation et bon courage ! Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Va vers la lumière mon petit Saphir  arcoeur
Je t'aime ! 
Ta grande soeur qui sera toujours là pour toi.coeur
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Sans nouvelles...  Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles...    Sans nouvelles...  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 21:16

Coucou,

Pareil que Miss92, je ne ne me suis essayée que quelques fois à la CA, donc je ne préfère pas me risquer à te dire des bêtises.

J'espère qu'une personne voudra bien tenter pour ta belle Zoe. Je comprends complètement l'état dans lequel tu dois être, d'autant plus que les semaines et les mois passent...

Plusieurs personnes t'avaient parlé (dans ton autre post) de la technique du lien d'argent. L'as-tu essayée ? Je ne sais pas vraiment si ça marche ou pas, mais en tout cas, ayant perdu mon chat il y a peu après l'avoir emmené chez mon compagnon pour les vacances, je l'ai testée, et au soir j'ai retrouvé mon doudou.

Ta chatte est magnifique. Je te souhaite sincèrement qu'elle revienne à toi sans plus tarder.
Plein de courage !
Revenir en haut Aller en bas
HELIOS
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
HELIOS


Féminin

Messages : 149
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Ile-de-France

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Sans nouvelles...  Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles...    Sans nouvelles...  Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 21:18

Juste une petite question au fait ? Elle est stérilisée ? Avait-elle eu des bébés ?
Je l'imagine avoir des petits, en mode "maternel"...
Revenir en haut Aller en bas
zoé3
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zoé3


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : landes

Sans nouvelles...  Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles...    Sans nouvelles...  Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 0:01

Bonsoir oui elle est stérilisé elle n a jamais eu de bb... j ai trouvé Zoé elle avait a peine 4 semaines elle va avoir 7 ans en juin.... Merci si vous pouvez m aider
Revenir en haut Aller en bas
zoé3
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zoé3


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : landes

Sans nouvelles...  Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles...    Sans nouvelles...  Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 0:07

J espere que Quelqu' un tentera avec Zoé...oui j ai essayé la technique du lien d argent.... j essai de garder espoir il y a des jours plus dur que d autres... le pire c est de ne pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
zoé3
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zoé3


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : landes

Sans nouvelles...  Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles...    Sans nouvelles...  Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 19:33

J espère que Quelqu un essaiera.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
zoé3
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
zoé3


Féminin

Messages : 43
Date d'inscription : 21/11/2016
Localisation : landes

Sans nouvelles...  Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles...    Sans nouvelles...  Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 19:35

Bonsoir... J aimerais juste savoir si Zoé est en vie. Si des personnes la sentent vivante! j imagine Bien que vous  allez pas me donner l endroit ou elle est mais j aimerais savoir si vous la sentez en vie....
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Sans nouvelles...  Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles...    Sans nouvelles...  Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 20:25

Bonsoir,

Je viens d'essayer avec mon pendule : pour moi la réponse est : oui elle est en vie.
Je suis débutante en communication animale, mais j 'essaierai une CA dès que possible.
Je te tiens au courant dans tous les cas.
Bon courage.
Je suis dans le même cas que toi, à savoir que deux de mes chats ont disparu, et je les recherche toujours.
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Sans nouvelles...  Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles...    Sans nouvelles...  Icon_minitimeMer 12 Juil 2017 - 16:29

Bonjour,
Alors je viens de tenter une courte CA avec ZOE qui pour moi est toujours en vie.
Alors est ce mon imagination ou une vraie CA !!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans nouvelles...  Empty
MessageSujet: Re: Sans nouvelles...    Sans nouvelles...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans nouvelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans nouvelles de Pruno
» Apprendre à son cheval (Sans mors,sans selle:avec le coeur!)
» Nouvelles
» A la recherche de nouvelles...
» Besoin de nouvelles..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: