Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Développement involontaire de capacités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Développement involontaire de capacités Empty
MessageSujet: Développement involontaire de capacités   Développement involontaire de capacités Icon_minitimeJeu 12 Sep 2019 - 13:25

Hello !

Je poste ce message comme une petite bouteille à la mer, ça fait 5 ans que je suis partie de ce forum  merde  (reste-t-il des anciens ? haha).

J'aurais souhaité entendre vos expériences, vos réactions.

Il y a un peu plus de cinq ans, je pratiquais la communication animale, jusqu'à en faire du bénévolat ailleurs qui me prenait une bonne partie de mon temps libre. Puis j'ai commencé à voir des ombres en journée du coin de l'oeil, sentir parfois des courants d'air, je n'y prêtais pas plus attention  que ça. Et puis les phénomènes se sont accentués, je me réveillais avec des gens dans ma chambre la nuit, j'avais pensé aux paralysies du sommeil, mais trop de points différaient. Jusqu'à avoir un flash en pleine journée, et un début de clairaudience, en plus de cette clairvoyance nocturne. Autant vous dire que j'étais à deux doigts de me rendre moi-même en HP, et que j'avais une terreur à l'idée de dormir... peur  
Une médium m'a aidée à faire le lien entre le travail que j'effectuais en communication animale et le développement de ... ben ma médiumnité en général, tout simplement. Pour une autre j'étais psychopompe, mais la cause était la même. A partir de là j'ai coupé court à toute CA & méditation. Et les "ennuis" ont cessés, j'ai tout bloqué.

Le problème étant, il y a trois semaines, j'ai ré-entendu, totalement involontairement du coup, un chat dont j'avais la garde, et avec qui j'étais en train de me prendre la tête (au sens figuré), pour un comportement légèrement agaçant, de nuit (CQFD.). Mon empathie a fait un gros boom en avant dans les jours qui suivirent, à tel point qu'être en présence de personnes "négatives" me devenait insupportable, au téléphone y compris, et j'en mettais la journée pour me remettre. Du coup j'ai recommencé la méditation à bon rythme pour pouvoir gérer cette empathie (de 1 à 3h par jour). Une fois ce souci réglé je me suis laissée entrainer par mon jeu de carte pour commencer à faire un peu de guidance, et je teste aussi actuellement mes capacités de magnétisme. En continuant à méditer bien sûr.  
Je fais bien attention à l'ancrage cette fois, on le dit pas assez, c'est le plus important, et à me recharger après les séances de magnétisme.

Du coup les questions sont :
Vous est-il déjà arrivé une expérience similaire ? Aka, le développement involontaire de nouvelles capacités médiumniques, naturellement ou engendré par une pratique comme la CA (qui est de la médiumnité au fond..).

Comment gérer sa peur face à une entité ? (Autrement qu'en lâchant tout cette fois) Rolling Eyes
(Ma tringle de rideau est tombée de la fenêtre à minuit hier, j'ai pas voulu aller voir au salon ce que c'était... herm) ~ Si ce type d'expérience vous est déjà arrivé bien sûr, ou si vous avez déjà été confronté à des entités un peu flippantes en pleine nuit, et que vous avez géré ça autrement qu'en vous cachant sous la couette et suppliant de partir... hem hem.   siffle

Je vous remercie d'avance de vos témoignages  ballon

Ink'
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Développement involontaire de capacités Empty
MessageSujet: Re: Développement involontaire de capacités   Développement involontaire de capacités Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 12:40

C'est un message fort et touchant, mais est-ce que des témoignages sont vraiment ce dont tu as besoin ?

Je vais te répondre quelque chose de très spirituel, mais je suppose que tu as suffisamment d'ouverture pour y puiser des idées qui vont t'apporter quelque chose.

Notre société est malade. Plus que ça, elle est mourante. Dans quarante ans, il est même envisageable qu'elle soit presque entièrement balayée. Bref : pourquoi te référer à des dogmes agonisants et aux énergies destructrices qui les accompagnent ? Nous vivons la fin d'un monde et l'émergence d'un nouveau, veux-tu être une personne anormale dans un monde étranger en cours de disparition, ou une flamme pour aider un nouvel avenir à briller ?

Il n'y a pas de développement involontaire de capacités mediumniques. Il y a juste des capacités dont tu hérites à ta naissance pour t'aider à suivre le chemin de ton âme. Si tu n'en avais pas eu besoin, tu ne les aurais pas eues. Il faut bien faire la différence entre des capacités intuitives accessibles à n'importe qui, et des capacités mediumniques.

Qu'est-ce qu'un medium ? C'est un pont entre le monde spirituel et le monde matériel. A l'heure actuelle, il n'y a pas plus important, plus précieux. Et il n'y en a pas beaucoup, parce que la plupart le refusent, et dans la niche vacante se pressent souvent toutes sortes de personnes aux dons médiocres qui sont surtout intéressés par se faire de l'argent...

Est-ce que tu comprends ce que que je veux dire ? Evidemment que si dans ta vie tu as une démarche cohérente, intuitive et sensible, que tu fais de la communication intuitive et de la méditation, tu vas révéler ces dons, si tu les as ! Evidemment que si tu te bloques, que tu refuses, ces dons vont se voiler à nouveau. Ils ne se développent pas. C'est une étoile que tu as en toi, et ce n'est pas parce que tu mets un rideau devant ou même un volet épais, que cette étoile va disparaître. Pas plus qu'elle ne va se développer si tu ouvre la fenêtre. Elle est, tout simplement ; la question est donc : pourquoi ? Est-ce qu'il vaut mieux la murer, ou décider de ce qu'il convient de faire pour la comprendre ?

Je comprends bien que c'est difficile. Toute transition est difficile... Ce qui est certain, c'est que la peur est le pire des professeurs imaginables. Elle empêche totalement de distinguer l'ombre de la lumière, voire même, elle te coupe de la lumière et te rend vulnérable à ce qui ne devrait pas te toucher. Tu as une force immense, avec ton corps humain. En fait, le véritable problème peut venir non de ces perceptions de l'invisible, mais des autres humains ! Tu parles de personnes négatives qui te semblent insupportable, est-ce que la première étape pour y voir clair, ce n'est pas de faire un gros ménage dans ton relationnel ?

En HP évidemment ils auront la solution radicale. En te bourrant de médicaments chimiques, ils pourront te transformer en zombie totalement deconnectée du ciel et même de la terre. Au mieux ils feront un gentil petit mouton à la foi inconditionnelle dans le métro-portable-boulot-télé-dodo, au pire ils feront un légume dépendant des autres à vie. J'espère que ce n'est pas une option :p

Je te connais trop peu pour te donner des réponses toutes faites, et même si ce n'était pas le cas il n'y a que toi qui pourra répondre à ces interrogations que tu te fais. Mais dans la fondation des choses, je ne vois rien de négatif, au contraire. Peut-être peux-tu imaginer que tu es juste en train de voir le filet de lumière d'une porte entrouverte ? Et peut-être que dans les années à venir, c'est la lumière derrière cette porte qui aura donné un très beau sens à ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Développement involontaire de capacités Empty
MessageSujet: Re: Développement involontaire de capacités   Développement involontaire de capacités Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 13:41

Je suis bien au courant que la société, le monde est malade. Pour autant j'entendais quelqu'un dire, il n'y a pas si longtemps que ça, que le monde extérieur n'était que le reflet de notre intérieur à tous... Et que c'était du coup, exactement ce dont l'on avait besoin pour évoluer. A nous d'agir en améliorant "notre intérieur", via la méditation, le développement personnel,etc, pour qu'il influe sur le monde..

Peut-être le terme "involontaire" était-il mal choisi. Rien n'est involontaire, et peut-être que mon âme l'a choisi, mais mon mental s'y refuse. Je diffère cependant de ton avis sur des capacités intuitives / médiumniques. Je pense que tout le monde a une sensibilité, à un degré différent, pour diverses choses, et que ces capacités sont le fruit, peut-être de facilités, mais aussi et surtout, de travail de développement et de maîtrise. Un médium comme tu le dis très justement, est un pont entre la matière et le spirituel, les énergies, c'est un intermédiaire. La communication animale fait donc partie de la médiumnité, et cette pratique n'est-elle pas possible d'apprentissage pour tous ? Je pencherais en ce sens. Certains auront plus de facilités, d'autre moins, mais rien n'est impossible pour qui s'y attèle sérieusement..

J'aimerais, honnêtement qu'elles reviennent ces capacités, j'aimerais les maîtriser, arriver à vivre avec. Mais quand je dis ceci, c'est une pure envie de l'égo. Et c'est une des choses qui m'agace profondément de moi-même. Je serais fière de raconter cette "différence", mais j'aurais tendance à en oublier la journée que j'ai peut être failli faire pipi dans mon lit une nuit. Est-ce que je pourrais prétendre à ces capacités en toute conscience de moi-même ? Je ne pense pas, je ne m'en sens pas "digne" dans un sens. Pourquoi j'aurais cette "chance", alors que je ne suis pas plus ou moins qu'une autre personne, que je ne suis pas fondamentalement dans la bienveillance, que ce soit avec moi-même ou avec autrui ?
Je pense que c'est le premier des volets à la fenêtre.

Et le second... la peur c'est pire que tout oui, surtout quand on en vient à avoir peur de la peur elle-même...
Je ne pense pas que le problème viennent des humains, j'ai réussi à "couper" l'empathie trop envahissante, et ces personnes étaient négatives à une circonstance particulière, et compréhensible, le problème c'était qu'elles "dispersaient" leur malheur, et que j'ai eu la malchance d'être plus réceptive à cette période.

Non, si l'HP a été envisagé, il n'était pas vraiment une option.  lol  Mais je pense qu'un développement ... non maîtrisé des capacités à du y envoyer plus d'une personne. Quoi qu'il en soit nous avons un mental, et il faut que celui-ci parvienne à suivre notre évolution. S'il ne suit pas, ça peut créer de gros problèmes, et c'est ce qui m'arrivait je pense, sur la fin de cette... "expérience".

Citation :
Je te connais trop peu pour te donner des réponses toutes faites, et même si ce n'était pas le cas il n'y a que toi qui pourra répondre à ces interrogations que tu te fais.

C'est ce que j'ai réalisé ces derniers jours. Je ne sais pas exactement ce que je cherche. Je danse d'un pied à l'autre, peut être en espérant secrètement qu'on me donne la marche à suivre, genre "tu te fais tes films, lâche ça et retourne chercher du travail, c'est pas pour toi", ou bien " Vas y tente ta chance".  lol
Je ne sais pas si j'y suis attirée par mon égo, ou si c'est une réelle synchronicité qui me dit que c'est l'heure d'y revenir, c'est peut être la plus grande question du moment.. ^^

Je continuerai de méditer, en attendant de voir ce qu'il se passe.. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Développement involontaire de capacités Empty
MessageSujet: Re: Développement involontaire de capacités   Développement involontaire de capacités Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 16:51

Malheureusement oui, j'ai un ami qui connaissait une jeune fille merveilleuse, je ne l'ai pas rencontrée mais il disait qu'elle avait des capacités extraordinaires, en plus de la sensibilité, de qualités humaines... Elle était juste perdue car sa famille la croyait folle dès que le sujet évoquait ce qui ne se voit pas avec les yeux d'un mental bien vide et bien froid... Du coup direction psychiatre puis direction HP et hop ! Elle a complètement disparue du monde. Plus de moyen de la contacter ni d'avoir de ses nouvelles, depuis plusieurs années maintenant. Alors, si c'est arrivé dans mon simple cercle de connaissances, c'est qu'il doit y avoir des centaines de cas. En psychiatrie, il est courant de ranger sous le terme de "déréalisation" ceux qui se sentent toucher un autre monde que la réalité rationnelle. Bref, si une personne ne vous comprend pas et qu'elle a le pouvoir de vous transformer en une personne qu'elle comprend, croyez-vous qu'elle hésitera ? Il y a dans la psychologie humaine une peur panique de la différence, si cette différence peut remettre en cause sa propre manière de concevoir le monde. Et un psychiatre est généralement certain que sa manière de voir et ressentir le monde est la bonne, puisqu'il a passé des années d'études à se le répéter...

Je pense que tu ne m'as pas très bien compris. On peut tout apprendre, c'est vrai. Dans notre cas, ce n'est pas vraiment de l'apprentissage : la communication intuitive, c'est plutôt du désapprentissage ! Il faut oublier ce qu'on a appris à l'école, se détourner des dogmes confortables et rassurants, se précipiter dans un monde qui peut - à juste titre - ressembler à l'infini. C'est potentiellement très déstabilisant, mais à la portée de n'importe qui, comme n'importe quelle capacité intuitive. Mais ça n'a aucun rapport avec les dons de mediums. Ces dons sont potentiellement en chacun de nous, comme une infinité d'autres potentiels... Mais ils ne sont pas "activables" comme cela, simplement parce qu'on veut les apprendre, ou parce qu'on pense qu'on en a besoin. Quand tu me dis que la communication intuitive c'est comme la médiumnité, j'ai l'impression que tu me dis que chevaucher un cheval c'est comme chevaucher une baleine... Et, d'une certaine manière, ta question originelle, pour moi, c'est un peu comme si tu demandais si monter à cheval avait pu involontairement t'apprendre à chevaucher une baleine. C'est cette différence que j'essaie de te faire voir Wink

En l’occurrence, tu n'as rien de plus pour le moment, et pour les différences, on en a tous ! Tu as juste un aperçu de quelque chose que tu as. D'un potentiel qui chez toi est ouvert. Il n'y a rien à apprendre, tu ne fais que constater. Et ta peur transforme cet aperçu en disque rayé : ça se répète sans pouvoir aller plus loin. Je ne dis pas qu'il faut faire n'importe quoi ou se précipiter tête baissée, mais ça implique je pense des réflexions bien construites. En méditation, comme tu dis, c'est parfait Smile


Ink-Smile a écrit:
Je suis bien au courant que la société, le monde est malade. Pour autant j'entendais quelqu'un dire, il n'y a pas si longtemps que ça, que le monde extérieur n'était que le reflet de notre intérieur à tous... Et que c'était du coup, exactement ce dont l'on avait besoin pour évoluer. A nous d'agir en améliorant "notre intérieur", via la méditation, le développement personnel,etc, pour qu'il influe sur le monde.

C'est tout à fait exact. Le monde est parfait, pourrions-nous dire... Ou du moins, le monde est tel qu'il est. Et il reflète ce qu'on lui apporte. Il y a des endroits qui reflètent la paix et l'harmonie, simplement parce que c'est la vérité intérieure de ceux qui y sont. Imaginons deux ados aux coeurs purs et aux yeux pleins de rêves qui passent une soirée ensemble, dans la chambre de l'un deux. Ils pourraient très bien créer leur monde parfait, se sentir épanouis et accomplis... et toutes ces attitudes, ces résolutions humaines d'être plus vraies, c'est la face lumineuse de l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Développement involontaire de capacités Empty
MessageSujet: Re: Développement involontaire de capacités   Développement involontaire de capacités Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 22:02

Je suis bien triste d'apprendre ce genre d'histoire, qui doit certainement arriver plus souvent qu'on le croît, c'est vrai..
Je parlais d'origine de ceux qui ne supportent pas eux-même leurs capacités, cela existe aussi, et qui mettent à mal leur santé psychologique par la même, d'un point de vue psychiatrique : dépression, démence, etc.

Je pense que nous n'avons pas la même définition de médium. Pour ma part c'est très large, c'est une personne qui peut influer de manière volontaire sur son environnement via l'énergie, ou la ressentir, ou la manipuler. Sachant que je considère la communication animale comme de la télépathie, et que si je devais décrire cette dernière, je dirais que c'est la lecture des énergies mentales, que ce soit en terme de mots, d'images, de son, d'odeur. Tout ça reste transmis au niveau énergétique. D'où le fait que la CA ne soit donc pas comme la médiumnité mais en fasse partie.
Ce n'est pas parce que l'on sait faire de la CA ( chevaucher un cheval ), qu'on va s'en sortir avec une clairvoyance ( chevaucher une baleine ) ou une clairaudiance ( mettons une girafe cette fois ). Mais pour moi la base est la même, tout ça se passe au niveau énergétique (d'où le fait de chevaucher, ça reste le même terme, l'animal change). J'espère que ce n'était pas trop flou et que tu auras réussi à saisir mon point de vue sur la question ^^

Citation :
c'est un peu comme si tu demandais si monter à cheval avait pu involontairement t'apprendre à chevaucher une baleine
ça m'a surtout mise sur le dos d'une baleine sur laquelle je n'avais aucun contrôle, c'est comme découvrir une nouvelle discipline, le cavalier qui n'a fait que du dressage, et qu'on plante devant un parcours d'obstacle à un concours sous prétexte qu'il est prêt, si il a jamais sauté y a fort à parier qu'il voudra pas avancer sur le parcours, qu'il se pètera la gueule à mi-parcours, ou au mieux que ce sera simplement chaotique..

Citation :
Il n'y a rien à apprendre, tu ne fais que constater.
Je ne comprends pas trop le contexte de cette phrase, mais tomber sur une entité vraiment pas sympa et pas avoir appris à se défendre... Je pense qu'on doit le faire une fois, mais pas deux. Même si techniquement on ne nous envoie que ce que l'on peut supporter, ça peut aussi faire un bon rappel pour pas prendre le sujet à la légère. Imagine commencer à faire des voyages astraux, sans avoir appris à être prêt et capable de te protéger et de "taper" en face en cas de problème.. c'est limite suicidaire en fait, ça va peut-être très bien se passer jusqu'au jour où..
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Développement involontaire de capacités Empty
MessageSujet: Re: Développement involontaire de capacités   Développement involontaire de capacités Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 11:26

Oui, en effet Smile Ma définition du medium n'a rien à voir avec ce que tu sembles décrire comme des pouvoirs psychiques. Un medium est simplement un canal ou un interprète (un pont, comme je le proposais). Cela peut s'accompagner ou pas de clairvoyance ou de clairaudiance, qui peuvent être considérés comme une ouverture des sens subtils. Après tout est question de manière de voir, mais il me semble important de mettre un minimum de repères... Je te donne simplement les miens, mais il va de soi que c'est à toi de construire le monde que tu ressens, avec tes propres mots.

La communication intuitive ne fait pas partie de tout cela parce que c'est intuitif justement, juste une manière de communiquer qui est en chacun de nous. Pour le reste par contre, si c'est potentiellement développable, dans les faits on a chacun nos ouvertures particulières : ce qui explique que la quasi totalité des mediums ont simplement accepté et développé ce qui était déjà ouvert en elles, et non décidé et travaillé cela comme on le ferait avec un dessein d'être traducteur arabe ou médecin...

C'est pour cette raison que je disais que tu découvres, que tu constates, ce n'est pas issu d'un apprentissage comme si tu avais voulu apprendre le latin. Tu ne vas pas te réveiller un jour en sachant des notions de latin si tu ne l'as jamais étudié.

Est-ce que tu dois te défendre contre un courant d'air ou supposer qu'il est agressif juste parce qu'il t'a effleuré ? Est-ce que si tu voyais soudainement ce courant d'air avec des formes et des couleurs, ça le rendrait plus présent ou plus dangereux ? Dans un cas comme dans un autre, il est là.

Ma grand-mère vivait dans un appartement chargé d'histoire, avec une tour médiévale et un passé de couvent et d'orphelinat. J'ai dormi des dizaines de fois chez elle, très bien. Je me suis toujours senti bien chez elle, parce qu'il y avait son énergie, parce qu'il n'y avait rien qui pouvait être considéré comme agressif dans l'environnement. Et pourtant, des entités, il y en avait des centaines ! Pour un medium ou un clairvoyant ça aurait été une véritable foule.   Pourquoi avoir peur ? La plupart du temps, on peut les aider, mais si on ne fait pas attention à elles, elles ne font pas attention à nous non plus. Le monde physique est à peine la partie émergée de l'iceberg.

Et je vais te dire ceci : si une entité est vraiment agressive, si elle veut te faire du mal (mais il faut une raison pour ça, par exemple voler un objet à un mort, détruire ou violer un endroit qu'elle considère comme sa maison, avoir tué quelqu'un ou que sais-je...), qui est le plus en sécurité à ton avis ? Celui qui ne voit pas l'entité, ou celui qui la voit ? Et admettons qu'une personne soit malade à cause d'une entité, qu'est-ce qui peut la guérir à ton avis ? Gigoter à l'aveugle dans le vent, ou voir et comprendre ce qui ne va pas ?

Il est impossible de faire une comparaison avec un voyage astral. Ici, tu laisses ton corps de côté pour plonger dans le monde subtil. Tu changes de monde, tu n'appartiens plus au monde physique, comme si tu étais morte. C'est un autre domaine, un autre débat... Si tu sors dehors toute nue il faudrait que tu saches éviter une averse de grêle, alors que tu peux la regarder avec du recul si tu es dans ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Développement involontaire de capacités Empty
MessageSujet: Re: Développement involontaire de capacités   Développement involontaire de capacités Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 19:17

J'ai du mal à saisir ta définition de la médiumnité je t'avoue. Un canal entre le monde matériel et spirituel, c'est large au sens premier, mais c'est plus restreint dans ta définition lol

Il est clair que de  développer telle ou telle capacité, ça va être joué avant même notre naissance, je suis d'accord aussi sur le point où, si des personnes s'adonnent à s'y entraîner et que ce n'est pas dans leur chemin pour cette vie là, elles auront plus de difficultés.
Mais je crois que c'est encore plus flippant de se dire que c'est en nous en sommeil, que le fait qu'on va gérer le truc comme l'apprentissage du latin. Je crois que ce serait théoriquement beaucoup plus cool, même si le latin, c'est pas une tasse de thé lol

Non mais je ne vais pas considérer toute entité comme négative juste parce qu'elle croise mon chemin. Je souligne juste que c'est pas le monde des bisounours, et que "tout le monde il est pas beau ni forcément gentil". Et que plus on se développe, plus on aura à faire à des entités chieuses de plus en plus "costauds". ça participe à notre évolution aussi... d'où le fait d'être prêt, et d'apprendre par extension.

Citation :
qui est le plus en sécurité à ton avis ? Celui qui ne voit pas l'entité, ou celui qui la voit ? Et admettons qu'une personne soit malade à cause d'une entité, qu'est-ce qui peut la guérir à ton avis ? Gigoter à l'aveugle dans le vent, ou voir et comprendre ce qui ne va pas ?

C'est clairement celui qui ne la voit pas, la meilleure protection, c'est l'ignorance lol
Et si une personne est malade à cause d'une entité, m'est d'avis qu'elle n'est pas étrangère à ce monde subtil, ou qu'elle finira par bien le connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Sylen
Pensées Sauvages
Pensées Sauvages
Sylen


Masculin

Messages : 821
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 41
Localisation : Dordogne

Développement involontaire de capacités Empty
MessageSujet: Re: Développement involontaire de capacités   Développement involontaire de capacités Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 10:24

C'est une manière de voir les choses ^^

Il ne faut pas oublier que ce sont des domaines très difficiles à mettre en mots, et qu'un tel développement de capacités sera différent pour chaque personne.

Un exemple illustratif : la magie noire, c'est globalement la manipulation d'entités extrêmement nocives, envoyées généralement sur des personnes qui n'ont aucune connaissance dessus. Les effets sont variables, au pire ça peut tuer en quelques jours. Dans ce pire des cas, s'il n'y a personne pour voir ce qui ne va pas, c'est direction le cimetière. Est-ce que ce n'est pas beau de pouvoir sauver une vie ? Et si cette "magie" est envoyée sur un vrai medium, il va le voir et se battre contre elle, donc ça le sauvera aussi. Je comprends ce que tu veux dire, l'ignorance est une protection dans certains cas, mais dans d'autres cas c'est le contraire. Comme dans une histoire de SF où un monstre invisible tue des gens, jusqu'à ce que le héros qui a le pouvoir de le distinguer y mette fin !

Mais le principal c'est qu'il y a une coupure terrible entre l'être humain et la partie subtile ou spirituelle du monde. A mon avis, il y a donc peu de choses plus importantes que ce qui peut nous reconnecter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souryami.blanchelicorne.fr
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Développement involontaire de capacités Empty
MessageSujet: Re: Développement involontaire de capacités   Développement involontaire de capacités Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 11:13

Citation :
Il ne faut pas oublier que ce sont des domaines très difficiles à mettre en mots, et qu'un tel développement de capacités sera différent pour chaque personne.

Pour ça que les 3/4 des personnes se contredisent dans ces domaines.. ce qui peut être légèrement perturbant parfois.. ^^ (contradiction  compte tenu, aussi, qu'elles n'ont pas exactement le même degré "d'élévation")


Pour l'exemple de la magie noire, c'est à mon sens le pire, et j'ose espérer que c'est une étape, une épreuve qui est déjà prévue.. Mais peut-être je suis assez naïve... Toujours est-il que "l'envoyeur" aura une sacré dette karmique après..
En ce sens.. extrême lol , je comprends effectivement l'utilité de se développer.

Citation :
Mais le principal c'est qu'il y a une coupure terrible entre l'être humain et la partie subtile ou spirituelle du monde. A mon avis, il y a donc peu de choses plus importantes que ce qui peut nous reconnecter...

Je ne peux que plussoyer. Si il y a des chemins de vie, des épreuves, quoi que ce soit prévu dans l'âme au cours de notre vie, la première mission, c'est avant tout de se retrouver, et d'arriver à transmuter la souffrance, ou à changer son point de vue dessus du moins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Développement involontaire de capacités Empty
MessageSujet: Re: Développement involontaire de capacités   Développement involontaire de capacités Icon_minitimeJeu 26 Sep 2019 - 14:45

coucou Ink Smile,
j'ai parcouru les différentes réponses en diagonale. j'ai plus ou moins vécu ce que tu vis actuellement. Wink moi aussi ça a commencé avec la CA, c'était bien plus que des communications animales mais ça je ne l'avais pas compris au départ. je me suis pris ma médiumnité pleine pomme lors d'un stage de magnétisme, je me suis retrouvée dans un champ de bataille avec des morts partout, youpi ! les premiers mois ont été vraiment vraiment très compliqué. Sad
et puis c'est comme tout, on apprend de nos expériences !
on ne développe pas ces capacités pour rien. à toi de voir ce que tu as envie d'en faire. pour ma part j'ai lâché mon boulot pour me mettre à mon compte dans l'accompagnement et les soins énergétiques.
pour les entités c'est pas compliqué non plus. je te rassure moi aussi ça me rendait dingue les caspers qui faisaient la queue au pied du lit la nuit. c'est comme pour tout, on met un cadre, on pose des intentions. ils ne pourront interagir avec moi que quand je le souhaite, que de la manière dont je le souhaite.
tu peux demander à tes guides, aux anges, à ce qui te convient de t'aider. je ne perçois plus maintenant que des jolies entités, elles m'accompagnent, si besoin je les fais passer dans la lumière et ça roule.
plus tu auras peur et plus ta vibration attirera des entités pas très agréables.
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Ink-Smile
Pensées Aventureuses
Pensées Aventureuses
Ink-Smile


Féminin

Messages : 665
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 28
Localisation : Midi-Pyrénées

Développement involontaire de capacités Empty
MessageSujet: Re: Développement involontaire de capacités   Développement involontaire de capacités Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 11:22

Merci de ta réponse Lily Smile

Citation :
les premiers mois ont été vraiment vraiment très compliqué.
Je m'apprêtais à te demander de détailler puis ma petite voix m'a dit "nope" lol

Les choses s'activent tout doucement (même si la pédale du frein est légèrement enfoncée), à ma surprise, que ce soit en terme de magnétisme, de ressentis énergétique lors de méditations et même de flash et d’entre-aperçu lors de celles-ci. Pour l'instant ça reste gentillet, plus ou moins contrôlé, et surtout sans peur donc ça va ^^'

Citation :
plus tu auras peur et plus ta vibration attirera des entités pas très agréables.
C'est bien ce qui me fait... flipper justement. Si tu as eu cette peur, comment as-tu réussi à y faire face et à casser ce cercle vicieux ? Si ce n'est pas indiscret ^^
J'ai pas peur h24 non plus mais au moment de m'endormir si je suis seule je suis loin d'être sereine, et si je me réveille la nuit j'enlève pas le drap qu'il y a sur ma tête lol ~ Et pourtant je sais pertinemment que je n'ai eu aucune visite nocturne perceptible depuis que ce... cycle a recommencé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Chantilly
Modératrice
Modératrice
Lily Chantilly


Féminin

Messages : 2769
Date d'inscription : 18/03/2016
Age : 45

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: beaucoup !

Développement involontaire de capacités Empty
MessageSujet: Re: Développement involontaire de capacités   Développement involontaire de capacités Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 16:51

Ink-Smile a écrit:
Merci de ta réponse Lily Smile

Citation :
les premiers mois ont été vraiment vraiment très compliqué.
Je m'apprêtais à te demander de détailler puis ma petite voix m'a dit "nope" lol

Les choses s'activent tout doucement (même si la pédale du frein est légèrement enfoncée), à ma surprise, que ce soit en terme de magnétisme, de ressentis énergétique lors de méditations et même de flash et d’entre-aperçu lors de celles-ci. Pour l'instant ça reste gentillet, plus ou moins contrôlé, et surtout sans peur donc ça va ^^'

Citation :
plus tu auras peur et plus ta vibration attirera des entités pas très agréables.
C'est bien ce qui me fait... flipper justement. Si tu as eu cette peur, comment as-tu réussi à y faire face et à casser ce cercle vicieux ? Si ce n'est pas indiscret ^^
J'ai pas peur h24 non plus mais au moment de m'endormir si je suis seule je suis loin d'être sereine, et si je me réveille la nuit j'enlève pas le drap qu'il y a sur ma tête lol ~ Et pourtant je sais pertinemment que je n'ai eu aucune visite nocturne perceptible depuis que ce... cycle a recommencé Rolling Eyes
allez hop hop hop on sort la tête de sous la couette ! Wink
alors en fait dans les débuts pas bien fun je me suis fait squatter par une âme en peine que j'ai récupéré en CA. Rolling Eyes sauf que la blague a duré bien 2 mois je pense, résultat j'étais épuisée, c'était horrible. je te passe les détails mais en fait c'est quelqu'un que je connais qui devait la faire passer dans la lumière et bref... ça a fini par me gonfler qu'elle me pompe comme ça donc je lui ai gentiment dit d'aller voir ailleurs si j'y étais. je lui ai fait un beau portail et bye bye, ma place est ici la tienne est làbas.
et depuis... je n'ai plus jamais été embêtée. parce que j'ai décidé de les aider quand je le souhaitais. alors oui, ça m'arrive régulièrement en soin de devoir faire un passage d'âme sur un client, bah ça j'adore, c'est ok. pour l'anecdote, la première personne que j'ai eu au cabinet avait une entité. Rolling Eyes là je me suis dit... oh m**** ! mais non, c'est juste un aspect de mon travail et pour tout avouer c'est un aspect que je kiffe maintenant, comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://en-voyage-vers-soi.fr
Aristote
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Aristote


Féminin

Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2019
Age : 36
Localisation : Aux pays des rêves

Mon niveau en CA
Niveau: Chuchoteur
Nombre de CA réalisées: Incalculable ^^

Développement involontaire de capacités Empty
MessageSujet: Re: Développement involontaire de capacités   Développement involontaire de capacités Icon_minitimeMer 20 Nov 2019 - 17:20

Ink-smile, je me reconnais si bien dans ton message !

ça fait plusieurs années que je fais de la CA, de manière plus ou moins régulière. Puis ensuite je commençais à ressentir des choses sans forcément prêter attention. Comme la fois où j'ai fait réparer les freins de ma voiture et alors, moi qui suis plutôt confiante en voiture, je me suis mise à avoir très peur, pleurer le soir car je me voyais mourir dans un accident de voiture (pour te dire).
Heureusement pour moi, j'ai eu contrôle technique à passer, ils ont gardé ma voiture.
Selon eux en voyant mes freins, je serai morte au prochain tournant.

ça fait quelques temps aussi que lorsque je lis, entends, bref relève un mot silencieusement dans ma tête, j'entends ce même mot dans les secondes qui suivent. C'est tellement régulier que ça ne peut pas être simplement le hasard.

Je me suis remise à la CA de façon très régulière et après ma formation shiatsu (donc niveau énergétique et ressentir les choses, je me suis bien améliorer). Je ressens des choses autour de moi, je me sens fatiguée, mais je n'ai absolument pas envie d'avoir à faire des entités !
Je veux bien faire des coms sur des animaux décédés ou les faire passer à la lumière si besoin, mais je n'ai pas envie d'ouvrir une porte à tout.
Chaque soir je prie (je ne sais quoi) pour ne pas les voir et je pèse mes pensées, mais j'ai peur d'un jour en voir réellement !

Lily Chantilly, est-ce possible de faire cela sans ouvrir une porte "à tout" ?

j'ai contacté mon animal totem pour la première fois il y a quelques jours, il me dit d'ouvrir les yeux sur un monde noir, de laisser ce que je sais de côté.
J'ai peur de savoir ce que cela veut dire. Je ne veux pas trop avoir envie à faire à des personnes décédés, c'est vraiment ma phobie !


En ce moment, je fais une formation d'ostéo animalier, et je compte développer les soins à distance. Ressentir l'avenir aussi, je veux bien développer ça. Est-ce possible que ce soit ce que voulait me dire mon hibou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement involontaire de capacités Empty
MessageSujet: Re: Développement involontaire de capacités   Développement involontaire de capacités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement involontaire de capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Parce qu'on parle à n'en plus finir... :: Paranormal-
Sauter vers: