Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Décès dans d'étranges circonstances

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucypriane
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lucypriane


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 47

Décès dans d'étranges circonstances Empty
MessageSujet: Décès dans d'étranges circonstances   Décès dans d'étranges circonstances Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 18:36

Bonjour.
Voila, je vous explique la situation :

J'ai 5 chiens :
Vickie, 14 ans
Kinah, 10 ans
Sianeht, 6 ans
Kazan, 4 ans et demi
Lucette, 9 mois.

Et, jusqu'a il y a 4 jours, j'avais également Ebene, 7 ans...
Jeudi dernier, j'ai du aller chez le notaire pour m'occuper de la succession de ma grand mère décédée il y a 6 mois.
En partant, j'ai mis Lucette dans son parc, et j'ai laissé tous les autres chiens ensemble, comme je l'ai toujours fais sans qu'il n'y ait le moindre souci.
Mais en rentrant (environ 1h plus tard), j'ai découvert Ebene morte, baignant dans son sang et ses excréments.
Après analyse du vétérinaire, elle avait un énorme hématome a la tête (qui avait quasiment doublé de volume), et le sang provenait de sa propre bouche, donc elle se serait cogné, ou serait tombée.
Sauf que : Rien n'aurait pu lui tomber dessus, et il n'y avait aucun meuble suffisamment haut pour supposer qu'une chute puisse engendrer un tel hématome.
Et autour d'elle régnait une pagaille qui laisse supposer que quelque chose s'est passé : son panier (volumineux et lourd) avait été déplacé de près d'un mètre de sa place initiale, le coffre a jouets de Lucette avait été explosé et les jouets éparpillés partout, et le parc de Lucette (dans lequel elle était) avait également été déplacé d'1m (ce qui laisse supposer qu'elle l'a déplacé sous l'excitation, alors qu'elle ne le fait jamais en temps normal)

Ebene est morte depuis 4 jours, je suis anéantie, et ca me bouffe de ne pas savoir ce qu'il s'est passé.
Tous mes autres chiens étaient présents, donc ils savent ce qui est arrivé, est ce que vous pourriez leur demander ce qui est arrivé a ma petite poupette ?
Je suis dans un état épouvantable, je ne peux m'empêcher d'imaginer des choses atroces sur sa mort, de l'imaginer agonisant de longues minutes avant de mourir, je ne dors plus, j'ai peur de dormir, de fermer les yeux, de réfléchir, s'il vous plait, aidez moi a savoir ce qui est arrivé jeudi chez moi...

Merci d'avance


Dernière édition par Lucypriane le Mer 24 Jan 2018 - 4:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Décès dans d'étranges circonstances Empty
MessageSujet: Re: Décès dans d'étranges circonstances   Décès dans d'étranges circonstances Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 19:53

tu peux demander une communication avec Ebene également mais de toute manière il faut impérativement une photo de l'animal avec lequel une communication est attendue.

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" Gandhi

https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks

https://en-voyage-vers-soi.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Lucypriane
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lucypriane


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 47

Décès dans d'étranges circonstances Empty
MessageSujet: Re: Décès dans d'étranges circonstances   Décès dans d'étranges circonstances Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:15

Ha il faut mettre les photos ?
Il n'y a aucun souci, j'ai des photos de tous mes chiens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucypriane
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lucypriane


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 47

Décès dans d'étranges circonstances Empty
MessageSujet: Re: Décès dans d'étranges circonstances   Décès dans d'étranges circonstances Icon_minitimeDim 21 Jan 2018 - 20:50

Ebene, notre petite disparue :
Décès dans d'étranges circonstances Poupet10

Vickie
Décès dans d'étranges circonstances Vickie10

Lucette
Décès dans d'étranges circonstances Dsc00310

Sianeht
Décès dans d'étranges circonstances Kinah_11

Kinah
Décès dans d'étranges circonstances Kinah_10

Kazan
Décès dans d'étranges circonstances Jour_d10


Voila une photo de tous les chiens présents lors du décès d'Ebene...
Revenir en haut Aller en bas
Lucypriane
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lucypriane


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 47

Décès dans d'étranges circonstances Empty
MessageSujet: Re: Décès dans d'étranges circonstances   Décès dans d'étranges circonstances Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 4:19

Personne ne peut m'aider ?
Je suis vraiment très mal, je n'arrête pas de pleurer, je ne dors plus, je n'ose plus partir de chez moi...
Car si c'est un de mes loulous qui a fait ca, je dois etre en mesure de prendre des dispositions pour la sécurité de ma meute, et des petites qu'il me reste...
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Décès dans d'étranges circonstances Empty
MessageSujet: Re: Décès dans d'étranges circonstances   Décès dans d'étranges circonstances Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 12:22

Merci de bien vouloir signer la charte avant de poster des demandes de CA Wink
Et si l'urgence est réelle, mieux vaut se diriger vers un professionnel directement Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucypriane
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lucypriane


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 47

Décès dans d'étranges circonstances Empty
MessageSujet: Re: Décès dans d'étranges circonstances   Décès dans d'étranges circonstances Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:28

Moué...
Je vois avec déception que vous n'êtes pas très enclins a aider...
Ma petite chienne est morte, je rêve de sa mort toutes les nuits, je n'ose plus fermer les yeux de peur de voir des images atroces de son corps déchiqueté, du corps de mes autres chiens dévorés, mais je n'ai pas signé de charte alors je ne mérite pas de réponse...

J'aurai mieux fais de me pendre au lustre que de venir demander de l'aide ici.
Ca aura au moins le mérite de me soulager...

Vous pouvez fermer le sujet, puisque le décès d'une petite chihuahua n'est pas digne d'intérêt pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Décès dans d'étranges circonstances Empty
MessageSujet: Re: Décès dans d'étranges circonstances   Décès dans d'étranges circonstances Icon_minitimeSam 17 Fév 2018 - 21:57

Nous sommes un forum d'apprentissage de la CA. Les membres sont donc tous plus ou moins des apprentis en CA, qui pratiquent en fonction de leur emploi du temps, de leur métier, de leur état de fatigue et de leur envie.
Nous ne sommes pas un forum de professionnels de la CA qui travaillent bénévolement Wink

Dans votre cas, le mieux est clairement de prendre contact avec un professionnel pour avoir des réponses sérieuses et rapide à vos question. Ce n'est peut être pas ce que vous souhaitez, mais c'est ce qui me semble le mieux dans votre intérêt.


Quant aux règles du forum, elles ont été mises en place par les administrateurs du forum non pas pour embêter le monde, mais parce qu'on était débordé de demande de CA "urgente" de nouveaux membres, qui ne disait même pas un merci une fois qu'ils avaient leur réponses, et dont on n'avait plus de nouvelle après.
Donc par respect pour les personnes qui offrent de leur temps et de leur énergie pour réaliser des CA gratuitement sur ce forum, les administrateurs ont mis en place ces règles. Qui n'interdisent à personne de répondre à une demande de CA qui n'entre pas dans le règlement... Chacun reste libre de répondre, ou de ne pas répondre à une demande de CA.


Libre à vous de ne pas signer cette charte et d'abandonner cette demande, libre à vous de ne pas contacter un professionnel. Libre à vous de vos états d'âmes et de vos jugements, ils vous appartiennent Smile

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
°~<{ Ai confiance en toi Invité, ai confiance en la Vie }>~°

En mode hibernation, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour tout problème de modération/administration du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucypriane
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lucypriane


Féminin

Messages : 9
Date d'inscription : 21/01/2018
Age : 47

Décès dans d'étranges circonstances Empty
MessageSujet: Re: Décès dans d'étranges circonstances   Décès dans d'étranges circonstances Icon_minitimeDim 18 Fév 2018 - 8:42

Il y a un mois aujourd'hui que ma petite ebene mourrait.
Il y a un mois aujourd'hui que ma vie basculait.
Et depuis un mois, j'ai peur que la même histoire se répète, parce que je soupconne l'un de mes chiens de l'avoir tué.
Depuis 1 mois, Lucette et Vickie sont en danger.
J'ai signé une charte en m'inscrivant.
Je me suis présenté, j'ai présenté ma meute, parce que cela me semblait important.
J'ai été honnête, parce que je me doute bien que vos pratiques donnent lieu a des comportements inappropriés de personnes pas toujours bien intentionnées, et tout simplement ingrates.
Je n'ai pas été pressante, ni exigeante, comme certains peuvent l'etre je le sais.
J'ai posté les photos comme ca l'était préconisé, j'estime avoir été respectueuse...

Et malgré tout cela, je dois encore signer une charte, et supporter votre manque d'empathie total.
Je trouve juste cela décevant et affligeant, pour des gens qui prétendent percevoir la communication autrement...

A bon entendeur... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décès dans d'étranges circonstances Empty
MessageSujet: Re: Décès dans d'étranges circonstances   Décès dans d'étranges circonstances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décès dans d'étranges circonstances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès dans d'étranges circonstances...
» CA suite à un décès
» ca afin de savoir comment va ma jument après le décès de son compagnon + simplement discuter :)
» Ca dans un mag
» Dans ma vie, il y a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: