Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chat en fin de vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shawneedouchka
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
shawneedouchka


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 23
Localisation : Champagne Ardenne

Chat en fin de vie  Empty
MessageSujet: Chat en fin de vie    Chat en fin de vie  Icon_minitimeMar 30 Avr 2019 - 13:34

Bonjour tout le monde !

Voici la petite Gribouille, elle est âgée de 16ans et elle est en fin de vie... Elle "appartient" à mes parents, ma soeur et moi mais a toujours était plus proche de ma mère.

Chat en fin de vie  IDElA4WbvlT_58633311-1119020558268178-5087631195835990016-n

Depuis quelques mois, elle est devenue très faible, elle ne réagit plus beaucoup et mes parents pensent prendre rdv chez le vétérinaire, qui l'euthanasira... Mais j'ai du mal à me faire à l'idée, je me dis que ça se trouve elle peut vivre encore un peu... J'ai tjrs vécu avec elle et l'idée de son départ me rend très triste.

Cependant, j'ai déjà entendu dire, que certains animaux luttaient pour ne pas mourir mtn et ne pas faire de peine à leur propriétaire... Je me dis que c'est peut être le cas de Gribouille. J'aimerai qu'elle parte d'elle même sans qu'on ne prenne la décision à sa place...

Si quelqu'un avait la générosité de faire une mini communication avec elle, je lui en serai fortement reconnaissante.

Ca serait juste pour lui dire que nous l'aimons de tout notre coeur et que nous sommes prêts à la laisser partir si elle le souhaite. Et l'accompagner pour son dernier voyage..

Merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire jusqu'ici, j'espère que mon post sera accepté....

Bonne journée ! Crying or Very sad

Chat en fin de vie  IDElGWn60aT_Gribouille
Chat en fin de vie  IDElHMRwwaT_59403187-2515591048478154-32108118942941184-n
Revenir en haut Aller en bas
latroupepassy
Pensées Sylvestres
Pensées Sylvestres
latroupepassy


Féminin

Messages : 459
Date d'inscription : 29/01/2017
Age : 29
Localisation : Grand Est

Mon niveau en CA
Niveau: Observateur
Nombre de CA réalisées: je ne les compte plus

Chat en fin de vie  Empty
MessageSujet: Re: Chat en fin de vie    Chat en fin de vie  Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 19:03

On ne voit pas les photos Sad
Revenir en haut Aller en bas
shawneedouchka
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
shawneedouchka


Féminin

Messages : 39
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 23
Localisation : Champagne Ardenne

Chat en fin de vie  Empty
MessageSujet: Re: Chat en fin de vie    Chat en fin de vie  Icon_minitimeVen 14 Juin 2019 - 16:49

Mince j'ai eu du mal à les mettre pourtant les photos.. Ma petite Gribouille nous a quitté mtn... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chat en fin de vie  Empty
MessageSujet: Re: Chat en fin de vie    Chat en fin de vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chat en fin de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA sur chat
» mon ti chat
» Mon chat
» Mon(mes)chat(s)
» mon chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: