Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Empty
MessageSujet: j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :(   j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Icon_minitimeJeu 5 Oct 2017 - 12:47

Bonjour,

comme dit le titre de la vidéo j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple Sad
mais voilà je vous explique j'ai perdu poney il y à un peut plus d'un ans et je n'arrive pas à passer outre malgré que je sois entourée par mes amies, famille et d'autre chevaux. J'ai lui en tête dès que je m'occupe d'un autre cheval ou poney, j'ai l'impression de le trahir. Je me dis que demander une CA m'aiderait surement

Spoiler:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.


Dernière édition par Laurène83 le Mer 25 Oct 2017 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Morgane


Féminin

Messages : 81
Date d'inscription : 10/05/2015

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées:

j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :(   j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 12:33

Bonjour,

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas que tu aies l'impression de le trahir. Tu ne dois pas empêcher ton coeur d'aimer à nouveau, écoutes ton coeur et laisses toi guider, tu pourras sans doutes venir en aide aux animaux qui croiseront ton chemin, il y en a tant à aider !

Ne te sens coupable de rien... vis, tout simplement, fais ce que tu as envie de faire. Starter ne t'en voudra pas d'aider d'autres chevaux, si tu penses à lui c'est normal... ne renonces pas aux chevaux, aides ceux qui croisent ton chemin du mieux que tu peux Smile ils t'aideront en échange à apaiser ton âme même si tu penseras toujours a ton petit Starter adoré... ne penses tu pas qu'il serait heureux de voir que son amie vient en aide a des chevaux qui en ont besoin ?

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
.
"L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne..."
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :(   j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Icon_minitimeMer 18 Oct 2017 - 16:24

Morgane a écrit:
Bonjour,

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il ne faut pas que tu aies l'impression de le trahir. Tu ne dois pas empêcher ton coeur d'aimer à nouveau, écoutes ton coeur et laisses toi guider, tu pourras sans doutes venir en aide aux animaux qui croiseront ton chemin, il y en a tant à aider !

Ne te sens coupable de rien... vis, tout simplement, fais ce que tu as envie de faire. Starter ne t'en voudra pas d'aider d'autres chevaux, si tu penses à lui c'est normal... ne renonces pas aux chevaux, aides ceux qui croisent ton chemin du mieux que tu peux Smile ils t'aideront en échange à apaiser ton âme même si tu penseras toujours a ton petit Starter adoré... ne penses tu pas qu'il serait heureux de voir que son amie vient en aide a des chevaux qui en ont besoin ?

si tu as surement raison et c'est souvent ce que je me dis Rolling Eyes mais j'aimerais tellement fasse une CA je sais qu'avec les animaux décéder c'est compliqué mais je veux savoir comment il va :/

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :(   j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Icon_minitimeMer 25 Oct 2017 - 21:27

UP je remonte mon post, j'espère que sa dérangera pas

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :(   j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 17:43

Je me suis rendue compte une fois la CA finie que le post date d'octobre mais bon j'espère qu'il est toujours d'actualité.

Spoiler:

Courage, j'espère que tu arrives à avancer dans ton deuil. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Laurène83
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Laurène83


Féminin

Messages : 611
Date d'inscription : 10/11/2012
Localisation : 83

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :(   j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 1:07

Merci Mogwaie =)

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Bienvenue aux nouveaux arrivants Wink  fleur

voilà mon lien de parrainage sur vinted: https://www.vinted.fr/invite/laurene83190 je gagne 5 € quand mes amis ajoutent leurs 3 premiers articles et regagne 10 € dès qu'ils vendent un article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Empty
MessageSujet: Re: j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :(   j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai longuement hésité à demander une CA car je sais que c'est pas simple :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'hésite entre 2 livres sur la CA
» Rendre le forum plus simple ?
» repas simple et rapide, végétarien
» Petite présentation toute simple
» Supprimez vous-même vos douleurs par simple pression d'un doigt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: