Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Teddy

Aller en bas 
AuteurMessage
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

Teddy Empty
MessageSujet: Teddy   Teddy Icon_minitimeJeu 8 Nov 2018 - 11:39

Bonjour je viens à vous car mon cochon d'inde est parti ce matin,
On le mettait souvent dehors à gambader et il restait toute la journée en pleine liberté
Sauf que il y a 2 jours ma mère l'a mit dans le jardin et il y a eu de grosses averses et l'a oublié jusqu'au soir !
Je l'ai récupéré et était tout trempé et tremblait, je l'ai tout de suite enroulé dans une serviette et une grosse polaire et je l'ai gardé près de moi toute la soirée jusqu'à le remettre dans sa cage.
Et deux jours aores il est décédé, ma mère est en pleure en disant que c'est de sa faute et s'en veut énormément.
S'il vous plaît est-ce que quelqu'un pourrait faire une ca avec lui ?

Nom : Teddy
Questions :
- as tu eu mal ? Avant de partir ?
- est ce le fait qu'on t'es laisse dehors que tu es décédé ?
- est tu bien maintenant ?
- as tu aimé ta vie avec nous ?
- est ce que tu nous en veux ?
- lui dire que on est très triste de sa perte et qu'on s'en veut beaucoup
- as t'il un message à faire passer ?

Photo :
https://i.servimg.com/u/f19/19/95/54/11/20180913.jpg

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Teddy Renard2Angel ma at




 Aujourd’hui l’homme porte en lui des animaux Totem aux visages déformés; des impulsions Contraires à ce qui est  pur et beau. L’homme est habité de plus en plus par les animaux totems aux influences guerrières, de ce qui est loin de la pureté  de la stabilité de la grâce et de la paix.  
Revenir en haut Aller en bas
cindyb
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
cindyb


Féminin

Messages : 396
Date d'inscription : 23/05/2014
Age : 23
Localisation : Bretagne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 17

Teddy Empty
MessageSujet: Re: Teddy   Teddy Icon_minitimeLun 12 Nov 2018 - 20:51

Up Very Happy

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._


Teddy Renard2Angel ma at




 Aujourd’hui l’homme porte en lui des animaux Totem aux visages déformés; des impulsions Contraires à ce qui est  pur et beau. L’homme est habité de plus en plus par les animaux totems aux influences guerrières, de ce qui est loin de la pureté  de la stabilité de la grâce et de la paix.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications avec l'Au-Delà-
Sauter vers: