Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Livre sur la CA ?

Aller en bas 
+9
Line
Tia68
Mathilde32
NonaLaza
Lily
dayka78
Sambre
Alleluyah
céliiia_cha
13 participants
AuteurMessage
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeDim 4 Fév 2018 - 20:36

Bonsoir !
Je réfléchis à acheter un livre pour m’aider dans ma progression en CA, mais je suis très hésitante, j’ai pu lire sur le forum quelques avis sur certains ouvrages, notamment La connexion perdue de Martha Williams qui a l’air pas mal, mais j’ai besoin de vos lumières.
Je déteste les méthodes toutes faites, et « prêtes à l’emploi » si je peux dire. Donc j’aimerais un livre laissant une très forte part à notre ressenti personnel. Un livre qui pose des questions, qui invite à la réflexion, sans forcément donner de réponse, en tout cas en ne donnant jamais une seule réponse.
Je pense qu’un livre écrit par un collectif d’auteurs serait pas mal pour ça.

Donc voilà, je vous laisse me présenter vos ouvrages préférés, peut-être que je trouverai ce que je cherche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 12:36

Il me semble qu'à l'heure actuelle il n'existe que 2 livres qui enseignent la CA, la Connexion Perdue de Marta Williams (une référence, de mon point de vue) et un autre sortie il y a peu et dont je n'ai pas retenu le nom. (Merci Sambre pour le complément d'information Wink ) Mais à chaque fois c'est écrit par un seul auteur.
Il existe des recueils de CA, qui du coup sont plus collectif...

Si tu veux laisser la part belle à ton ressenti personnel, je t'invite à prendre en main les livres qui se présentent à toi, et à ressentir s'ils te correspondent ou pas Wink


Dernière édition par Alleluyah le Lun 5 Fév 2018 - 12:52, édité 1 fois (Raison : maj suite au post de Sambre)
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 12:45

Le 2eme livre est "communiquer avec les animaux" de Lauriane Moretto il me semble. Très bien fait, pas à pas, avec des méditations guidées.
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 16:06

Merci à vous deux, je passerai faire un tour en librairie afin de voir si l’un des deux pourrait me correspondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 21:23

je vais me remettre à la CA après avoir arrêté plusieurs mois et je viens de lire un nouveau livre très bien fait:

communiquez d'âme à âme avec les animaux de Sylvie Chaiffre.

Il est très bien comme les 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Pensées villageoises
Pensées villageoises
Lily


Féminin

Messages : 64
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Bretagne

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 22:24

Je confirme que le livre de Sylvie Chaiffre est très bien! Mon préféré pour l'instant je pense, motivant et très simple à lire.
Revenir en haut Aller en bas
céliiia_cha
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
céliiia_cha


Féminin

Messages : 121
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 24
Localisation : Lorraine (54)

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 11:45

Merci ! Je prends en note ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NonaLaza
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
NonaLaza


Féminin

Messages : 192
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 35
Localisation : Aveyron

Mon niveau en CA
Niveau: Mains de Lumière
Nombre de CA réalisées: +/- 3000

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeMar 6 Fév 2018 - 13:14

Pour ma part mon premier achat a été "l'effet mowgli" et je l'ai beaucoup aimé, il donne une méthode et j'ai particulièrement apprécier le chapitre sur la déonthologie !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde32
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mathilde32


Féminin

Messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2018

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 11:16

Bonjour, je suis aussi à la recherche de livre sur la CA et après avoir lu vos avis et ce de nombreux autres lecteurs, je pense que je vais opter pour le livre de Marta Williams "la connexion perdue".
Revenir en haut Aller en bas
Tia68
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Tia68


Féminin

Messages : 175
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 35

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeMer 6 Juin 2018 - 11:30

En librairie je suis tombée sur un livre la dernière fois de quelqu'un dont je n'avais jamais entendu parlé, une "communicatrice " française.

Je ne sais pas ce que ça vaut je n'ai pas approfondi la chose j'ai juste pris en photo la couverture pour regarder plus tard. C'est Pénélope Bonnaud ces animaux qui nous parlent. Mais je crois q'elle parle surtout d'elle et donne des témoignages...
Revenir en haut Aller en bas
Line
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Line


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 22:36

Bonsoir,

Je remonte un peu le topic ! =]

J'aimerais savoir si vous aviez lu ces deux livres :

• Little wolf : Comment j'ai appris à communiquer avec les animaux, de Laila Del Monte.
• La communication animale intuitive : A la rencontre de la conscience animale, de Fabienne Maillefer.

Qu'en avez vous pensé ? =]
Revenir en haut Aller en bas
Fleur2jade
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Fleur2jade


Féminin

Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2019

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeDim 20 Oct 2019 - 21:20

Bonjour à tous.
Après avoir fait ma formation sur le net, j'avais envie d'un autre regard sur la CA. je viens moi aussi d'acheter le livre de Marta Williams "la connexion perdue".
A voir donc!!
Revenir en haut Aller en bas
gaby6143
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
gaby6143


Féminin

Messages : 18
Date d'inscription : 30/12/2014
Age : 25
Localisation : Loire

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 0:03

Line a écrit:
Bonsoir,

Je remonte un peu le topic ! =]

J'aimerais savoir si vous aviez lu ces deux livres :

• Little wolf : Comment j'ai appris à communiquer avec les animaux, de Laila Del Monte.
• La communication animale intuitive : A la rencontre de la conscience animale, de Fabienne Maillefer.

Qu'en avez vous pensé ? =]


Je suis en train de lire celui de Fabienne Maillefer et il est passionnant et très émouvant. Elle donne énormément de témoignages. J'ai plusieurs fois verser ma petite larme! certains messages de la part des animaux sont très forts!
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 12:48

Hello Wink

Je voudrai juste apporter mon avis sur un livre qui n'a pas été cité précédemment !
J'ai acheté cet été le livre "Communiquer avec les animaux" de Laila Del Monte. Pensant qu'il proposait des exercices et des méthodes d'apprentissage.

En réalité, c'est un répertoire des expériences de l'autrice. Toutes très intéressantes les unes que les autres, je trouve que ce livre peut nous apporter un peu d'ouverture d'esprit et d'histoires vraies, mais ça ne nous apprend pas à communiquer.
De plus, mon critique à trouvé que ce livre ne permet pas de convaincre des septiques de l'existence de la CA, même avec toutes ces expériences décrites. Tout simplement car elle explique à plusieurs reprise la communication par raison religieuse.

C'est une manière différente de voir les choses... la différence étant que, (en étant athée pour ma part) nos points de vue se rejoignent mais nous n'employons pas le même vocabulaire pour parler des mêmes choses.

Sinon, c'est un superbe ouvrage qui nous partage beaucoup d'expériences qu'elle à vécu avec les animaux !
Revenir en haut Aller en bas
dayka78
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
dayka78


Féminin

Messages : 340
Date d'inscription : 10/08/2015
Age : 68
Localisation : 78

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 25

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeDim 1 Déc 2019 - 14:44

en effet cet ouvrage est très agréable à lire, mais n'apprendre pas à faire des CA
Revenir en haut Aller en bas
Monie
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Monie


Féminin

Messages : 24
Date d'inscription : 11/12/2019

Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitimeDim 15 Déc 2019 - 17:43

Bonjour,
J'ai découvert que pour savoir si un livre est bien je vais sur AMAZONE et je lis les critiques.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre sur la CA ? Empty
MessageSujet: Re: Livre sur la CA ?   Livre sur la CA ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre sur la CA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre(s) sur la réincarnation
» Un petit livre :D
» Gaïa - livre
» Un reportage et un livre
» Choix de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: Apprendre à Communiquer :: Livres, stages, et autres médias-
Sauter vers: