Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inquiète pour un chat libre et sa gardienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Inquiète pour un chat libre et sa gardienne. Empty
MessageSujet: Inquiète pour un chat libre et sa gardienne.   Inquiète pour un chat libre et sa gardienne. Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 19:54

Bonsoir
Je me décide à venir faire une demande non pas pour moi, mais pour une amie qui m' inquiète car elle est très perturbée par l'absence de Spéculoos le chat libre dont elle s 'occupe depuis plusieurs années.
Spéculoos est semble t-il un chat âgé qui souffrait apparemment au niveau des dents ou des gencives. Marie-Thérèse qui s' occupe de Spéculoos lui donnait même des antibiotiques. Il ne semblait pas en grande forme.
Marie-Thérèse et Spéculoos avaient  pour habitude de se retrouver dans un quartier 2 à 3 fois par jour, pour manger et se faire câliner.
Mais voilà que depuis 5 jours il n 'a pas réapparu.
Tout récemment son comportement avait changé, il semblait avoir eu une très grosse frayeur et n' allait plus dans le parc où il avait ses habitudes. Le voilà qu'il se cachait sous les voitures le long d'une route, ou même parfois dans le jardin d'une maison de l 'autre côté.
Il semblait terrorisé.
Les questions :
- est ce que Spéculoos est bien malade, et il attend de passer de l 'autre côté du voile ?
- est ce que Spéculoos a définitivement changé de territoire par peur de quelque chose ou quelqu'un ?
- est ce que Spéculoos est toujours en vie mais reste prostré quelque part ?
- est ce que Spéculoos aurait également des troubles de l' audition ? on se demande.

On se demande ce qui a bien pu arriver, et où peut il être, s'il mange ailleurs ou s'il est en fin de vie.

Cette histoire nous prend la tête tous les jours et on tourne en rond. J 'ai bien essayé moi-même de faire des communications avec Spéculoos, mais je ne suis pas sûre de moi.
Mon amie est désespérée et continue les recherches tous les jours 3 fois par jour en l' appelant, mais sans réponse.

Si quelqu'un pouvait nous aider en établissant une communication avec Spéculoos, nous lui en serions très reconnaissant.

Ce petit chat me fait peine, même si je ne le connais pas moi-même réellement. En effet je suis dans la région lyonnaise et mon amie sur Toulouse.

Je vous remercie par avance.
Inquiète pour un chat libre et sa gardienne. Spec_n10
Revenir en haut Aller en bas
martinerev
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
martinerev


Féminin

Messages : 193
Date d'inscription : 20/03/2017
Localisation : Rhône

Inquiète pour un chat libre et sa gardienne. Empty
MessageSujet: Re: Inquiète pour un chat libre et sa gardienne.   Inquiète pour un chat libre et sa gardienne. Icon_minitimeDim 5 Nov 2017 - 20:26

Up
Revenir en haut Aller en bas
 
Inquiète pour un chat libre et sa gardienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kinou, petit chat libre.
» très inquiète mon chat a disparu
» On s'inquiète pour Gladys, chatte blessée
» Pour mon chat ...
» Pour un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: