Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "Message des hommes vrais au monde mutant", Marlo Morgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sambre
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Sambre


Féminin

Messages : 659
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: des centaines

"Message des hommes vrais au monde mutant",  Marlo Morgan Empty
MessageSujet: "Message des hommes vrais au monde mutant", Marlo Morgan   "Message des hommes vrais au monde mutant",  Marlo Morgan Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018 - 22:43

Un petit post "recommandation de lecture".

Quand je me suis inscrite à mon stage d'initiation à la CA, la formatrice nous a demandé de lire ce livre avant de venir au stage.

Je l'ai dévoré d'une traite, en une nuit.

Dans ce livre-témoignage, vous suivrez l'aventure de l'auteur, Marlo Morgan, une scientifique qui vient faire des conférences en Australie, et qui se retrouve malgré elle dans une tribu aborigène qui entame une traversée du désert. Elle raconte dans ce livre cette aventure folle qui dépasse l'entendement, d'hommes et de femmes encore reliés à la Terre. Probablement l'un des dernier peuple "connecté" vraiment à la Terre.
Rapport à son corps, au groupe, communication télépathique, guérison miraculeuse, place de chacun dans le clan, les enseignements de ce peuple sont touchants, et nous font vibrer d'une façon très particulière.

D'abord présenté par son auteur comme le récit d'une expérience authentique, une polémique a remis en cause cette authenticité. Il n'en reste pas moins des passages magnifiques qui laissent songeurs.

Le livre de poche ne coute que 5 euros, alors courrez vous l'offrir ou vous le faire offrir Wink

"Message des hommes vrais au monde mutant",  Marlo Morgan 1540-110
Revenir en haut Aller en bas
https://reliance-holistique.weebly.com
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

"Message des hommes vrais au monde mutant",  Marlo Morgan Empty
MessageSujet: Re: "Message des hommes vrais au monde mutant", Marlo Morgan   "Message des hommes vrais au monde mutant",  Marlo Morgan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 8:30

Ok merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

"Message des hommes vrais au monde mutant",  Marlo Morgan Empty
MessageSujet: Re: "Message des hommes vrais au monde mutant", Marlo Morgan   "Message des hommes vrais au monde mutant",  Marlo Morgan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 8:35

Je t'avoue que le titre me rebute un peu Wink après quand tu parles du contenu ça a l'air un peu plus intéressant ^^ je verrais s'il recroise ma route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clémane
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Clémane


Féminin

Messages : 784
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 53

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 2

"Message des hommes vrais au monde mutant",  Marlo Morgan Empty
MessageSujet: Re: "Message des hommes vrais au monde mutant", Marlo Morgan   "Message des hommes vrais au monde mutant",  Marlo Morgan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 14:23

Alleluyah a écrit:
Je t'avoue que le titre me rebute un peu Wink après quand tu parles du contenu ça a l'air un peu plus intéressant ^^ je verrais s'il recroise ma route Smile

oui j'ai eu un peu la même impression lol même au niveau de la couverture c'est pas un bouquin qui aurait attiré mon regard...
C'est pour ça aussi que c'est bien de partager et d'avoir des avis Wink

Revenir en haut Aller en bas
Alleluyah
Administrateur
Administrateur
Alleluyah


Masculin

Messages : 4659
Date d'inscription : 01/12/2014
Age : 37
Localisation : 79 Argenton les Vallées

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: +100

"Message des hommes vrais au monde mutant",  Marlo Morgan Empty
MessageSujet: Re: "Message des hommes vrais au monde mutant", Marlo Morgan   "Message des hommes vrais au monde mutant",  Marlo Morgan Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018 - 16:20

Bon après la couverture... c'est les éditions J'ai Lu quoi, c'est version économique ^^ même si c'est un peu surprenant de voir un truc qui ressemble à un ouroboros (symbole du serpent qui se mord la queue) mais qui n'en est pas un...

Voici la couverture de la première édition :
"Message des hommes vrais au monde mutant",  Marlo Morgan Meage-des-hommes-vrais-au-monde-mutant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Message des hommes vrais au monde mutant",  Marlo Morgan Empty
MessageSujet: Re: "Message des hommes vrais au monde mutant", Marlo Morgan   "Message des hommes vrais au monde mutant",  Marlo Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Message des hommes vrais au monde mutant", Marlo Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les victimes des Hommes
» Des bêtes et des hommes, de J. Allen Boone
» Nombre de message
» Hello #message d'une nouvelle
» message celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: De Coeur à Coeur :: On en parle Ailleurs...-
Sauter vers: