Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mes poilus pour vous :)

Aller en bas 
+7
Plumoz
Jo-hanne
Patmendy
Fanou
passiflo
Titefloe
AlixR
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2018 - 18:39

Rappel du premier message :

Hello tout le monde, voici une partie de mes poilus pour vous aider à vous entraîner Smile ils ont déjà tous fait de la CA donc l'idéal pour vous. Je vous laisse libre choix aux questions, si besoin je peux vous en poser pour aider n'hésitez pas me demander Smile n'hésitez pas à leurs demander si ils ont un messages a me faire passer (santé ou autre)

Voici Marlou

Spoiler:

Balkan

Spoiler:

Lila

Spoiler:

Le petit dernier, voici Bernie

Spoiler:


Dernière édition par Fanou le Ven 22 Fév 2019 - 12:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:27

Jo-hanne a écrit:
Bonjour Fanou, et merci à toi et tes compagnons de me permettre de m'entrainer ! Smile
pour mon tout 1er essai de CA, j'ai donc contacté Lila Bonsoir Jo-hanne merci pour ta CA avec Lila et désolée pour le retard :/

Spoiler:

Voilou! encore merci a vous deux! ^^ Et bien pour une premier essai je trouve ça top Smile continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:31

Jo-hanne a écrit:
... et j'ai fait un essai avec Bernie dans la foulée Very Happy
Spoiler:

je m'arrete la pour aujourd'hui. Merci encore !!Merci à toi c'est vraiment top ce que tu fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:41

Plumoz a écrit:
Bonjour Fanou ! Bonsoir Plumoz, merci pour ta CA avec Bernie
J'ai essayé Bernie, je débute, à voir avec ton corrigé maintenant Wink Un petit chat très sympathique (première CA avec un chat!) pas mal du tout pour une première Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév 2019 - 19:50

Corinne.S a écrit:
Bonjour,  j'ai communiqué avec Marlou Bonsoir Corinne merci pour la CA avec Marlou et pas de souci pour le spoiler Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie29
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Nathalie29


Féminin

Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2019
Localisation : scaer

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2019 - 23:45

Bonsoir,

Le regard de Balkan m'a interpelé. J'ai essayé de communiquer avec lui.

Spoiler:

Voilà voilà Smile

Merci pour le temps que vous prenez I love you

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
"La seule chose que l'on rate est celle que l'on essaie pas."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Le courage ne rugit pas toujours. Parfois c'est une petite voix à la fin de la journée qui dit : j'essayerais encore demain"
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2019 - 12:36

Nathalie29 a écrit:
Bonsoir, Bonjour Nathalie, merci pour cette CA avec Balkan Smile

Le regard de Balkan m'a interpelé. J'ai essayé de communiquer avec lui.

Spoiler:

Voilà voilà Smile Encore merci pour cette CA, je l'ai trouvé vraiment sympa et très correct, bravo a toi et continue Smile

Merci pour le temps que vous prenez I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2019 - 23:42

welc
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar 2019 - 20:42

Bonjour Fanou, voici ma CA avec Marlou, je ne m'attend pas à beaucoup de bon point car j'ai stopper les CA un moment avec les études et la fatigue, je n'avais pas fait grand chose avant, c'est donc avec lui que je reprend, et je voudrais ajouter que même si c'est faux je ne me suis jamais senti aussi "connecter" avec un animal au point que quand je le caresse je sente un faible contact physique sur ma main c'était la première fois, voila la CA !

CA marlou:

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar 2019 - 12:27

Clochette12 a écrit:
Bonjour Fanou, voici ma CA avec Marlou, je ne m'attend pas à beaucoup de bon point car j'ai stopper les CA un moment avec les études et la fatigue, je n'avais pas fait grand chose avant, c'est donc avec lui que je reprend, et je voudrais ajouter que même si c'est faux je ne me suis jamais senti aussi "connecter" avec un animal au point que quand je le caresse je sente un faible contact physique sur ma main c'était la première fois, voila la CA ! Bonjour Clochette Smile Merci d'avoir tenter une CA avec Marlou je suis contente qu tu aies une bonne impression avec Marlou Smile

CA marlou:
Revenir en haut Aller en bas
Clochette12
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Clochette12


Féminin

Messages : 125
Date d'inscription : 25/11/2018
Age : 21
Localisation : Dans un endroit pleins de merveilles et surprises

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 7

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2019 - 22:32

Fanou a écrit:
Clochette12 a écrit:
Bonjour Fanou, voici ma CA avec Marlou, je ne m'attend pas à beaucoup de bon point car j'ai stopper les CA un moment avec les études et la fatigue, je n'avais pas fait grand chose avant, c'est donc avec lui que je reprend, et je voudrais ajouter que même si c'est faux je ne me suis jamais senti aussi "connecter" avec un animal au point que quand je le caresse je sente un faible contact physique sur ma main c'était la première fois, voila la CA ! Bonjour Clochette Smile Merci d'avoir tenter une CA avec Marlou je suis contente qu tu aies une bonne impression avec Marlou Smile

CA marlou:

Merci pour ta correction ! Very Happy
je ne penser pas avoir autant réussis Maracas
je pense que je reviendrais en faire une avec Balkan et peut être retourner voir Marlou qui à était très sympathique et on m'a aussi dit que refaire une CA avec des animaux avec lesquels on n'a déjà fait une communication c'est plus simple, donc je pense revenir le voir Jump , quand j'aurais moins de travail et que je serais moins fatiguer dodo  
j'ai l'habitude de toujours demander si ils n'ont pas de message à passer et à chaque fois qu'ils me disent oui c'est toujours un message mignon, sous differente forme, mais c'est toujours émouvant Embarassed
Encore merci pour la correction et à bientôt surment foufou

_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2019 - 20:15

Merci Clochette, merci pour ton retour et de faire passer des messages qui font chaud au cœur Smile

Prend le temps tu as raison et vient quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mar 2019 - 21:45

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Lunami
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Lunami


Féminin

Messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2019
Age : 24

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 1

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Avr 2019 - 17:08

Bonjour!
Alors j'ai essayé de communiquer avec Balkan, c'est m'a toute première CA alors je croise les doigts Very Happy
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2019 - 21:06

Lunami a écrit:
Bonjour!
Alors j'ai essayé de communiquer avec Balkan, c'est m'a toute première CA alors je croise les doigts Very Happy Bo jour Lunami merci pour ta CA avec Balkan et désolée pour le retard :/
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fanou
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
Fanou


Féminin

Messages : 271
Date d'inscription : 13/03/2014

Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2019 - 18:30

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes poilus pour vous :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes poilus pour vous :)   Mes poilus pour vous :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes poilus pour vous :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour vous aidez je vous propose Vérone et Jojo pour communiquer
» Je vous présente mes poilus
» Mes loulous pour vous guider
» Des animaux pour vous ! :)
» Mon Bebou pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Apprendre à communiquer :: CA pour les Apprentis-
Sauter vers: