Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fleurs de Bach

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Fleurs de Bach  Empty
MessageSujet: Fleurs de Bach    Fleurs de Bach  Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 15:05

bonjour à tous et toutes,
comme certains le savent déjà sur le forum je suis Conseillère agréée en Fleurs de Bach.
c'est un traitement naturel qui peut être pris en complément d'un traitement médical sans contre indication. il peut être donné à tous, enfants, adultes, animaux, tous les êtres vivants !
dans quel cadre avoir recours aux Fleurs de Bach ? les Fleurs traitent le domaine émotionnel, cela va de l'angoisse d'un examen à une une rupture, un déménagement, la peur de quelque chose, des angoisses non définies, une baisse de moral, une dépression, un sentiment de jalousie, la liste est longue !
comment se passe un entretien? si vous êtes de mon coin, à mon domicile ou au votre !
pour les personnes plus éloignées, les consultations peuvent se faire via skype ou tout simplement au téléphone, c'est ce qui vous convient le mieux. nous échangeons sur la problématique, je propose les Fleurs qui me semblent correspondre et c'est vous qui décidez !
je propose également des ateliers découvertes, même principe, à votre domicile ou au mien. pour les ateliers je demande un minimum de 2 participants. j'interviens également avec plaisir dans les écuries, clubs canins ou ailleurs.
et parce que c'est grâce à Pensées Animales que j'ai pu lancer mon activité les membres qui me contacteront auront une remise de 5€ sur leur prestation.
si vous souhaitez me contacter n'hésitez pas à passer par mon Facebook pro https://www.facebook.com/envoyageverssoi/?ref=bookmarks je réponds très vite, je n'ai pas toujours les notifications de MP sur le forum et j'en reçois pas mal. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
gebouye95
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
gebouye95


Féminin

Messages : 805
Date d'inscription : 17/03/2016
Age : 39
Localisation : Ile de France

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 35

Fleurs de Bach  Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach    Fleurs de Bach  Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 15:16

Pour être passée entre les mains de Lily, je ne peux que recommander ^^

Super écoute, et belle analyse de la situation. Je n'avais jamais tenté les fleurs de bach même si j'en avais beaucoup entendu parlé et l'expérience a été concluante.

Merci Love
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalementfrison.forumactif.org/
Mancha
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mancha


Masculin

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2019

Fleurs de Bach  Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach    Fleurs de Bach  Icon_minitimeLun 22 Juil 2019 - 16:24

Bonjour lily, j'ai utilisé récemment un combo cherry plum et White chestnut afin de me détendre face à des situations pro un peu compliquées, ça a bien fonctionné.
Je me demandais si je pourrais utiliser les fleurs de bach pour soigner mon allergie aux poils de chat ( salive) causée je pense par le choc émotionnel du décès de mon chat Saphir, il y a 30 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Galiama
Pensées Infinies
Pensées Infinies
Galiama


Féminin

Messages : 2148
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 42
Localisation : D'ici & d'ailleurs dans un monde meilleur entre coeur & bonheur...

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: 50

Fleurs de Bach  Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach    Fleurs de Bach  Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 10:37

Je viens de visiter ta page pro facebook, c'est très sympa flower
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Fleurs de Bach  Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach    Fleurs de Bach  Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:04

Galiama a écrit:
Je viens de visiter ta page pro facebook, c'est très sympa flower
merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Fleurs de Bach  Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach    Fleurs de Bach  Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 13:06

Mancha a écrit:
Bonjour lily, j'ai utilisé récemment un combo cherry plum et White chestnut afin de me détendre face à des situations pro un peu compliquées, ça a bien fonctionné.
Je me demandais si je pourrais utiliser les fleurs de bach pour soigner mon allergie aux poils de chat ( salive) causée je pense par le choc émotionnel du décès de mon chat Saphir, il y a 30 ans..
coucou,
je n'ai pas assez d'info comme ça mais oui je pense ! déjà tu peux partir sur Star of Bethléhem la fleur du deuil, parce que manifestement une des étapes n'a pas été terminée. tu peux aussi prendre en association Beech, pour la tolérance, l'acceptation. parce qu'une allergie c'est ça, c'est un rejet de quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Mancha
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Mancha


Masculin

Messages : 20
Date d'inscription : 18/07/2019

Fleurs de Bach  Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach    Fleurs de Bach  Icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 20:51

Encore une fois merci beaucoup Smile
Demain au retour du travail, direction le magasin bio à côté de chez moi pour acheter les deux flacons que tu me conseille.. J imagine qu il faut tabler sur un traitement de plusieurs mois..
En lisant ton message, j'ai la sensation que ça me parle et que ces fleurs de bach vont beaucoup m aider, un gros merci Lily Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleurs de Bach  Empty
MessageSujet: Re: Fleurs de Bach    Fleurs de Bach  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleurs de Bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Publicités-
Sauter vers: