Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Noisette a disparu...

Aller en bas 
AuteurMessage
Carine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Carine


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2017

Noisette a disparu... Empty
MessageSujet: Noisette a disparu...   Noisette a disparu... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 23:21

Bonjour,
ma petite chatte Noisette de 5 ans (née le 30 juillet 2012) a disparu le 10 août dernier. Je venais de déménager depuis un mois seulement, Noisette est partie se promener dans le jardin, puis je ne l'ai plus jamais revue... C'est une petite chatte très craintive, ce n'est pas du tout dans ses habitudes de disparaître comme ça. Je pense qu'elle s'est perdue et qu'elle n'a pas réussi à revenir à la maison. Elle était très proche de moi ainsi que de sa maman Minnie, 6 ans et demi.
Comme je sais que le forum ne propose plus de communication avec les animaux disparus, je souhaiterais seulement savoir si elle est encore vivante, qu'est-ce qu'il s'est passé pour qu'elle disparaisse et est-ce qu'elle veut retrouver son foyer.
Je suis très triste depuis qu'elle n'est plus là.
Merci d'avance pour le temps que vous accorderez pour ma petite Noisette...
Carine


Dernière édition par Carine le Dim 27 Aoû 2017 - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Carine


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2017

Noisette a disparu... Empty
MessageSujet: Noisette   Noisette a disparu... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 23:25

Noisette a disparu... Img_9111
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Carine


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2017

Noisette a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Noisette a disparu...   Noisette a disparu... Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 23:38

Egalement, je souhaiterais qu'elle sache aussi que je l'aime de tout mon coeur, qu'elle me manque teriblement et que je suis effondrée depuis qu'elle n'est plus là...
Merci pour votre gentillesse.
Carine
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Carine


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2017

Noisette a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Noisette a disparu...   Noisette a disparu... Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 21:49

dans l'attente de vous lire, merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Carine


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2017

Noisette a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Noisette a disparu...   Noisette a disparu... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2017 - 21:34

Bonsoir à tous, ma demande est toujours d'actualité. Je patiente gentiment car je sais qu'il y a beaucoup de demande. Dans l'attente de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Carine


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2017

Noisette a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Noisette a disparu...   Noisette a disparu... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 22:19

J'attends vos réponses les amis. Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Carine


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 22/08/2017

Noisette a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Noisette a disparu...   Noisette a disparu... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 12:23

Post toujours d'actualité, Noisette n'est toujours pas rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noisette a disparu... Empty
MessageSujet: Re: Noisette a disparu...   Noisette a disparu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noisette a disparu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chataigne à disparu
» CA avec Noisette - clôturé
» Igloo a disparu
» Les disparu(e)s
» ma chatte a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: