Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Modification des règles de la partie CA pour apprentis

Aller en bas 
+5
ladythemis
noemie m
yggdrasil
Sambre
Alleluyah
9 participants
AuteurMessage
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

Modification des règles de la partie CA pour apprentis Empty
MessageSujet: Modification des règles de la partie CA pour apprentis   Modification des règles de la partie CA pour apprentis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 18:10

Bonjour,

Comme cela a été relevé par de nombreux membres, une modification a été apporté à cette section.
Les sujets ne sont plus supprimés automatiquement au bout d'un certain temps.
Toutefois, pour éviter que des débutants ne voient leur CA jamais corrigés... les sujets seront verrouillés s'il y a une CA sans correction depuis 15 jours. Ou s'il y a plusieurs CA en attente de réponse et que la personne ne s'est pas connecté sur le forum depuis longtemps. Je sais que certains font leur retour par MP, ça les regarde, mais le forum ne fonctionne pas ainsi.

Aujourd'hui j'ai fais un tour de ce forum, et j'ai trouvé un sujet où il y avait 10 CA en attente de correction (sur le même sujet !).
On a tous commencé un jour, on a tous été débutant, on sait ce que c'est d'attendre une correction et l'importance que ça a... et même pour les plus expérimentés d'entre nous on connaît l'importance d'avoir un retour sur une CA.

Donc voilà, le but de cette modification est que les débutants ne perdent pas leur compte rendus, que les gardiens gardent une trace également. Mais surtout que ceux qui s'entrainent ne restent pas l'attente d'une réponse qu'ils n'auront jamais. Régulièrement j'ai relancé des gens parce qu'ils avaient des CA en attente de réponse... c'est usant. Donc dorénavant, si un débutant attend sa réponse 15j, je verrouille le topic. Il faudra me faire une demande par MP pour que je déverrouille le topic et que les CA puissent reprendre.

Je pense que tout le monde est gagnant dans cette affaire, sauf moi, puisqu'au lieu d'avoir un procédé automatique qui supprime au bout d'un mois, je vais consacré du temps à vérifier. Donc les râleurs ont intérêt à avoir de bons arguments Wink pour rappel, il existe une catégorie "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" pour prévenir de vos indisponibilités, et vous pouvez également [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour y inscrire que vous serez absent de telle date à telle date, ce qui permet aux débutants d'avoir l'info lorsqu'ils lisent votre sujet Wink (au cas où ils ne vérifieraient pas les absences)
Revenir en haut Aller en bas
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

Modification des règles de la partie CA pour apprentis Empty
MessageSujet: Re: Modification des règles de la partie CA pour apprentis   Modification des règles de la partie CA pour apprentis Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 18:14

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
yggdrasil
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
yggdrasil


Féminin

Messages : 104
Date d'inscription : 11/06/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 0

Modification des règles de la partie CA pour apprentis Empty
MessageSujet: Re: Modification des règles de la partie CA pour apprentis   Modification des règles de la partie CA pour apprentis Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 14:23

Bonne idée Maracas
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Modification des règles de la partie CA pour apprentis Empty
MessageSujet: Re: Modification des règles de la partie CA pour apprentis   Modification des règles de la partie CA pour apprentis Icon_minitimeMar 14 Aoû 2018 - 18:02

Bonne idée 👌

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Modification des règles de la partie CA pour apprentis Empty
MessageSujet: Re: Modification des règles de la partie CA pour apprentis   Modification des règles de la partie CA pour apprentis Icon_minitimeLun 11 Mai 2020 - 15:22

Bonjour à tous,
je viens ici pour demander une requête aux administrateurs : il devient difficile de s'entrainer pour faire des CA car l'activité du forum s'est fortement réduite par rapport à ce que j'ai pu connaître il y a quelques années. Les nouvelles propositions de CA pour les apprentis sont maintenant limitées, et les personnes de posts de CA plus anciens se connectant régulièrement pour corriger ne sont pas nombreuses.

C'est vraiment dommage car je trouve le format forum vraiment plus pratique que les comptes FB de CA, pour s'entrainer.

Ma requête : serait-il possible d'enlever la règle des "50 messages requis pour proposer vos animaux" ? Ça permettrait surement d'avoir un peu plus de CA de proposées, ce qui serait un vrai plus pour les motivés en ce moment ! (Et ça motiverait les nouveaux!)

Sinon, je crains que le forum ne finisse par s'éteindre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Katma
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Katma


Féminin

Messages : 23
Date d'inscription : 12/05/2020

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 12

Modification des règles de la partie CA pour apprentis Empty
MessageSujet: Re: Modification des règles de la partie CA pour apprentis   Modification des règles de la partie CA pour apprentis Icon_minitimeMar 12 Mai 2020 - 20:32

je suis clairement d'accord avec Iadythemis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elywenne
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Elywenne


Féminin

Messages : 8
Date d'inscription : 01/04/2020

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Modification des règles de la partie CA pour apprentis Empty
MessageSujet: Re: Modification des règles de la partie CA pour apprentis   Modification des règles de la partie CA pour apprentis Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 11:41

J'approuve également !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Modification des règles de la partie CA pour apprentis Empty
MessageSujet: Re: Modification des règles de la partie CA pour apprentis   Modification des règles de la partie CA pour apprentis Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 14:49

la règle est levée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
ladythemis
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
ladythemis


Féminin

Messages : 509
Date d'inscription : 02/05/2013

Mon niveau en CA
Niveau:
Nombre de CA réalisées:

Modification des règles de la partie CA pour apprentis Empty
MessageSujet: Re: Modification des règles de la partie CA pour apprentis   Modification des règles de la partie CA pour apprentis Icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 22:03

Ah super Lily Chantilly, merci beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cocotte 13
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Cocotte 13


Féminin

Messages : 7
Date d'inscription : 23/12/2020

Modification des règles de la partie CA pour apprentis Empty
MessageSujet: Re: Modification des règles de la partie CA pour apprentis   Modification des règles de la partie CA pour apprentis Icon_minitimeDim 27 Déc 2020 - 21:52

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et c est la 1 ère fois que j utilise un forum donc je découvre au fur et a mesure le fonctionnement. J ai fait une demande de CA pour mon chaton a laquelle on m'a répondu en me demandant une photo de celui ci. Après avoir cherché et trouvé comment mettre la photo au moment de l envoyer à la personne un message s affiche en disant que les nouveaux venu ne peuvent pas poster de lien externe avant 7 jours. Que dois je faire? Est ce que je dois attendre ou y a t il possibilité d envoyer la photo de mon chaton ?

Merci beaucoup pour votre retour.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification des règles de la partie CA pour apprentis Empty
MessageSujet: Re: Modification des règles de la partie CA pour apprentis   Modification des règles de la partie CA pour apprentis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification des règles de la partie CA pour apprentis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À savoir sur la partie CA pour les Apprentis.
» Un gros doudou pour les n'apprentis !
» Pour ma chienne partie le 24 février
» - écrits en cours de modification -
» Passer apprentis :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: CA pour les Apprentis-
Sauter vers: