Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
 

 curiosité à propos du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

curiosité à propos du forum Empty
MessageSujet: curiosité à propos du forum   curiosité à propos du forum Icon_minitimeVen 14 Juil 2017 - 20:25

Bonjour,

Alors voilà, on ne peut pas poster de messages dans la partie "CA pour apprentis" si on a pas posté 50 messages sur le forum, ducoup je me demandais comment on peut s'entrainer si on a posté moins de 50 messages ?

Ensuite, quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont les classes ? comment ça fonctionne et tout ?

Puis, les niveaux, à quoi ilscorrespondent ? Comment on sait à quel niveau on est ?

Voili voilou merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

curiosité à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: curiosité à propos du forum   curiosité à propos du forum Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 10:28

non tu ne peux pas proposer tes animaux avant d'avoir posté 50 messages. Wink
les niveaux ? en communication je pense ? les silencieux, ce sont ceux qui ne savent pas communiquer. les apprentis sont ceux qui débutent. les observateurs ont une bonne majorité de réponses validées par le gardien de l'animal. les chuchoteurs arrivent à ressentir plus de choses, résoudre des situations plus complexes.
voilà en gros, j'espère que ça répond à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

curiosité à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: curiosité à propos du forum   curiosité à propos du forum Icon_minitimeSam 15 Juil 2017 - 12:30

ok, merci mais pour la première partie ça ne répond pas vraiment à ma question, en fait je voulais savoir comme on peut s'entrainer : moi par exemple, je peux très bien aller dans CA pour apprentis tenter une CA, mais je peux pas communiquer mon résultat et je ne peux pas donc pas vérifier si j'ai reçu les bonnes informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Equina
Modératrice
Modératrice
Equina


Féminin

Messages : 2183
Date d'inscription : 21/08/2014
Age : 25

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: 90

curiosité à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: curiosité à propos du forum   curiosité à propos du forum Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 19:39

Bonjour.
Si, tu peux poster ta CA sur le topic initial. Ce que tu ne peux pas faire, c'est proposer des animaux pour les apprentis en créant un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

curiosité à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: curiosité à propos du forum   curiosité à propos du forum Icon_minitimeDim 23 Juil 2017 - 20:16

Equina a écrit:
Bonjour.
Si, tu peux poster ta CA sur le topic initial. Ce que tu ne peux pas faire, c'est proposer des animaux pour les apprentis en créant un nouveau sujet.

bah je ne pouvais pas écrire de message, enfin bon j'ai plus de 50 messages maintenant donc c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nathalie


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 21/12/2017

curiosité à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: curiosité à propos du forum   curiosité à propos du forum Icon_minitimeJeu 21 Déc 2017 - 22:37

Bonjour, quand je vais sur ÇA apprenti, je vois toutes les réponses des autres ? Est-ce normal ? Par contre, je ne vois aucune photo des animaux proposés pour les exercices ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





curiosité à propos du forum Empty
MessageSujet: Re: curiosité à propos du forum   curiosité à propos du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
curiosité à propos du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La curiosité mène à tout...
» Mon entrée sur le forum !
» Nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» Nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Idées pour le Forum & Questions-
Sauter vers: