Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chat disparu ou mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Chat disparu ou mort... Empty
MessageSujet: Chat disparu ou mort...   Chat disparu ou mort... Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 9:38

Bonjours,
J'espère que ma demande compte dans les urgences.
Je suis partie en vacances une semaine en laissant mon chat seul à la maison avec tout ce qu'il fallait. En revenant, il avait disparu. J'ai donc m'y des annonces partout et une dame m'a contactée pour me dire qu'elle avait vu un chat qui ressemblait fortement au mien se faire écraser. Je ne peux me faire à l'idée qu'il est mort car je n'ai pas vu le corps... Il aurait eu un ans le 27 avril et j'apprends sa "mort" le jour de son anniversaire... J'aimerais savoir,si possible, s'il est perdu ou s'il a rejoint les étoiles...

Nom de l'animal : Malo
Questions : si perdu : veut il rentrer à la maison, sait il où il est, m'en veut il de l'avoir laissé s'il est mort : a t il souffert, m'en veut il, est il bien où il est
Photo de l'animal :
Autres (précisions, ...) : Pouvez-vous lui dire que je l'aime de toit mon cœur, qu'il me manque beaucoup et que je m'en veux énormément de l'avoir laissé seul ?

Merci beaucoup à ceux qui voudront bien m'aider. Au-revoir

Chat disparu ou mort... 4hh3
( c'est la seule photo que j'ai sur mon ordinateur, les autres sont sur mon portable )


Dernière édition par MaymayEquit le Sam 28 Avr 2018 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Chat disparu ou mort... Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu ou mort...   Chat disparu ou mort... Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 11:21

Heuuuu... ce serait une coïncidence de malade si tu habitais sur Lyon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat disparu ou mort... Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu ou mort...   Chat disparu ou mort... Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 11:29

Non, dommage... J'habite à 30 minutes de Toulouse, Alleluyah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat disparu ou mort... Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu ou mort...   Chat disparu ou mort... Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 12:12

Alleluyah a écrit:
Heuuuu... ce serait une coïncidence de malade si tu habitais sur Lyon Shocked

Tu as trouvé un chat comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Chat disparu ou mort... Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu ou mort...   Chat disparu ou mort... Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 12:39

J'ai une amie sur Lyon qui a croisé un chat coupé en deux sur le bord de la route, et quelques centaines de mètres plus loin elle est tombé sur une affiche "chat perdu" qui correspondait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chat disparu ou mort... Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu ou mort...   Chat disparu ou mort... Icon_minitimeSam 28 Avr 2018 - 13:46

Alleluyah a écrit:
J'ai une amie sur Lyon qui a croisé un chat coupé en deux sur le bord de la route, et quelques centaines de mètres plus loin elle est tombé sur une affiche "chat perdu" qui correspondait...

C'est vrai que ça se ressemble. Je n'ai même pas vu le corps du chat dont la dame parlait, j'aimerai vraiment savoir si c'était lui ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat disparu ou mort... Empty
MessageSujet: Re: Chat disparu ou mort...   Chat disparu ou mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat disparu ou mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Jean-pascal, chat noir, qui a disparu
» C'est la vie...ou la mort !
» caramel est mort
» mon chat Wall-e à disparu...
» très inquiète mon chat a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: