Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mes loulous pour vous guider

Aller en bas 
+24
Joma
lucie_clls
passiflo
thecollisky
Quenotte67
Magic-Garden
CNEkf
Gadihma
cindyb
JNapo
ladythemis
Patmendy
nono-clt
Heartbeat-
Laura7
Jasetmilli
CORIBRI
nathanaëlle
Panache1
PsychoShinigami
mt.collettee
noemie m
Mojo
virginie-2b
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan 2018 - 0:04

Rappel du premier message :

Bonsoir PA,
Je reviens vers cette section pour vous proposer d’aller papoter avec mes animaux ! Razz

Je mets quelques questions simples pour vous aider mais je vous laisse libre arbitre. Je vous laisse aller échanger avec eux et j'espère qu'ils vous aideront à prendre confiance en vous et vous donneront un peu d'expérience. Very Happy

Voici les questions "guides" :
- Où vit-il ?
- A-t-il des compagnons de vie ?
- Que mange t-il ?
- Quel est son caractère ?
- A-t-il des douleurs ?
- Que faisons-nous ensemble ?
- A-t-il un message ?


Chupa, ponette de 11 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Balou, poney de 12 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Oïko, chien de 5 ans
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je vous remercie d'aller discuter avec eux, tout en vous souhaitant une belle expérience ! Love


Dernière édition par Panache1 le Dim 4 Fév 2024 - 12:55, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nathanaëlle
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
nathanaëlle


Féminin

Messages : 27
Date d'inscription : 28/01/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 13

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 21:58

Re Camille,

Je viens de voir tes réponses sur le forum. Je suis désolée, je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Ne tiens pas compte du message précédent que je viens de t'envoyer. Je vais de ce pas lire les réponses. Encore MERCI d'avoir répondu. C'est encourageant. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 17:59

Heartbeat- a écrit:
Bonjour !
Je suis désolée pour Éclair et vous :/ J'aurais aimé lui faire passer votre message, mais je ne suis pas encore d'un assez bon niveau pour assurer de le faire correctement. Du coup, pour ma deuxième CA après trois ans de pause, j'ai décidé de communiquer avec Mouchette Balloon C'est la première ânesse avec qui je communique d'ailleurs ^^
Ce n'est pas grave ; je pense que cela fait parti de nos chemins personnels ! Et merci beaucoup pour la CA !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 18:00

nathanaëlle a écrit:
Re Camille,

Je viens de voir tes réponses sur le forum. Je suis désolée, je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Ne tiens pas compte du message précédent que je viens de t'envoyer. Je vais de ce pas lire les réponses. Encore MERCI d'avoir répondu. C'est encourageant. A bientôt.

Il n'y a pas de soucis ! Merci beaucoup pour toutes les CA que tu as effectué !
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 10:35

Bonjour à tous,
J'ai pris la décision de me séparer d'Eclair car je pense ne pas être "à la hauteur au niveau de mon expérience équestre" pour que nous suivions le même chemin. Il est donc parti hier dans sa nouvelle famille avec une superbe d'âme qui n'a aussi que des trotteurs dont la cousine d'Eclair. Elle veut en faire un cheval de rando, je ne pouvais pas rêver mieux pour lui !!

Je recherche donc désormais plutôt une petite jument plus âgée ayant plus d’expérience. J'en ai trouvé une sur les annonces internet et je me renseigne pour que nous puissions organiser un transport. Si le "courant" passe et que nous la ramenons parmi nous ; je vous la proposerai avec plaisir dans cette section du forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Heartbeat-
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Heartbeat-


Féminin

Messages : 599
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 23

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: ~ 12 [Reprend tout juste]

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Mai 2018 - 19:44

Merci beaucoup pour la correction ! Very Happy

Je vous souhaite de trouver la petite perle rare qui vous correspondra :3
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai 2018 - 7:21

Merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laura7
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Laura7


Féminin

Messages : 41
Date d'inscription : 12/11/2016

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 18:07

Bonjour,

J'ai tenté une CA avec Mouchette.
Spoiler:

Merci de m'avoir permis de faire la connaissance de Mouchette.
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2018 - 12:47

Laura7 a écrit:
Bonjour,

J'ai tenté une CA avec Mouchette.
Spoiler:

Merci de m'avoir permis de faire la connaissance de Mouchette.

Merci beaucoup pour ta CA plutôt réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 10:29

Bonjour à tous,
Je vous présente Tapia une ponette landaise qui est arrivée à la maison hier. Si vous voulez aller discuter un peu avec elle, elle est disponible ! Vous pouvez lui poser les questions que vous voulez ou les guides et j'ai rajouté quelques questions pour elle au dessus de ses photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 17:34

Bonjour,
Tapia commence tranquillement le travail le dimanche matin avec un ami qui monte sa ponette également avec nous. Tout se passe super bien, elle est très à l'ecoute et évolue rapidement.
Mais elle ne s'entend pas très bien avec Chupa et Mouchette. Je vais trouver le temps de faire une CA et si quelqu'un veut bien discuter avec Tapia, cela me permettrai de croiser les informations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 11:58

Bonjour à tous,
Si quelqu'un veut bien aller discuter avec Tapia ; ce serait un grand plaisir ! Elle a vu le dentiste hier matin, ça s'est très bien passé !! Je pense que la CA serait une grande première pour elle et qu'elle a beaucoup de choses à raconter. Very Happy

Quant à Lisa, elle n'est pas rentrée depuis plus d'un mois. Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de la "retenir" ; je pense que c'est son choix et qu'elle est libre. J'espère juste qu'elle va bien et qu'elle est entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
nono-clt
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
nono-clt


Féminin

Messages : 270
Date d'inscription : 13/07/2017
Localisation : Lorraine

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 24

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2018 - 23:00

Bonjour, je reprend la CA

CA avec Tapia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 0:46

nono-clt a écrit:
Bonjour, je reprend la CA

CA avec Tapia Merci beaucoup pour ta CA, la "correction" est dans le spoiler en couleur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 0:25

Du nouveau !! Je ne sais pas si l'un d'entre vous a été discuter avec Lisa mais après des mois d'absence ; elle est rentrée ce soir !!!! Maracas Je n'y croyais pas... Elle est rentrée dans la maison pour manger et recevoir des caresses puis elle est parti refaire sa petite vie. Je suis ravie qu'elle repasse nous voir mais l'arrivée de nos 2 nouveaux bébés chats ne lui a pas trop plu Rolling Eyes
Et merci aux CA précédentes qui ont révélé qu'elle reviendrai nous rendre visite ; cela s'avère juste !!
Revenir en haut Aller en bas
Patmendy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Patmendy


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Tapia   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2018 - 15:42

Bonjour,

C'est ma première com sur le forum Smile alors j’espère que je réponds au bon endroit
J'ai fait une com avec Tapia,lorsque je me suis présentée, elle a parue contente elle s'est approchée facilement. Elle me parait être une ponette
docile mais il faut lui laisser du temps pour s'adapter et cerner son environnement.
Elle aime la compagnie des autres amis du prés disons qu'elle n'aime pas être seule, mais il faut  qu'elles tiennent leur distance, elles se méfient d'elle.
Je la sens patiente et aime travailler avec toi Camille, elle apprécie ta compagnie, elle te trouve calme, posée et à son écoute. "Elle ne me fait jamais faire ce dont je n'ai pas envie" . Je la remercie  ....Je n'ai pas d'autres infos 

Dis moi ce que tu en penses merci pour ce partage ...
Patmendy
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil 2018 - 1:00

[quote="Patmendy"]Bonjour,

C'est ma première com sur le forum Smile alors j’espère que je réponds au bon endroit Oui mais il faut mettre le compte rendu en spoiler. Je te le met pour la correction qui est en couleur et merci pour ta CA !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Patmendy
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Patmendy


Féminin

Messages : 72
Date d'inscription : 11/07/2018

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 8:56

Spoiler:
Bonjour,

ah c'est cool, je suis contente , je n'ai pas bcq de détails dans mes messages et je les reçois uniquement par la claireaudience donc pas facile de discerner le vrai de l'imagination....Merci pour tes encouragements flower
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2018 - 8:11

Bonjour à tous, j'observe un petit changement de comportement pour Tapia, alors si quelqu'un veux bien aller discuter un peu avec elle ainsi que lui demander son avis sur le fait de la transporter avec mon van 5 km pour aller faire des cours d'1h au centre équestre. Je vous remercie par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 8:38

Tapia:
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 13:17

Je te corrige après manger mais tout est pratiquement parfois!!

Malheureusement, ce matin en balade vers 10h, nous nous sommes fait heurter par une voiture sans permis... Plus de peur que de mal pour Tapia et moi. Une petite égratignure pour elle au jarret donc je passe de la crème. À la suite de la balade, nous avons eu très peur de tout les véhicules... J'espère que nous parviendront à traverser cette peur. Donc je vais essayer de faire une CA pour lui dire de ne pas s'inquiéter des véhicules et que je suis là pour elle, que je l'aime très fort... J'espère que l'on message lui parviendra. Nous avons eu très peur mais elle a eu une très bonne réaction à la suite de cet incident...
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 14:08

ladythemis a écrit:
Tapia:
Revenir en haut Aller en bas
virginie-2b
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
virginie-2b


Féminin

Messages : 113
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 46
Localisation : haute corse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 22

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 14:22

bonjour,
tentative avec "Tapia" après quelques mois d'arrêt.
Tapia:
merci à toi aussi de nous permettre cet échange
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 19:50

virginie-2b a écrit:
bonjour,
tentative avec "Tapia" après quelques mois d'arrêt.
Tapia:
merci à toi aussi de nous permettre cet échange
Merci à toi d'avoir pris du temps pour nous, c'est très gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 13:18

Panache1 a écrit:
ladythemis a écrit:
Tapia:

Merci beaucoup pour ton retour Smile J'espère que ça va aller suite à votre accident hier. Je pense fort à vous 2. Love
Revenir en haut Aller en bas
Panache1
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Panache1


Féminin

Messages : 908
Date d'inscription : 15/02/2016
Localisation : Charente - 16

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 16

Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 14:02

Merci beaucoup... Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes loulous pour vous guider - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes loulous pour vous guider   Mes loulous pour vous guider - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes loulous pour vous guider
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes professeurs de vie pour vous guider
» 2 de mes loulous pour vous etrainer
» Mes poilus pour vous :)
» Un message important à leurs faire passer s'il vous plaît: Et des loulous au top si vous voulez communiquer ;)
» Mon Bebou pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: CA pour les Apprentis-
Sauter vers: