Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Furet évadé depuis hier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tartiwette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tartiwette


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Furet évadé depuis hier Empty
MessageSujet: Furet évadé depuis hier   Furet évadé depuis hier Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 14:02

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis rentrée hier soir de congés, et ce matin mon fiancé s'est aperçu qu'il n'avait pas reçu Quick, notre second furet, depuis hier. Mon fiancé est malade et fiévreux, il y a des chances qu'il ait ouvert l'accès à la rue sans vérifier si les deux furets étaient dans la maison.

Quick est une bonne patte, et le quartier est plein de chiens, et de chats errants. J'ai peur qu'il ne survive pas longtemps s'il ne retrouve pas le chemin de la maison. J'ai laissé pour lui une couverture avec son odeur et une assiette de croquettes juste devant l'entrée du jardin.

J'ai posté des annonces partout où je pouvais, je compte appeler tous les vétérinaires du coin, et j'ai mes des affiches dans toute ma rue. Je patrouille le pâté de maisons avec un pouic pouic et un flacon de friandises, sans résultat pour l'instant.

J'ai très peur pour lui, pour sa sécurité... J'ai peur qu'il ait croisé la route d'un chat sauvage ou d'un chien. J'ai peur qu'il soit blessé ou coincé, si bien qu'il ne peut pas me rejoindre...

Je serais éternellement reconnaissante si quelqu'un parmi vous peut tenter une CA pour lui demander comment il va et où il est, et lui dire de chercher l'odeur de la maison et des croquettes.

Merci. Je ne sais pas quoi ajouter. Je reste dispo s'il manque quelque chose.Furet évadé depuis hier Fb_img10
Furet évadé depuis hier Fb_img10
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Furet évadé depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Furet évadé depuis hier   Furet évadé depuis hier Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 22:44

Bonsoir, j'ai essayé de faire une petite CA avec Quick. Je suis pas encore très expérimentée niveau CA et je n'en ai jamais fait avec des animaux disparu, mais bon j'ai quand même voulu essayer.

Voilà ce que j'ai eu :

Spoiler:


J'espère que vous allez le retrouver 💪

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tartiwette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tartiwette


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Furet évadé depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Furet évadé depuis hier   Furet évadé depuis hier Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 23:24

Merci infiniment ! Tu as raison quant à la direction qu'il a prise... J'ai l'intention de rester dehors toute la nuit pour le retrouver, je pense qu'il ne doit pas être très loin. Si tu t'en sens la force, est-ce que tu pourrais réessayer pour lui dire de s'approcher du grillage où il s'est installé? Je patrouille mon quartier aux endroits où il a été aperçu en secouant un flacon de granules qu'il connait bien... J'espère qu'il va m'entendre et venir vers moi...

Édit : je lui ai laissé des croquettes un peu partout sur le trottoir entre la maison et là où il a été vu pour la dernière fois, s'il a faim il peut aller là
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Furet évadé depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Furet évadé depuis hier   Furet évadé depuis hier Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 8:34

Ah super, le fait d'avoir trouver la bonne direction me rassure dans ma CA 😊
Si j'ai le temps je vais essayer d'en refaire une ce soir, mais je promet rien car j'ai pas mal de boulot.
Et c'est une bonne nouvelle s'il a été aperçu autour de chez vous 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tartiwette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tartiwette


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Furet évadé depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Furet évadé depuis hier   Furet évadé depuis hier Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 10:36

Merci beaucoup!!

J'ai un message à lui faire passer : je vais faire le tour toute la nuit, qu'il n'hésite pas à s'approcher de moi s'il me voit ou m'entend. J'ai fait ça la nuit dernière et je crois l'avoir vu deux fois mais il s'est enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Furet évadé depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Furet évadé depuis hier   Furet évadé depuis hier Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 12:13

D'accord je vais lui faire passer 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tartiwette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tartiwette


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Furet évadé depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Furet évadé depuis hier   Furet évadé depuis hier Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 17:34

Furet évadé depuis hier Img_2010

Je vais patrouiller très près de cet endroit, il a été aperçu non loin hier matin. Il y a un hérisson qui vit ici, si ça peut m'aider à se retrouver. Je vais marcher entre ma maison et le jardin du monsieur qui a joué avec lui pendant longtemps quand il est parti de chez nous. J'aurais un flacon de friandises qui fait du bruit, alors qu'il tende bien l'oreille. J'ai hâte de le retrouver et de lui faire des câlins!
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Furet évadé depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Furet évadé depuis hier   Furet évadé depuis hier Icon_minitimeMer 15 Mai 2019 - 23:43

J'ai essayé de lui faire passer le message 👌
Je ne sais pas s'il la bien reçu mais je lui est dit d'être très attentif.
J'espère que vous allez le retrouver

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Tartiwette
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Tartiwette


Féminin

Messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2016

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées:

Furet évadé depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Furet évadé depuis hier   Furet évadé depuis hier Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 0:22

Il nous a été ramené !! Un jeune homme l'a trouvé et ramené chez lui et il m'a appelée en voyant une affiche.

Merci pour ton aide, ça m'a apporté énormément de réconfort d'avoir de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
noemie m
Pensées Maritimes
Pensées Maritimes
noemie m


Féminin

Messages : 274
Date d'inscription : 16/03/2018

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 8

Furet évadé depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Furet évadé depuis hier   Furet évadé depuis hier Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 7:00

Oh super !!! Pas de soucis c'était avec plasir 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furet évadé depuis hier Empty
MessageSujet: Re: Furet évadé depuis hier   Furet évadé depuis hier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furet évadé depuis hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon poney très stressé depuis hier soir
» Chausson a disparu depuis le 25/11 rentré le 12/12/16
» Furet malade, grosse perte de poids ...etc...
» Kiwi n'a rien mangé depuis 48h
» Boiterie depuis 3 semaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Demandes de Communication :: Communications Urgentes-
Sauter vers: