Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la télépathie

Aller en bas 
+3
Lily Chantilly
MimiBlanche
gebouye95
7 participants
AuteurMessage
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

la télépathie Empty
MessageSujet: la télépathie   la télépathie Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 13:21

hello les amis,
avez vous déjà eu des expériences de télépathie ?
il m'est arrivé plusieurs fois pendant des soins d'Access Bars de capter les pensées des gens ou de recevoir des trucs sur eux.
pour ceux qui ne connaissent pas, les Bars c'est un soin énergétique pendant lequel on place nos doigts à différents endroits de la tête.
une fois c'était une collègue, j'ai vu un manège de chevaux de bois tourner, c'était bien le manège dont elle s'occupait étant étudiante. une autre fois c'était une dame, tout tournait autour d'un livre. en fait elle venait de changer de boulot et tout était consigné dans un guide qu'elle trimballait partout avec elle.
mais la semaine dernière c'était juste énorme ! je fais un soin à ma belle mère et au début elle bougeait beaucoup. quand je fais les Bars je suis en état méditatif, ça me permet de me concentrer sur les barres énergétiques justement. bref, à un moment je me souviens m'être dit : j'aimerai bien savoir à quoi elle pense ! et là j'entends distinctement "papa, mama". ma belle mère est espagnole d'où les noms et je les ai capté avec l'accent elle se faisait du souci pour eux à la maison de retraite.
j'ai pas osé lui en parler je me suis dit qu'elle allait me prendre pour une folle. ptdr
ça fait beaucoup rire mon mari, à chaque fois que je lui fait un soin il me dit : t'as capté des trucs sur moi ?! lol euh non chéri avec toi je rentre mes antennes ! en fait avec la plupart des gens aussi mais quand je fais pas gaffe pouf je capte des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

la télépathie Empty
MessageSujet: Re: la télépathie   la télépathie Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 16:15

Tu es vraiment incroyable !! C'est dingue que tu captes ce genre de choses. Comment le vive les gens quand tu leur en parle ?

NB : je ne connaissais pas le principe des access bars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

la télépathie Empty
MessageSujet: Re: la télépathie   la télépathie Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 16:23

ma collègue je lui en ai parlé, je la connais depuis super longtemps et elle sait que je suis un peu étrange mais elle a bien rigolé. les autres je ne leur dis pas, c'est pas des trucs importants et j'ai pas envie de les mettre mal à l'aise.
maintenant je mets de la musique en sourdine pendant le soin, ça me permet de me focaliser là dessus et de ne pas me brancher sur la personne. mais ma belle mère j'avais la musique et pourtant j'étais sur sa fréquence à elle. ptdr
mais je pense qu'on est tous capable de le faire, c'est un peu comme de la CA, c'est une question d'ondes d'émission je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
MimiBlanche
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
MimiBlanche


Féminin

Messages : 1022
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 37
Localisation : Lyon 69

Mon niveau en CA
Niveau: Silencieux
Nombre de CA réalisées: Stage niveau 1 effectué ! Beaucoup de soins énergétiques humains/ animaux ^^

la télépathie Empty
MessageSujet: Re: la télépathie   la télépathie Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 19:29

Au moins tu t'ennuies pas pendant tes soins lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lharmonie-corps-esprit.com/
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

la télépathie Empty
MessageSujet: Re: la télépathie   la télépathie Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 11:31

lol ça me fait plaisir de voir que du déroge au règlement de l'access bars en mettant de la musique Very Happy c'est toujours mieux quand on s'approprie sa pratique ^^

Juste j'ai pas vérifié dans le dictionnaire mais dans la télépathie ya pas une notion d'échange? Genre les deux entendent la voix comme s'ils parlaient à haute voix? Ou on parle aussi de télépathie quand on lit dans les pensées des autres?
En tout cas je te souhaite bien du courage si un jour tu captes des infos importantes... Entre assumer ses capacités quelle que soit l'ouverture de conscience de l'autre et garder pour soi en sachant ce qu'il va se passer... C'est l'aspect moins cool du truc Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

la télépathie Empty
MessageSujet: Re: la télépathie   la télépathie Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 12:35

j'entends bien ce que tu me dis Alleluyah. siffle
non trève de blague euh oui il y aura des trucs pas cool et en même temps c'est comme ça. déjà sincèrement quelque part ça me gène un peu de devoir mettre la musique pour cette raison. je reste convaincue que nos capacités sont là pour être développer même si on sait pas à quoi elles servent même si elles nous semblent plus handicapantes qu'autre chose.
je suis fatiguée de pas assumer ce que je suis, tout simplement.
et après bah, si je tombe sur un serial killer ben j'irai à la gendarmerie après. ptdr je plaisante mais on verra, tout simplement.
pour la définition de télépathie à priori tu as raison ! ce serait de la médiumnité.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

la télépathie Empty
MessageSujet: Re: la télépathie   la télépathie Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 13:24

Lily Chantilly a écrit:
j'entends bien ce que tu me dis Alleluyah. siffle

ptdr ptdr ptdr

Lily Chantilly a écrit:
je reste convaincue que nos capacités sont là pour être développer même si on sait pas à quoi elles servent même si elles nous semblent plus handicapantes qu'autre chose.
je suis fatiguée de pas assumer ce que je suis, tout simplement.

Bin c'est ça... je trouve ça pas évident, car comme tu dis, si nos capacités sont là c'est pas pour rien. Mais pour connaître quelqu'un qui reçoit BEAUCOUP d'information, c'est pas simple à gérer. Dire, pas dire, garder pour soi en connaissance de cause, se confronter à des gens fermés ou qui sont dans le déni... C'est franchement pas simple à trouver comme équilibre. Si t'as la possibilité d'en discuter avec des gens dans ce cas, ça pourrait peut être t'aider à franchir rapidement ce cap inconfortable ?

A ma petite échelle, y'a déjà plusieurs trucs comme ça que j'ai pressenti, et qui sont arrivés... c'est assez inconfortable, entre le fait que t'as envie de hurler à la personne "je te l'avais dis bon sang !" le questionnement en mode "est ce que ce n'est pas moi qui l'ai déclenché par ma peur ?" et le fait d'être spectateur impuissant de ce que tu as entrevu... Ça ne me donne pas envie de pousser cette capacité ^^ et pourtant comme tu dis ça fais parti de qui on est...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

la télépathie Empty
MessageSujet: Re: la télépathie   la télépathie Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 17:13

échanger avec quelqu'un oui pourquoi pas. j'ai fait plusieurs ateliers de Lulumineuse récemment, ça m'a fait carrément un bien fou. ça m'a libéré d'un poids parce qu'elle vit tout ça de façon hyper normale, hyper zen.
je comprends quand elle appelle les gens les lumières parce que j'ai vraiment cette sensation qu'elle nous guide dans la lumière, qu'on a pas à avoir honte d'être pas comme tout le monde.
alors oui ça me perturbe toujours autant ce qui m'arrive mais je le vis quand même mieux. la nouveauté du moment c'est que je vois arriver mes chats avant qu'ils soient là, c'est juste super bizarre et là je me rends compte que c'est encore pire quand je l'écris ptdr ptdr ils doivent avoir en fait une méga aura et je la capte parce qu'il y a un décalage entre le moment où je vois leur aura et le moment où ils arrivent, genre j'ai le temps de me retourner. j'ai cru que les casper étaient de retour mais non, ce ne sont que mes matous.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Berlioze
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Berlioze


Féminin

Messages : 278
Date d'inscription : 03/07/2017
Age : 37
Localisation : Lyon

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: je ne sais plus mais j'essaie depuis 3 ans ^^

la télépathie Empty
MessageSujet: Re: la télépathie   la télépathie Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 14:53

Alleluyah a écrit:

Bin c'est ça...  je trouve ça pas évident, car comme tu dis, si nos capacités sont là c'est pas pour rien. Mais pour connaître quelqu'un qui reçoit BEAUCOUP d'information, c'est pas simple à gérer. Dire, pas dire, garder pour soi en connaissance de cause, se confronter à des gens fermés ou qui sont dans le déni... C'est franchement pas simple à trouver comme équilibre. Si t'as la possibilité d'en discuter avec des gens dans ce cas, ça pourrait peut être t'aider à franchir rapidement ce cap inconfortable ?

Idem, ma mère est dans ce cas de figure et elle a déménagé au fin de fond de l'Ardèche ptdr
Le plus compliqué c'est de s'en détacher...

Je capte aussi par moment des choses, alors dans la vie de tous les jours c'est de la "simple" empathie, je vis physiquement les émotions des gens qui m'entourent.
En reiki il m'arrive comme toi d'avoir des images, de mots, des sensations mais c'est pas à ton point ahem
Mais oui j'évite aussi d'en parler aux gens sinon bonjour le malaise, déjà les soins énergétiques en soi c'est "bizarre" pour beaucoup lol
Revenir en haut Aller en bas
Nafao
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Nafao


Féminin

Messages : 737
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 22
Localisation : Avec mes loulous ♥

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Devons-nous vraiment les compter ?

la télépathie Empty
MessageSujet: Re: la télépathie   la télépathie Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 18:16

En télépathie pure, ça m'est arrivé d'avoir des connexions avec ma soeur (avec laquelle nous sommes fusionnelles) on s'entrainait, en débutant comme une CA, mais l'une de nous pensait à un objet ou une chose, et l'autre devait dire ce que c'était, en détails Wink ça a plusieurs fois porté ses fruits ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaie
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Mogwaie


Féminin

Messages : 621
Date d'inscription : 13/03/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 70+

la télépathie Empty
MessageSujet: Re: la télépathie   la télépathie Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 22:18

Oui Lulumineuse j'ai fait qq un de ses ateliers aussi.^^
Ca m'a fait voir les choses de façon super simple, ça m'a aidé à passer un cap. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://pesseas.wixsite.com/denali
Contenu sponsorisé





la télépathie Empty
MessageSujet: Re: la télépathie   la télépathie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la télépathie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télépathie..
» La télépathie et le téléphone
» communiquer avec mon chat par telepathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Paranormal-
Sauter vers: