Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question par rapport au esprit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisa0106
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lisa0106


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Question par rapport au esprit  Empty
MessageSujet: Question par rapport au esprit    Question par rapport au esprit  Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 20:54

Bonsoir,
J'ai une petite question
Si on commence à pratiquer la Communication animal , il n'y a pas de risque de faire appelle à des esprit ?
Je demande car ma soeur il y a pas long temp elle a essayer de faire du magnétisme sur ma mère .
Le lendemain ma mère nous a raconter que quelqu'un la réveiller et voulais qu'il la suivent.
Alors du coup j'ai un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
cadaques
Pensées Infinies
Pensées Infinies
cadaques


Féminin

Messages : 2318
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : quelque part dans un monde imaginaire

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Question par rapport au esprit  Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au esprit    Question par rapport au esprit  Icon_minitimeJeu 8 Fév 2018 - 22:49

Ça peut arriver de croiser des esprits plus ou moins gentils durant les CA, surtout avec les animaux décédés. C'est pour ça que l'encrage est très important Wink

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"Les humains sont pressés, ils ne prennent pas le temps de regarder toutes les merveilles, ils inventent des machines pour aller plus vite. Ils croient que cette planète leur appartiens à eux et à eux seuls sans penser au monde qui les entoure"
Paroles d'un escargot

Nom elfique : Asyanis  'celle qui soutient et réconforte'
AT : Shamira (louve) sans oublier Edouard petite coccinelle

Appelez-moi cadaques, cad' ou Asyanis !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa0106
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lisa0106


Féminin

Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Question par rapport au esprit  Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au esprit    Question par rapport au esprit  Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 8:10

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

Question par rapport au esprit  Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au esprit    Question par rapport au esprit  Icon_minitimeLun 5 Mar 2018 - 13:08

Avec les animaux décédés en effet il faut être prudent.

J'ai une maison très réceptive aux esprits. Je me méfie parfois avant de faire une CA ou même une simple méditation ou voyage astral.

Il m'est arrivé une drôle d'expérience une fois : le seul fait de lire des articles du forum sur la CA avec les animaux décédés, en pensant à mon chien décédé, m'a fait me sentir très mal et comme ressentir sa présence.
Déstabilisée, j'ai fermé le site.
Mes autres animaux, bien vivants, sont arrivés, comme s'ils sentaient un problème.
La nuit d'après, j'ai senti une présence, humaine, dans l'angle de ma chambre. Totalement neutre, ni positive ni négative. La nuit d'encore après, je dormais avec une amie, je sens quelque chose d'anormal.
Plus tard, elle me réveille en me disant quelle sent quelque chose d'étrange dans la chambre, qui lui fait peur.
Dès qu'elle a mit des mots dessus, elle s'est mit à faire comme une crise d'angoisse, les yeux fermés, elle pleurait et respirait très fort. Impossible de la ramener en l'appelant ni en allumant la lumière.
J'ai posé ma main sur la sienne et d'un coup, elle a ouvert les yeux.

Suite à cela, impossible de dormir pendant longtemps, ni de faire une CA...

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._

"On a beau être petit par la taille, l'essentiel c'est d'être grand par le cœur..." Paroles de mon Rouka (AT, renard)



Question par rapport au esprit  304113Sanstitre14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question par rapport au esprit  Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au esprit    Question par rapport au esprit  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question par rapport au esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un esprit fait sont apparition !
» Rapide question
» Question sur la "fin" du monde x)
» Question à un poney.
» Grosse question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Paranormal-
Sauter vers: