Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Merlin est parti et tant de questions restent...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Merlin est parti et tant de questions restent... Empty
MessageSujet: Merlin est parti et tant de questions restent...   Merlin est parti et tant de questions restent... Icon_minitimeMer 29 Nov 2017 - 11:54

Bonjour :

Nom de l'animal : MERLIN
Date du décès : 28/11/17

Justification de la demande :
Merlin a commencé à vomir le 18/11/17, et à partir de là tout est parti de travers et très vite. Nous l'avons amené 4 fois chez le vétérinaire, fait des analyses, etc mais nous ne savons pas encore à ce jour ce qu'il s'est passé exactement, même si nous avons quelques idées/possibilités (je ne vous les donne pas ici au cas où vous ne souhaitez pas être influencé). Il a arrêté de s'alimenter à partir de ce jour là, le 18/11, on a cru que ça allait s'arranger à partir du 25/11 car la vétérinaire lui a donné (entre nombreuses autres choses) de l'anti vomitif et nous a conseillé de le nourrir à la seringue, chose qu'on a faite 3 jours complets). On a vu un peu de positif les 2 jours précédents sont décès, et d'un coup tout à dégénéré le matin du 28/11...
Je me sens pleine de culpabilité comme jamais, et je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit mort si jeune (2ans et demi). Je remet beaucoup de mes comportements et décisions en causes. J'ai vraiment besoin de réponses, de comprendre, d'avoir de ses nouvelles.

Questions :
- De quoi est-il mort ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?
- A-t-il souffert ? (psychologiquement, physiquement ?)
- A-t-il décidé de partir ou était-ce contre sa volonté ? (nous l'avons fait piquer le soir du 28 car nous sentions qu'il mourrait depuis le midi, et c'était insupportable à voir, on a mis du temps à se décider et j'avoue ne pas savoir si on a pis la bonne décision, ça été très difficile).
- A-t-il des choses à nous dire ?


Merlin est parti et tant de questions restent... P1070710



Je ne sais plus combien de temps il faut attendre pour pouvoir le contacter, j'ai cherché dans le règlement du topic mais je n'ai plus trouvé. Je me suis donc permise de le mettre déjà ici, le temps que quelqu'un veuille bien tenter une communication avec lui je me dis que ça sera peut être que dans quelques jours ou plus, excusez-moi si jamais c'est trop tôt.

Merci infiniment d'avance pour votre aide, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Merlin est parti et tant de questions restent... Empty
MessageSujet: Re: Merlin est parti et tant de questions restent...   Merlin est parti et tant de questions restent... Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 6:40

oh mince Anne, je suis désolée pour vous.... Sad pauvre Merlin, c'est tellement triste... en tout cas ne te culpabilise pas, tu as pris la bonne décision, tu l'as soulagé de sa souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Merlin est parti et tant de questions restent... Empty
MessageSujet: Re: Merlin est parti et tant de questions restent...   Merlin est parti et tant de questions restent... Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 9:49

Merci Lily. Je ne sais pas justement, ça été très dur de choisir à sa place, franchement je me sens responsable et ne sait pas ce qu'il s'est passé, c'est totalement incompréhensible pour moi et 36 possibilités sont là sans savoir laquelle est la ''bonne''.
Du coup je flippe aussi pour mes 2 autres chats restants, j'ai peur qu'ils aient un soucis similaire, je suis au taquet....... !
Merci en tout cas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Merlin est parti et tant de questions restent... Empty
MessageSujet: Re: Merlin est parti et tant de questions restent...   Merlin est parti et tant de questions restent... Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 18:53

Coucou Anne.
J'espère que tu as pu avancé un peu depuis décembre. Je découvre ton post aujourd'hui je te présente mes condoléances en retard. J'ai fait une CA avec Merlin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Merlin est parti et tant de questions restent... Empty
MessageSujet: Re: Merlin est parti et tant de questions restent...   Merlin est parti et tant de questions restent... Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 19:17

Coucou Mogwaie, mille mercis pour ta CA :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

Merlin est parti et tant de questions restent... Empty
MessageSujet: Re: Merlin est parti et tant de questions restent...   Merlin est parti et tant de questions restent... Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
AnneM
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
AnneM


Féminin

Messages : 583
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 34
Localisation : Alsace - Colmar

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Merlin est parti et tant de questions restent... Empty
MessageSujet: Re: Merlin est parti et tant de questions restent...   Merlin est parti et tant de questions restent... Icon_minitimeDim 28 Jan 2018 - 21:08

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://annemahler.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Merlin est parti et tant de questions restent... Empty
MessageSujet: Re: Merlin est parti et tant de questions restent...   Merlin est parti et tant de questions restent... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin est parti et tant de questions restent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation parmi tant d'autre
» 10 mois qu'Elkanah est parti...
» Ray, bouc parti trop tôt
» Vagabond, un ange parti trop tôt..
» Vico cheval parti brutalement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: