Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff
Pensées Animales
Bienvenue sur Pensées Animales version 2!
Ici, tu peux apprendre la Communication Animale, qui n'est autre que de la télépathie avec nos chers compagnons, les animaux. Tu peux aussi faire des demandes de communication, pour tes loulous.
Alors rejoins vite notre communauté, en t'enregistrant, ou en te connectant si tu as déjà un compte! ;D

Amicalement, le Staff


Et si parler aux animaux n'était plus un simple rêve d'enfant en attente d'être réalisé ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
L'ensemble du forum te sera ouvert une fois la charte signée et ta présentation faite Wink
Pensez à ajouter un bouton à vos demandes de CA! Sinon votre sujet sera supprimé !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Empty
MessageSujet: Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls...   Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 15:30

Bonjour !

J'ai pu récupérer toute mes photos, donc je vous présente mes petits protégés Very Happy

Voiçi Vanille, la chienne avec laquelle j'ai grandit, décédé aujourd'hui. Nous étions très proches, un peu comme des soeurs.
Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Img_0910

Popeye, mon chien qui a aussi partagé sa vie avec Vanille, il est actuellement très vieux et a des problèmes de coeur...
Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Img_0210

Voilà la tortue, qui ne veut pas de prénom car elle trouve ça ridicule.
Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Img_0810

L'axolotl mâle
Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Img_3310

L'axolotl femelle
Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Img_3210

Ils n'ont pas de prénoms, et je n'ai pas encore réussi à faire de CA avec eux pour leur demander comment ils aimeraient bien s'appeler.

Et Roubis, mon petit nouveau, on l'a accueillit dans la famille il y a quelques semaines seulement.

Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Img_3911

Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Img_3910


Et j'édite le post pour vous montrer mon petit dernier, arrivé dimanche dernier. Ca fait 5 jours qu'il est à la maison, nous sommes allé le chercher à la SPA. C'est un chiot de 4 mois qui est adorable, et il y a énormément de ressemblance avec Popeye, que ce soit physiquement où dans le comportement (pourtant, ils ne sont pas père et fils). Il aime les chats, on a bien fait attention à cela avant de l'adopter. Il veut jouer avec Roubis, qui répond en gentils coups de patte sur son museau. Natsu prend la position du dominé devant Roubis, c'est plutôt rassurant. Tout les deux, ils sont déjà inséparables... Toujours dans la même pièce, et jusqu'à aujourd'hui aucun débordement de la part des deux.

Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Natsu10



J'ai hâte de pouvoir vous les proposer en CA Very Happy


Dernière édition par Vanette le Jeu 24 Oct 2019 - 13:01, édité 1 fois (Raison : Ajout de Natsu)
Revenir en haut Aller en bas
Line
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Line


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Empty
MessageSujet: Re: Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls...   Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 22:10

Coucou Vanette ! =]

Contente de voir tes protégés !

Vanille est tellement attendrissante ... son regard si expressif ! =']
Tu as réussi a communiquer avec elle après son départ ?

Popeye est trop mignon ! Il a quel âge ?

Naaan, c'est la tortue qui t'as dit que c'était ridicule les prénoms ? =D J'adore !

Tes deux Axolotl sont si beaux ! C'est une espèce qui m'a toujours intriguée. Ce n'est pas "complexe" les choses a mettre en place pour qu'ils soient heureux ?

Roubis est adorable ! Bien cosy dans ton pull. ^^

Bonne soirée à toi et tes amours. =3
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Empty
MessageSujet: Re: Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls...   Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 11:09

Merci Line Smile C'est avec joie !

Elle savait jouer de ses charmes Wink au moment de la photo elle me faisait les yeux doux car j'avais mis un morceau de viande sur la caméra (pour qu'elle regarde la photo) hihi !!
J'ai tenté de me connecter à Vanille, mais étant débutante en la matière, je pense que j’idéalisai beaucoup trop le fait de lui parler, et pensant que j'idéalisai la CA, le blocage s'est créé. C'est dommage, mais je ne perds pas espoir Smile C'est souvent que je rêve d'elle.
A la base, c'est pour pouvoir continuer de lui parler que j'ai voulu développer ma capacité à la CA !!

Popeye à maintenant 15 ans, enfin sur son carnet de santé (nous n'avons pas son age exact) il vient de la SPA, on l'a adopté quand il avait environ 3 ans. On pense qu'il s'était fait abandonner dans le passé...
Ma mère disait "on ne saura jamais son passé, à moins qu'on lui donne la parole!"
C'est aussi cette petite phrase qui m'a rallié à la CA, car oui, j'étais persuadée de pouvoir demander son passé à mon chien. Je voulais qu'il me raconte !!

Oui, enfin c'est à dire que je lui ai cherché un prénom pendant longtemps, et à chaque fois, je finissait par me dire "les tortues ne se donnent pas de prénoms entre elles, c'est bien un truc d'humains, ça" à plusieurs reprises, j'ai fini par comprendre que c'est la tortue qui ne voyait pas pourquoi je m’obstinais à vouloir l'appeler par un prénom. Mais, à reconfirmer en CA Wink

Les axolotl oui c'est assez fascinant !! Pour qu'ils soient heureux ?
Il faut beaucoup de cachettes et plantes, sombre au fond (ils n'aiment pas la lumière) qu'ils soient plusieurs (minimum 2), l'eau ne dépassant pas les 22°C, de la nourriture vivante de préférence (vers de terre) je donne aussi des petits morceaux de truite...
Si tu est intéressé par les axo, viens en MP je me ferait une joie de tout te montrer et tout t'expliquer Very Happy

Oui, Roubis se pose toujours sur moi quand j'ai l'ordinateur (limite il ne serait pas sur le clavier !!)
Il a 2 mois et demi et je le trouve très intuitif comme chat... C'est mon premier chat, donc je ne sais pas si c'est le cas pour tous, en tout cas quand on lui parle il nous répond (on a pas toujours le décodeur de "Maaaoow" mais on y arrive) !!! Il rend visite à la tortue, et assez surprenant, l'autre jour la T°C de la tortue est monté en flèche (jusqu,'a 32°C, c'est trop) donc je rebaisse la T°C et c'était trop descendu (24°C, dans la même soirée, voilà le choc thermique !)
Il s'est mis devant l'aquarium et a commencer à miauler jusqu'à ce qu'on y prête attention. Il semblait dire "Quelque chose ne vas pas ! Venez voir!"

Ouuuuuh mais je vais me détendre la plume moi !!!
Merci d'avoir posé toutes ces questions Smile
(je ne t'en voudrais pas si tu ne lis pas mon gros pâté de lettre et de mots...)

Bonne journée et gros bisous à toi et tes compagnons Very Happy


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Line
Pensées Urbaines
Pensées Urbaines
Line


Féminin

Messages : 28
Date d'inscription : 16/09/2019
Age : 30
Localisation : Toulouse

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 3

Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Empty
MessageSujet: Re: Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls...   Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 17:09

Haha, j'aime beaucoup toutes ces anecdotes ! =D

Pour les axo, je ne pense pas en adopter (du moins pour le moment) car je suis dans un petit appartement et j'imagine vraiment pas la place que prend rien que l'aquarium x) haha!
Mais ils me fascinent =3 Quelle est l’espérance de vie de cette espèce ?

Je t'avoue que j'ai très envie d'adopter un chat XD, je n'en ai jamais eu. Mais pour les mêmes raisons que les axo, c'est pas le moment !
Roubis est génial, c'est fabuleux qu'il protège la tortue ! =3

Tu peux me parler pendant des heures d'animaux ... je ne t'en voudrais pas. Au contraire XD !

♥
Revenir en haut Aller en bas
Vanette
Pensées campagnardes
Pensées campagnardes
Vanette


Féminin

Messages : 159
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 25
Localisation : Dordogne

Mon niveau en CA
Niveau: Apprenti
Nombre de CA réalisées: 21 inscrites dans mon carnet, sans compter celles que je n'ai pas écrites.

Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Empty
MessageSujet: Re: Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls...   Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Icon_minitimeLun 7 Oct 2019 - 14:09

Ah oui le manque de place c'est pas toujours drôle :/ l'avantage c'est pour faire le ménage Very Happy

Ils peuvent vivre environ 15 ans (si ce n'est pas plus)

Les chats sont très étonnants, ils comprennent tout et ont leur sacré caractère. De très bons coachs de vie !!
Oui enfin la plupart du temps il vient lui rendre visite quand elle est sur son îlot et il lui fait peur... Elle fuit, il se pose là où elle était, et il se met à boire l'eau de l'aquarium...


_.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~.°.~._
Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Empty
MessageSujet: Re: Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls...   Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les voicis! Chiens, chat, tortue, axolotls...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes chiens
» Mes chiens
» Mes Amours de chiens
» CA avec tortue: Wonka
» Chevaux et chiens ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensées Animales :: Introduction :: Présentation de vos compagnons-
Sauter vers: